Vous aussi vous ^pouvez être appelé "Maître" sur ces forums!

Répondre
Partager Rechercher
Vous voulez être appelé "Maître vénéré" par Wilhem jusqu'à la fin des forums? Allez là:

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=202869[/URL]

Seul le premier sera appelé maître

[edit puisque personne ne comprend] ps: pour comprendre allez lire la 5eme réponse du fil mis en lien! [edit]
Citation :
Provient du message de Systral
hein .
Il faut aller voir le lien pour comprendre
C'est le bar ici non? les sujets débiles? *troll detected!* (c'est une blague bien sûr, ceci n'est donc pas un troll )
Mais euhhhhhhh! Arrêtez de me prendre pour un débile et allez lire le fil mis en lien!

Il faut lire la 5eme réponse pour comprendre... En gros faut lire le fil et pas le survoler...
Euh... Il y a que Nostenfer qui comprend quelque chose à ce fil??

Je me répète: il faut cliquer sur le lien et le lire en son entier pour comprendre... Notamment il faut lire le premier message du fil mis en lien ainsi que le 5eme...

Je peux pas faire plus clair après si vous comprenez pas je n'y peux plus rien
C'est pas possible d'être aussi stupide

Lisez ça:

Citation :
Il faut aller voir le lien pour comprendre
Rappelons que sur un forum, il faut LIRE ce que l'auteur d'un thread explique.

C'est affligeant de voir que Samsagace aie à demander à ce qu'on lise son lien...


Pour rester dans le sujet: Aller chercher un logo de l'OM pour qu'on m'appelle maître, c'est se payer ma tête
wilhem je le connais il tient jamais sa parole
__________________
Votre signature a été effacée par Aratorn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Bbali
Pour rester dans le sujet: Aller chercher un logo de l'OM pour qu'on m'appelle maître, c'est se payer ma tête

C'est pas possible d'être aussi stupide

Il ne cherche pas le logo de l'OM (En parlant de l'équipe de foot) mais le logo brodé sur des sweats en vente dans cette région. Pour comparer tu penses au logo Nik*, Pum* avec le trait soulignant la marque (ou tout simplement Coca-Col*). J'ai d'ailleurs un pull bleu ciel comme ça.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
C'est pas possible d'être aussi stupide
Tu t'es senti visé?


Citation :
Il ne cherche pas le logo de l'OM (En parlant de l'équipe de foot) mais le logo brodé sur des sweats en vente dans cette région. Pour comparer tu penses au logo Nik*, Pum* avec le trait soulignant la marque (ou tout simplement Coca-Col*). J'ai d'ailleurs un pull bleu ciel comme ça.
Réaction pas étonnant de ma part. Quand je suis agacé et que je vois certains mots, je les interprète mal. Qui a dit "con"? Il a sûrement raison. ^^
Citation :
Provient du message de Aërandis
Bin Sam, t'es nostalgique tu temps où tout le monde t'appelait Maître Samsagace ? T'y a plus droit sur Neocron ?
Non j'y ai pas droit sur Neocron puisque je n'y joue pas encore ... mais ça viendra
Arfouille je croyais que t'y étais, désolé.

[edit post spécial nostalgie]
__________________
De tout ce qui est écrit, je ne lis que ce que quelqu'un écrit avec son sang. Écris avec ton sang :et tu verras que le sang est esprit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés