j'ai un pb ds ma life

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkenon
Définitivement non. A moins que ce soit d'ordre médical ou juridique...

Adresses-toi à tes amis, contacts internet ou parents.

PS : Cet avis n'appartient qu'à mon humble personne.
Et si il a pas tout ça ?
Tu as aucun autre endroit où en parler? Un ami à qui te confier? C'est parfois dur de faire le premier pas pour se confier à un ami mais ça soulage beaucoup plus qu'un forum... Sans compter qu'un ami sait qui tu es et c'est un peu mieux pour te conseiller de savoir à qui on à affaire... N'oublie jamais que l'anonymat d'internet à ses avantages mais en ton cas il a aussi ses défauts...

J'avais pas vu ton 2eme message... Si c'est pas grave tu peux y aller je pense.
Bon alors je me lance sa pe paraitre con mais c chiant.
Je sais pas si je kiffe ma meilleure amie ou si j'ai juste de l'amitié tres forte envers elle,personnellement je pense que je la kiffe en ce moment mais comment voir la difference?
Citation :
Provient du message de rondoudou vador
Bon alors je me lance sa pe paraitre con mais c chiant.
Je sais pas si je kiffe ma meilleure amie ou si j'ai juste de l'amitié tres forte envers elle,personnellement je pense que je la kiffe en ce moment mais comment voir la difference?
Ca se passe comment au niveau physique entre vous? Relation tactile ou pas?
Tu eprouves de l'attirance sexuelle pour elle?
Tu penses qu'elle te "kiffe" aussi?
Citation :
Provient du message de rondoudou vador
Bon alors je me lance sa pe paraitre con mais c chiant.
Je sais pas si je kiffe ma meilleure amie ou si j'ai juste de l'amitié tres forte envers elle,personnellement je pense que je la kiffe en ce moment mais comment voir la difference?
Sa sa irai mieux pour le bar un problème comme sa

P.S Ha ben j'aimerai bien avoir Ernolia pour psy moi
Sans vouloir te froisser, expose ton problème maintenant ou bien laisse tomber ce thread. Se demander "je le dis ou je le dis pas, est-ce que c'est bien ou pas si je dis alors que je sais pas si je dois vraiment ..." n'avancera a rien.

[edit] Burp, grillé ... Ben ouais, le bar serais mieux pour ce genre de ... "débats"
Citation :
Provient du message de Nostenfer
P.S Ha ben j'aimerai bien avoir Ernolia pour psy moi
psy stands for psycopathe... ^^

Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
@ Ernolia: Ouais T bonne!
pwet toi...
Citation :
Provient du message de Ernolia
(z'avez vu... j'ai meme mes lunettes et tout et tout )
Ben, l'image est pas assez grande pour voir ce "et tout et tout" justement ....

*sifflote*

Euh, sinon, pour le sujet de ce thread .... mouais, non, vaut mieux que j'en dise rien ... *sifflote très fort*
je suis tres possessif envers elle et je la trouve super belle au niveau physique par contre elle je sais pas mais il y a kan meme des petits calin d'ami entre nous (mais bon elle fait sa a qq personne kan meme)
la question est:
est ce tu souhaiterais qu elle reste ta meilleure amie?
avec qui tu pourrrai te confier et delirer comme avant,

ou es tu pret à aller plus loin?
au risque que ca ne marche pas et de sentir qqchose se casser entre vous d eux?
Citation :
Provient du message de rondoudou vador
Bon alors je me lance sa pe paraitre con mais c chiant.
Je sais pas si je kiffe ma meilleure amie ou si j'ai juste de l'amitié tres forte envers elle,personnellement je pense que je la kiffe en ce moment mais comment voir la difference?
Tout est dans l'émotionnelle. Cette subtile différence qui départage définitivement l'homme de l'animal.
Quelques palpitations cardiaques, des rétines rivées sur ses lèvres, une appréhension de la beauté de son âme, tant d'indices qui pourraient te conduire à la salvatrice solution.
Réflexion, réflexion et réflexion mon ami !

Laisse tomber ces conneries et fonce si elle t'attire ! On ne vit qu'une fois.
Citation :
Provient du message de Arkenon
Tout est dans l'émotionnelle. Cette subtile différence qui départage définitivement l'homme de l'animal.
Quelques palpitations cardiaques, des rétines rivées sur ses lèvres, une appréhension de la beauté de son âme, tant d'indices qui pourraient te conduire à la salvatrice solution.
Réflexion, réflexion et réflexion mon ami !

Laisse tomber ces conneries et fonce si elle t'attire ! On ne vit qu'une fois.
/agree
Et oublie pas hein... sortez couverts...
en faite au debut de l'année quand je la connaissai pas tres bien je lui est declaré mon amour mais je me suis pris un rateau qui ma dechiré le coeur et je pense pas que j'oserai lui redemander
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés