[Broc] Compte rendu Broceliande

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shargat
Jolie flood les tempest j'aime bcp cette phrase :
"Bon bien sur comme d'habitude ils sont 'que' 2 grp et arrive pas a nous déloger de la mg."

Sa me fait marrer dite les tempest zete tous des prepuber en manque d'ego ?

Whaouuu vous nous roxxé c trop cool pour vous.

Mais sincerement:
-Je trouve que tempest joue bien (je rigole pas) c tjs sympa de venir se battre avec vous, j'avoue qu'on perd sa nous arrive mais on a l'impression que selon vous on est des nuls on perd tous le temps. Donc moi je dis ce que je pense tempest jou bien.

Mais apparament le respect de l'adversaire n'est pas une vertue chez vous car je suis sur que jamais sur votre cc : gg les HoM nous ont battu alors que moi je le dis souvent quand on est 2 fg contre 2fg et qu'on perdu juste je dis jolie combat gg tempest mais sa semble pas réciproque.
Qd tu lis le message de dreed et qd tu sais qu'aucun grpe tempest n'a zoner sur HW la nuit en question (mise à part notre bus de 2 grp qui a fait hmg/mmg/déco beno en ne croisant que le grpe a nerzul) y a de quoi se marer et avoir envie de reply.

Et j'attends toujours les nom de ce fameu fg Tempest.


Et non je ne dirais jamais "GG XXXX nous ont battu", car si pour certain c'est jamais de leur fautes mais de celle des autres, pour moi c'est exactement l'inverse. Donc après une baston (gagné ou perdue) tu m'entendras plus souvent dire ce qui a mal était fait que l'inverse.


Qd à ta cotation d'une partie de mon message, fait la en entier et elle reprendra tout son sens :

Citation :
Provient du message de -Millstone-
Le 1er grp a des déco dodo et d'autre gens qui inc pour se faire grpe. Mon grpe décide d'allez amg solo car 20HoM sont annoncé sur l'as.
Bon bien sur comme d'habitude ils sont 'que' 2 grp et arrive pas a nous déloger de la mg.
Je me suis peut être mal exprimé mais le "comme d'habitude" fait référence au fait que vous ne soyez pas 20 ni 1 seul full groupe (c'est comme les rg et les manifestants) mais entre les 2 : 2 groupes




Et sinon les rencontre bus hom/mid bus tempest font forcement parti des bastons les plus funs.
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de shargat
Sa me fait marrer dite les tempest zete tous des prepuber en manque d'ego ?
[/i]



Elle disait pas ca ma femme hier soir

<sort>
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
Ensuite je pense que je vais delete et clore mon 2eme account vu que j'aime vraiment pas beaucoup l'ambiance sur hib/bro, a pars chez les CA
Et moi je suis pas gentille?
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/1266/DAoC/lecon 27.jpg
Sujet clos pour HS et guéguerre contre les tempest qui n'a pas lieu d'être. D'autre part les trolls et autres vont bon train dans ce thread...








Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés