Blabla officiel [GOA]

Répondre
Partager Rechercher
hum
Citation :
Provient du message de Dawma
Laen, si les serveurs rebootaient tous les jours, la dragon ne popperait quasiment jamais, le hâteur pareil, les abysses seraient tout le temps neutres, ect...
Pour te si la base de donnée est sauvegardée , ces info aussi donc...


Moi je dis: On savait tous depuis longtemps que goa c'était comme ce.. rappellez vous... humm.. il y a 4 ans GOA et CS les serveurs à 400 de ping mini avec L'adsl... donc on est pas tres tres surpris mais bon moi je dis OUF la 1.62 sort pas tout de suite, j'ai 2 lvl 50 à finir , je veux le faire avant le nerf bonus de toucher en groupe


Citation :
Provient du message de Dawma
Laen, si les serveurs rebootaient tous les jours, la dragon ne popperait quasiment jamais, le hâteur pareil, les abysses seraient tout le temps neutres, ect...
Source?

Si aucune source n'hesite pas a apporter ta pierre a l'edifice et a expliquer alors la raison de se passage systematiquement a 0 sur tout les serveurs a la "meme" heure depuis 2 mois maintenant.
Citation :
Provient du message de Laen
Source?

Si aucune source n'hesite pas a apporter ta pierre a l'edifice et a expliquer alors la raison de se passage systematiquement a 0 sur tout les serveurs a la "meme" heure depuis 2 mois maintenant.
y a plusieurs raisons possibles:

-un reboot des serveurs, apres tout, pourquoi pas, ca ne me parait pas en soit quelque chose de si insupportable. Mais ne jouant pas a cette heure la, j'ignore si c'est le cas, et si c'est le cas, j'ignore si les joueurs sont prevenus ingame. Neanmoins, j'imagine que si reboot il y avait on en aurait deja entendu parler (les ouinouin sont assez courants ici )
-autre solution, (je penche pour celle ci): le parser de stats se declenche tout les jours à 6 heure du mat, et pour une raison x ou y mentionne 0 à son point de depart.

bon sur les coupures serveur intempestives, ce serait pas mal quand meme de se rappeler que toute machine est faillible. Et qu'être un super expert en reseaux ou pas ne changera rien si un composant physique lâche accidentelemment.
Le taux global de disponibilité des serveurs ne doit pas etre bien eloigné des 99%, ca me parait etre une moyenne tout à fait raisonnable, non?
Personellement je prefere ça qu'un message totalement défaitiste de type "Tout le monde craque, la version ne viendra surement jamais à jour ! bouuuuuuuuuh "


Et Laen, OuinS-Ouins powa, tu peux jouer la non ? de kwa tu te plains ?
Citation :
Provient du message de Louaï
Personellement je prefere ça qu'un message totalement défaitiste de type "Tout le monde craque, la version ne viendra surement jamais à jour ! bouuuuuuuuuh "


Et Laen, OuinS-Ouins powa, tu peux jouer la non ? de kwa tu te plains ?
Ben lis c'est ecrit si tu comprends pas demande.
Citation :
Provient du message de Laen
Source?

Si aucune source n'hesite pas a apporter ta pierre a l'edifice et a expliquer alors la raison de se passage systematiquement a 0 sur tout les serveurs a la "meme" heure depuis 2 mois maintenant.
je sais pas, une attaque extraterrestre récurente ?

c'est quoi l'intéret de chercher la petite bete ?

t'as déja commencé à répertorier toutes les fautes d'orthographe de la traduction ?
Citation :
bon sur les coupures serveur intempestives, ce serait pas mal quand meme de se rappeler que toute machine est faillible. Et qu'être un super expert en reseaux ou pas ne changera rien si un composant physique lâche accidentelemment.
Un composant physique qui lache est généralement detcté sur un serveur et dans toute entreprise la diagnostic doit etre fait rapidement generalement en moins de quatre heures pour un serveur non prioritaire. Le remplacement de la piece doit etre effectué en 8 heures. Mais ca depend du contrat de service.
Un serveur doit avoir un fonctionnement de 99% sur l'année en moyenne.
Effectivement un serveur est faillible mais c est une donnee que l on prend en compte.

Par contre je ne sais pas quel est l'engagement que tient GOA par rapport a nous sur la qualité de service. Il serait interessant qu ils s engagent sur le fonctionnement
Citation :
Provient du message de menon
Un composant physique qui lache est généralement detcté sur un serveur et dans toute entreprise la diagnostic doit etre fait rapidement generalement en moins de quatre heures pour un serveur non prioritaire. Le remplacement de la piece doit etre effectué en 8 heures. [snip]
J'imagine que ce n'est pas leur interet de laisser leurs serveurs partir en sucette, mais, ils sont aussi tributaires du climat social actuel, mélé aux jour férié, ca fait un melange sacrément détonnant (je dis ca pour ceux qui, a force de jouer, oublient qu'il y a un monde reel juste a coté )
De plus, que je sache, ils assument parfaitement la faiblesse du we de la pentecote puisqu'ils offre les 3 jours d'abonnements.

Petit mot à laen: quand on te donne des arguments tu fais l'aveugle, tu es absolument parfait, continue: on t'aime.
Citation :
Provient du message de Tixu
J'imagine que ce n'est pas leur interet de laisser leurs serveurs partir en sucette, mais, ils sont aussi tributaires du climat social actuel, mélé aux jour férié, ca fait un melange sacrément détonnant (je dis ca pour ceux qui, a force de jouer, oublient qu'il y a un monde reel juste a coté )
De plus, que je sache, ils assument parfaitement la faiblesse du we de la pentecote puisqu'ils offre les 3 jours d'abonnements.

Petit mot à laen: quand on te donne des arguments tu fais l'aveugle, tu es absolument parfait, continue: on t'aime.
Ou des arguments? ce n'est que suppositions sans aucun fondement. Montre tes sources puisque tu es si sur de toi.
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
C'est dingue tout ce qui se dit sur ce post !

Moi je suis contente de DaOC , j'attends tranquillement et sereinement la 1.62 .
Je ne suis pas en train de me dire , tiens pourquoi ça ne sort pas une semaine plus tot ... 3 jours avant ..... et pourquoi pas la 1.61 avant .....

Je m'amuse toujours à Daoc , donc je reste .
Ceux qui cherchent le mal partout , et bien ouvrez les yeux , regardez le monde qui vous entoure , et cherchez le bonheur ( vous avez l'air d'etre si malheureux que GOA complote )

bravo Daoc , bravo Mythic , bravo GOA , continuez ainsi ! Certains sont très heureux du jeu , et j'en fait parti .
Ben n'oublie pas que tu es buffbotée quand même, tu joue à une version améliorée pour 24€/ mois...
Met toi à la place des autres furtifs et tu comprendra pourquoi on peut en avoir marre de DAoC
Citation :
Provient du message de Laen
Ou des arguments? ce n'est que suppositions sans aucun fondement. Montre tes sources puisque tu es si sur de toi.
mon dieu...
on discute mon ami, tu specules, je te donne des hypotheses supplementaires qui montrent que ton venin n'est pas forcement distillé avec la parcimonie et la retenue adequat. Pas besoin de source pour cela, ou bien es tu obsédé? dans ce cas on pourrait te retourner l'argument:
tout ce que tu dis ne sont que des (tes) impressions sans fondement, mais je ne le ferai pas car comme tu vois on tournerait vite en rond, n'est ce pas?
Citation :
Provient du message de Tixu
mon dieu...
on discute mon ami, tu specules, je te donne des hypotheses supplementaires qui montrent que ton venin n'est pas forcement distillé avec la parcimonie et la retenue adequat. Pas besoin de source pour cela, ou bien es tu obsédé? dans ce cas on pourrait te retourner l'argument:
tout ce que tu dis ne sont que des (tes) impressions sans fondement, mais je ne le ferai pas car comme tu vois on tournerait vite en rond, n'est ce pas?
Ben moi je me base sur des faits, tu vois les stats GOA montrent un retour a 0 depuis 2 mois (pas avant donc l'idee de log tombe a l'eau vu qu'il n'y a eu aucune update de preciser ni de changement de version, j'irais meme plus loin en disant que les stats viennent probablement des donnees du fichier nb_conneted.xml mise bout a bout plutot que d'un quelconque log), mon idee est renforcer par les messages des gens de Ys qui ont signaler un plantage vers 6h20 ce matin.

Et oui ce ne sont pas des impressions mais des faits verifiables contrairement a tout ce que vous retorquer.
Citation :
Provient du message de Laen
Ben moi je me base sur des faits, tu vois les stats GOA montrent un retour a 0 depuis 2 mois (pas avant donc l'idee de log tombe a l'eau vu qu'il n'y a eu aucune update de preciser ni de changement de version, j'irais meme plus loin en disant que les stats viennent probablement des donnees du fichier nb_conneted.xml mise bout a bout plutot que d'un quelconque log), mon idee est renforcer par les messages des gens de Ys qui ont signaler un plantage vers 6h20 ce matin.

Et oui ce ne sont pas des impressions mais des faits verifiables contrairement a tout ce que vous retorquer.
et alors? on ne parle pas des faits, mais des interpretations de ces faits.
Tu pars directement bille entete dans une cabbale anti goa, jetant je ne sais quelle opprobre, induisant de facto que goa ne fait pas en sorte d'assurer un bon service.
De mon coté je prefere donner plusieurs interpretations possibles de ces faits montrant que le benefice du doute est toujours possible et que les condammations ne sont pas nécessairemrnt justifiées.
Talking
Je m'amuse beaucoup :)
arretez un peu de gueuler !

goa fait de son mieux la preuve :

regardez un peu comment le service de goa est génial comparé a celui de daoc italie !!!


eux ils ont moins de news que nous :

http://www.daoc.it/news_archive.php

leurs chroniques sont moins bien faites que la version flash super fonctionnelle de goa (ou on a un bouton de recherche par nom depuis des mois qui n'a jamais marché meme avant la 1.60)

http://herald.daoc.it/server.php?server_id=1
(leur truc est moche, en plus ils savent programmer du php ! c'est intolérable ! ils utilisent meme la lib GD pour leurs graphs !)

http://herald.daoc.it/guild.php?server_id=1&guildnum=96
han ! mais c moche ! il y a toutes les infos dignes de ce nom la dessus ! c'est indigeste ! y'a trop de chiffres !

je prefere de loin le vide astral du contenu des chroniques de goa c'est plus reposant

Je comprend pas

Daoc Italie dépend de mythic pour les traduction (comme goa)... et ils sont en 1.60 actuelement (comme goa), ils ont des GM et des CSR ingame (pas comme goa), des quetes dignes de ce nom et des animations (pas comme goa), et le clou du spectacle c'est qu'ils ont meme des XML et des chroniques qui marchent (pas comme goa)




Bref bybye daoc bybye goa...

Je reprend la métaphore du mec qui va au restau : bah voila, j'irai plus dans ce restau c'est simple


PS : Dernière mise-à-jour des fichiers XML par GOA : 12/03/2003 lol

PS2 : Faudrait quand meme arreter de dire "L'équipe DAOC europe"... c'est quoi cette équipe ? un stagiaire en alternance ?
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
Citation :
Provient du message de Laen
Je ne parle pas d'opinion mais de fait et le on s'applique des qu'il y a deux personnes donc ta remarque est inutile. Maintenant moi les opinions ne representent rien, je me base sur des faits et de tout les projets annoncer par GOA aucun n'est encore arriver a terme, quand au projet secret rien n'est appuru non plus mais eclaire nous de ton savoir preuve a l'appuie bien entendu.

ps: est ce reelement trop demander d'argumenter ou c'est la logique de certains defenseurs de GOA de venir contredire pour le plaisir et disparaitre des qu'il faut prouver leurs dires?
Désolé, tu ne te bases pas sur des faits. Tu interprètes des informations, à ta guise. En gros, tu donnes ton opinion, ce qui est tout à fait dans ton droit, et ce, à partir de faits. En aucun cas, tu ne te bases sur une vision objective de la chose. Si c'était vraiment le cas, tu adopterais la trilogie hégélienne : thèse - antithèse - synthèse (ou arguments pour - arguments contre - conclusion). Or, force est de constater que tes messages ne contiennent qu'une seule partie d'une vraie argumentation : la partie dite "négative". Et force est aussi de constater que tu ne fais aucune concession ou remarque positive, ce qui, obligatoirement, fausse le débat. Ne te pose donc pas en défenseur de vérité ou d'une justice, car tu fais exactement l'inverse. Une forme de propagande anti-GOA ? C'est pas Goebbels qui disait que pour une propagande soit efficace, il faut partir de faits exacts et rigoureux afin de mieux les déformer... /!\ Attention, je ne te compare pas à Goebbels hein. Simplement, faut pas te poser, tu risques d'être encore plus risible qu'à l'accoutumée (d'autant que tu ne connais pas tout les tenants et les aboutissants - comme moi).

Si j'ai des arguments à opposer à ta diatribe, je n'en ai qu'un seul. Je suis satisfait du service rendu par GOA, parce que je m'amuse sur le jeu. Et ça me suffit largement.
Citation :
Provient du message de Tixu
et alors? on ne parle pas des faits, mais des interpretations de ces faits.
Tu pars directement bille entete dans une cabbale anti goa, jetant je ne sais quelle opprobre, induisant de facto que goa ne fait pas en sorte d'assurer un bon service.
De mon coté je prefere donner plusieurs interpretations possibles de ces faits montrant que le benefice du doute est toujours possible et que les condammations ne sont pas nécessairemrnt justifiées.
Ou as tu vu marquer cela, j'ai dit un reboot automatique c'est a dire quelque chose qu'on a implementer tout comme cela l'avait ete fait sur T4C a 5h du matin tout les jours. Les seuls references aux services sont a propos d'Orcanie et de Ys mais veux tu mettre en doute le fait que les joueurs ont ete deconnecter de leur serveur?
Citation :
Provient du message de Dawma
DAoC Italie n'est quasiment pas traduit, merci d'arrêter de raconter des âneries et de paler de choses que tu ne connais pas.
ha bah bien sur

excuse mon ingnardise... j'avais pas remarqué qu'entre l'italien et l'anglais c'etait presque la meme langue...

désolé
Citation :
Provient du message de Tixu
@Cian l'Enthy: houla attention on frise le point godwin la
Le point godwin a été depuis longtemps dépassé à la vitesse mach 335356 par Laen. Pas d'inquiétude. Avec lui, le point de Godwin n'existe pas (et pour lui, et pour nous quand on débat avec lui )

--
Cian,
qui aime bien Laen malgré tout.
Citation :
Provient du message de Sunist
ha bah bien sur

excuse mon ingnardise... j'avais pas remarqué qu'entre l'italien et l'anglais c'etait presque la meme langue...

désolé
Je te propose d'aller ouvrir un compte daoc italien et de revenir nous raconter tes impressions.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Désolé, tu ne te bases pas sur des faits. Tu interprètes des informations, à ta guise. En gros, tu donnes ton opinion, ce qui est tout à fait dans ton droit, et ce, à partir de faits. En aucun cas, tu ne te bases sur une vision objective de la chose. Si c'était vraiment le cas, tu adopterais la trilogie hégélienne : thèse - antithèse - synthèse (ou arguments pour - arguments contre - conclusion). Or, force est de constater que tes messages ne contiennent qu'une seule partie d'une vraie argumentation : la partie dite "négative". Et force est aussi de constater que tu ne fais aucune concession ou remarque positive, ce qui, obligatoirement, fausse le débat. Ne te pose donc pas en défenseur de vérité ou d'une justice, car tu fais exactement l'inverse. Une forme de propagande anti-GOA ? C'est pas Goebbels qui disait que pour une propagande soit efficace, il faut partir de faits exacts et rigoureux afin de mieux les déformer... /!\ Attention, je ne te compare pas à Goebbels hein. Simplement, faut pas te poser, tu risques d'être encore plus risible qu'à l'accoutumée (d'autant que tu ne connais pas tout les tenants et les aboutissants - comme moi).

Si j'ai des arguments à opposer à ta diatribe, je n'en ai qu'un seul. Je suis satisfait du service rendu par GOA, parce que je m'amuse sur le jeu. Et ça me suffit largement.
Joli rethorique tout ca pour dire que tu prefere juste denigrer sans le moindre rapport avec le(s) sujet(s) par pure plaisir.
Citation :
Provient du message de Laen
Ou as tu vu marquer cela, j'ai dit un reboot automatique c'est a dire quelque chose qu'on a implementer tout comme cela l'avait ete fait sur T4C a 5h du matin tout les jours. Les seuls references aux services sont a propos d'Orcanie et de Ys mais veux tu mettre en doute le fait que les joueurs ont ete deconnecter de leur serveur?

...

ca va etre difficile si tu inventes des propos la...
je veux bien etre patient, mais si tu melanges tout ca va pas le faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés