très, très gros plantage

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un gros problème. Neocron a planté quand je fait check files
il y a TOUJOURS le fichier neocronlauncher.exe qui est corrompu.
Malgré de nombreux téléchargement et réinstallation il y a toujours ce fichier .exe qui est corrompu. Le problème c'est que mon jeu ne démarre plus il plante complétement a la page d'acceuil ou l'on rentre l'identifiant et le mot de passe, avec pour message d'erreur : "Fatal run-time error occured". Souvent revue pour certain plantage a l'interieur du jeu meme (c'est tres enervant quand quelqu'un compte sur vous pour le buffer et que vous planté au milieu de 4 capitaine agressors ) donc voilà car ca me rend dingue de pas pouvoir joué depuis 2 jours merci pour les réponses et j'espère a+
Si tu as la méthode de désinstalation ultra radical...

Tu désinstalle normalement.
Puis tu va dans program file et tu efface le dossier Neocron

Tu redémarre

Une fois redémarre tu utilise un programme comme Regcleaner Pour bien vérifier qu'il ne reste plus aucune trace de neocron dans ta base de registre.. si c'est la cas efface les entrées et redemarre

réinstalle Neocron

Et si même cela ne marche pas contact le support neocron france.. si il ne trouve pas de solution.... Format C: est ton ami
Vi comme dit Limace c'est pour cela que j'ai mis cette solution pour justement ne plus avoir de reminiscence des patchs

car il faut savoir que Windaube n'efface pas définitivement les fichiers.... en fait tant que l'information contenue par les cluster physique du Disque Durs n'on pas été remplacé par d'autre il y a toujours des résidus (d'ou la possibilité de récupérer les données)

Donc en faisant tout cela il change l'adressage cluster de sont install
Hummmm, j'ai le même problème. Malheureusement, après l'avoir réglé grâce au support technique, voilà à nouveau qu'il rebloque.
J'en suis de nouveau à la ré installation complète...

Est ce que ton problème a été identifié? Est ce qu'il marche toujours?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés