R.I.P. à deux personnalités

Fil fermé
Partager Rechercher
Guy Lux qui a marqué l'histoire de la télévision et qui restera toujours un grand monsieur. Il est décédé à 83 ans.


Gregory Peck, un très grand acteur nous a quitté à 87 ans.

Pour les plus jeunes d'entre nous voici un e partie de la filmographie de Gregory Peck.

Parmi la soixantaine de films de Gregory Peck, voici les plus marquants...

1944. Days of Glory

1945. Les clés du royaume, La vallée du jugement, La Maison du Dr Edwardes

1946 Judy et le faon

1947 Duel au soleil, Le mur invisible

1948 La ville abandonnée

1949 The Great Sinner

1950 Un homme de fer, La cible humaine

1951 Ford invincible, David et Bethsabée, Captain Horatio Hornblowe

1952 Les neiges du Kilimandjaro, Le monde lui appartient 1953 Vacances romaines

1954 Les gens de la nuit, The Million-Pound Note, La flamme pourpre

1956 L'homme au complet gris, Moby Dick

1957 La femme modèle

1958 The Bravados, Les grands espaces

1959 La gloire et la peur, Un matin comme les autres, Le dernier rivage 1961 Les canons de Navarone

1962 Du silence et des ombres, Les nerfs à vif, La conquête de l'Ouest

1964 Le combat du Capitaine Newman, Et vint le jour de la vengeance

1965 Mirage 1966 Arabesque

1969 L'homme sauvage, L'or des Mackenna, The Chairman, Les naufragés de l'espace

1970 Le pays de la violence

1971 Quand siffle la dernière balle

1974 Un colt pour une corde

1976 La malédiction

1977 MacArthur

1978 Les garçons qui venaient du Brésil

1980 Le commando de Sa Majesté

1987 Amazing Grace and Chuck

1988 La force du silence

1989 Old Gringo

1991 Harry le liquidateur, Les nerfs à vif

1998 Moby Dick (téléfilm)
Re: R.I.P. à deux personnalités
Citation :
Provient du message de Dalou
Guy Lux qui a marqué l'histoire de la télévision et qui restera toujours un grand monsieur.

Mince alors un grand débiliteur de masse est mort... J'espère que le fil pour la mort de Lagaffe sera aussi grandiloquent... A croire que plus la personne est médiocre plus elle meurt avec les honneurs...
Citation :
Provient du message de Samsagace
Je pense que ca sous entendait que Xam devrait arreter d'en dire... enfin, c'est comme ca que j'ai compris le truc...
Re: Re: R.I.P. à deux personnalités
Citation :
Provient du message de Samsagace

Mince alors un grand débiliteur de masse est mort... J'espère que le fil pour la mort de Lagaffe sera aussi grandiloquent... A croire que plus la personne est médiocre plus elle meurt avec les honneurs...
En même temps Le Figaro a salué les grands hommes qu'étaient Coluche et Jean Yanne lors de leur mort
Citation :
Provient du message de Samsagace
Merci de la traduction Ernolia mais personnellement je ne trouvai pas trop que c'était une connerie ce que disait Xam... Enfin...
C'est exact que ce n'est pas une connerie... mais dans ce cas la on peut aussi dire : RDC : 2,5 millions de morts depuis 1998...
Ce que je veut dire c'est qu'on ne peut pas dire qu'une mort est plus grave qu'une autre, dans un sens comme dans l'autre. Donc le topic original parle de la mort de deux personnalités, m'étant deja exprimée sur celle de Guy Lux, je voulais juste faire par du fait que je trouvais que Peck etait un grand acteur.
Re: Re: Re: R.I.P. à deux personnalités
Citation :
Provient du message de LooSHA
En même temps Le Figaro a salué les grands hommes qu'étaient Coluche et Jean Yanne lors de leur mort
Coluche et jean yanne n'ont rien à voir avec Guy Lux... Coluche faisait rire mais sous les rires il y avait une violente critique sociale... Va trouver la critique sociale dans Interville... Peut-être un message sur les relations complexes homme/vachette?
Citation :
Provient du message de Samsagace
je ne trouvai pas trop que c'était une connerie
Ce que je voulais dire, c'est que ça parle de Guy Lux et de Gregory Peck ici. On s'en fout de savoir que mémé est décédée hier en tombant de sa baignoire, qu'il y aie eu 5 millions de morts dans telle ou telle guerre, que la peste a fait 2 millions de morts, que le sida en fait 10 000 par jour, que blablabla... C'est pas parce qu'une masse de gens meurt chaque jour de diverses manières qu'il ne faut pas s'attarder sur une ou deux personnes en particulier. Bien évidemment que ni Guy Lux ni Gregory Peck ne valent mieux que d'autres en terme "Humain", et bien sûr que c'est pas parce que ces deux individus partent qu'on oublie les autres... Je trouve ça simplement indécent de dire ce genre de chose.
Xam, comprends que je n'aie rien contre toi, mais la réaction que tu as eue me semble déplacée, si l'on suit le contexte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés