Je sais pas si vous avez les modification de l'enchanteur mais...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans les changements pour l'enchanteur ce cache un "petit " nerf pour le defender.

Toucher infectueux ne peut plus etre lancer sur les boucliers.
Or quelle est la classe qui a des attaques à bouclier apauvris?
Citation :
Provient du message de Eclesis
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans les changements pour l'enchanteur ce cache un "petit " nerf pour le defender.

Toucher infectueux ne peut plus etre lancer sur les boucliers.
Or quelle est la classe qui a des attaques à bouclier apauvris?
Si le défenseur reste ce qu'il est actuellement, oui, cela pourrait être le cas, et encore... Seulement au niveau des boucliers un gros buff sur ceux-ci (emblem of might) ainsi que quelques modifs sur les skills de boucliers vont faire de ceux-ci une réelle arme, y ajouter toucher infectieux par dessus serait peut être abuser un peu tu ne crois pas ?
la pluie d'epee n'est que l'equivalent de la rage de griffe du portegriffe ... zone de 5m autour de l'utilisateur avec 260 de degats !!!

le raider aussi est deja puissant et va devenir puissant apres le patch de juillet !!

qd au portegriffe, pour etre un des seuls high lev portegriffe (yen a pas bcp pour le moment) je peux vous assurer que c pas cher payer que d'augmenter sa distance de shoot de 2 skills !!

qd on voit l'archer humain qui a bcp de skill a 200 de degats ... avec un coup de mana faible ... des points de competence pas cher car ds l'arbre general ... + couplé a la spec enchanteur = un template bien superieur a tous les autres missiles depuis le debut du jeu !! (c bizzare on les entends jamais les archers humain )

ce qui est un peu a critiquer c qu'au mois de juillet =
tous les tumy passent portegriffe (rien qu'a voir le nombre de reset portegriffe sur SC)
tous les lulu passent raiders (idem en raider)
tous les humains (def) passent enchanteur

en esperant qu'ils ne nerfent pas ces spec 2 mois apres mais qu'ils fassent la meme chose pour les autres car ils restent des spec minables ---> cf alchimiste (faudra qu'on m'explique ce que les dev veulent faire avec un AOE de feu permanant mais a 10m de distance ... un missile a 10m d'un mago ou melee est DEAD) ... tacti ... hivekipper (qui m'heriterait un petit boost aussi)

le truc qui serait bien c qu'il n'y ait pas qu'1 ou 2 spec uber ds chaque race pour pas que tous les joueurs reset sur le meme genre de perso c tout !!

ensuite uber ... nerfé ... ca depend si on regarde le PvM ou PvP !! et puis l'important c de prendre du plaisir avec son perso !!
L'idée qui se cachait derrière le nouveau enblem of might était de donner aux skills de bouclier de l'intéret en permettant au defender de faire autant (un peu moins en fait ) de dégats avec eux qu'avec une arme normale.
Donc maintenant on peut dire que pour le jeu en solo c'est ok.

Par contre pour le jeu multi, vu que dorénavant le defender utilisera plus(ou utilisera maintenant) ses skills de bouclier il ne pourra pas bénéficier du buff arme, hors une arme normale en bénéficiera.
Donc on y perd un peu.
Et n'oublions pas que dans l'affaire on a sacrifié inspiration.

vala vala
un truc est sur, les def qui ont monté def non pas pour la performance mais pour ce qu'il "represente" vont etre loin de passer enchanter.

regarde le template du def, on vas encaisser comme des murs, on pourra taper booster notre niveau de maitre de ---250-- (quasi intouchable et on ratera pas souvent ) pour 20% de vitesse en moins.... une potion d'acceleration de combat et on en parle plus, suffira de les garder

la vitesse de course de 50%, C un pêut chiant, mais contre un melee ou un monstre.... C pas bien mechant moi je dit.

et surtout, gros buff de degats sur TOUTE les attaques de bouclier, avec bcp de degats qui traverssent l'armure....

moi je dit, quand on se seras abitué au nouveau systeme de gastion de mana (merci mon dieu d'etre lvl 50) on fera tres mal aussi.
Citation :
Provient du message de Ender
regarde le template du def, on vas encaisser comme des murs, on pourra taper booster notre niveau de maitre de ---250-- (quasi intouchable et on ratera pas souvent ) pour 20% de vitesse en moins.... une potion d'acceleration de combat et on en parle plus, suffira de les garder
Euh, Ender, désolé de te décevoir, mais la vitesse d'attaque est réduite à 20 %, pas de 20% sous Bulwark.
C'est marant tout le monde a vue "pluie d'epées" en super skill, mais moi j'ai vu celui la :

Citation :
Swordball Orb: a glowing orb which has five axes sticking from it. This pet is normal pet speed but does 5-hit attacks, each for 4 * skill level.
20 HP/level. Armor is 2 * level. Reset time 30secs. Vigor cost 1.
Au level 50, chaque domage fais 4x50 = 200pts, et c'est une 5xhits, donc 5x200 = 1000pts de domages par attaques.
On rajjoute une armure a 100pts, et 1000hp

Sans depenser de vigor, sans etre la cible, et en pouvant utilisé d'autre skill en meme temps, je trouve ca un peu bcp, comparé a tout les autres pets...
Citation :
Provient du message de JuliansTouch
C'est marant tout le monde a vue "pluie d'epées" en super skill, mais moi j'ai vu celui la :



Au level 50, chaque domage fais 4x50 = 200pts, et c'est une 5xhits, donc 5x200 = 1000pts de domages par attaques.
On rajjoute une armure a 100pts, et 1000hp

Sans depenser de vigor, sans etre la cible, et en pouvant utilisé d'autre skill en meme temps, je trouve ca un peu bcp, comparé a tout les autres pets...
Ne t'inquiète pas, beaucoup l'ont vu, et ont fait remarquer que ce pet était trop puissant
Je pense honnêtement qu'il sera revu à la baisse lors des tests sur Vanguard
Citation :
C'est marant tout le monde a vue "pluie d'epées" en super skill, mais moi j'ai vu celui la
c vrai que celui ci est tres puissant aussi !!!

(dsl pas tres constructif mais j'ai edité mon post car j'avais mal lu la remark de julian )
Les nouveaux nerfs et changements dans l'arbre (enfin les liens) me paraissent euh ... disons que j'ai du mal à voir l'intérêt d'être un enchanteur buffeur maintenant (ce qui est plutôt fort, vu qu'on était sensé être les meilleurs dans cette spécialité là ).

Citation :
Impenetrability: this skill adds 6 to 60 to your armor. Half of it stacks with Encase or Shield Wall. Vigor cost 1, reset time 1, duration 5 - 30 minutes.
Donc au lvl 50, vu qu'on a toujours encase ou mur défensif, notre impen fera au max 30 d'AR en plus .... je cherche encore l'utilité


Citation :
Infected Caress: this skill adds 5 to 80 to your weapon damage. This skill can only be applied to weapons, not shields. The effect is limited by the level requirement of the weapon; if you cast this on a weapon with a level requirement of 20, the effect is capped at skill level 20 even if you have the skill trained higher than that. Vigor cost 1, reset time 1, duration 5 - 30 minutes
Ca devient moins bien qu'acumen (même nerfé). C'est tout de même balèze, vu que c'est notre job

Bladeskin ne fait plus que 1 à 10% de réflection, mais a toujours des chances de partir dès qu'un coup est reçu. Pour moi ils peuvent le laisser tel quel, à condition qu'il ne s'enlève pas

Autant vous dire que, tels quels, je ne prendrais plus les buffs de l'enchanteur qui seront vraiment passables
Pour ce qui est du lien, ils en ont mit un en haut des debuffs pour aller vers le dernier sort (aoe de 260) ainsi qu'en haut de la ligne de crowd control vers ce même aoe. J'avoue ne pas en voir l'utilité (on n'aura jamais assez de points pour tout avoir ...). Mais de toutes façons ils pensent virer le crowd control car l'enchanteur est un peu trop couteau suisse à leur goût en ce moment (m'en fous, qu'ils le virent le crowd control, et qu'ils le donnent aux sorciers ).
je suis totalement d'accord avec toi ariendell
J'ai commencé a jouer enchanteur car je voulais etre un buffeur aimé en fellow, bah la c'est raté! Enfin c'est pas grave je viens juste de passer 50 donc il me reste plus qu'a monter un perso ubber en pvp! M'enfin suis assez decu quand meme .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés