Surcharge,quand tu nous tiens...

Répondre
Partager Rechercher
Koukoo
Je me demandais si les procs comptait pour les surcharges,le SC dans quelle condition est ce que sa perd de sont efficacité voir explose,peut ont etre capé de partout,eu.....Et pas mal de chose sur l'efficacité de la surcharge et ses conditions,peut etre une url ou....

Ps: Merqui d'avance
Ps: La fonction rechercher ne m'aime pas
les procs ne comptent pas pour la surcharge

pour ce qui est des risques, en faisant faire mes surcharges +4/+5 par des légendaires, avec gemmes qual 99% mini (parfois une 98 mais pas plus d'une quand le 99 voulait pas sortir) sur des pieces 99%/100%, aucun boum.
Re: Surcharge,quand tu nous tiens...
Citation :
Provient du message de theth
Koukoo
Je me demandais si les procs comptait pour les surcharges
Non ca utilise aucun point.

Citation :
,le SC dans quelle condition est ce que sa perd de sont efficacité voir explose
Quand on depasse de plus de 5 points de surcharge, ca explose a coup sur, 5 ca passe a l'aise si l'artisant est legendaire et utilise des gemmes qua99% minimum.

Citation :
peut ont etre capé de partout
Ca depend de la classe du perso et de ses objets (anneaux/barcelets/collier/ceinture et cape), mais en général pour les mages, du qua99% suffit pour caper partout, pour les tanks faut du qua100% et pour certaines autres classes comme l'assassin 5spé, c'est quasiment impossible de caper partout.
Déja grand mici pour ces réponse éclair

Mais j'avais cru lire qqpart que chaque points de surcharge diminue de je sais plus combien de % l'efficacité....?
Citation :
Provient du message de theth
Déja grand mici pour ces réponse éclair

Mais j'avais cru lire qqpart que chaque points de surcharge diminue de je sais plus combien de % l'efficacité....?
Ca diminue les chances de reussir le spellcraft, donc ca augmente les chances d'explosion ^^
Mais ca ne joue en rien sur l'efficacité=)
Citation :
Provient du message de Gman
faux
gné? j'ai bien dit quasiment impossible, donc faux quoi???


Pour caper il faut QUE des bons items avec une UV de 50+, et du matos qua100% sc a 37/32 sur chaque piece, et pour avoir ca ben faut aimer les sorties chamailleries loot oO.
Citation :
Provient du message de theth
Et sinon vous avez entendu parler des commandes spéciales genre pour passer d'une barre de macro a l'autre?
/qbar x (x = 0 a 9) ?
Citation :
5 ca passe a l'aise si l'artisant est legendaire et utilise des gemmes qua99% minimum.

Aziraphale a reussi a faire peter 3 de ses 6 pieces d'armures en surcharge 5 avec les memes conditions.

Le +4 passe a l'aise. Le +5 comporte un risque relativement important. Parfois tout passe, parfois ca casse.
Re: Re: Surcharge,quand tu nous tiens...
Citation :
Provient du message de Banni
mais en général pour les mages, du qua99% suffit pour caper partout
Dans tes rêves peut être, dans le jeu sûrement pas.
Un mage démarre avec 7 emplacements en mois qu'un tank pour le sc, car il ne porte qu'une arme et dessus y'a déjà 3 focus.
Donc, pour caper absolument partout, qualité 100% et surcharge nécessaire pour un mage.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Aziraphale a reussi a faire peter 3 de ses 6 pieces d'armures en surcharge 5 avec les memes conditions.

Le +4 passe a l'aise. Le +5 comporte un risque relativement important. Parfois tout passe, parfois ca casse.
Tte les Sc de mon ancienne guilde etait a 33/28 ou 37/32 , jamais peter aucune avec des gemmes 99 % ( sur 4-5 Sc ) .

Ton pote n'a vraiment pas eu de chance lol , j'ai jamais vu un Scteur peter O_o .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés