un nouveau look pour t4c?

Répondre
Partager Rechercher
je pose juste une question comme ca car elle me trotte dans la tête depuis un certain temps.

Tout le monde dis que t4c est un bon jeux pour le Rp, le Chat, l'ambiance... etc Mais qu'il pèche par la qualité de son moteur graphique qui, il faut l'avouer, n'est pas de toute premiere jeunesse.

Pensez vous qu'il serait possible de reprendre le back ground de T4C ainsi que tous ses principes de base qui en font un jeux si populaire, et de le réactualiser avec un moteur graphique légèrement plus performent (pas forcement de la 3d: ca plait pas a tout le monde, mais au moins un truc du style diablo 2, voire un peut mieux: je ne m'y connais pas trop sur ce sujet)
Cela pourrait prolonger considérablement la duré de vie du jeux, et faire revenir pas mal de monde.

Si cette innovation est possible, serai ce également bon de changer les maps pour les agrandir de facon a permettre a plus de joueurs de jouer sur le meme serveur?( sans tout de de meme atteindre la taille de DaoC ou c'est devenu totalement impersonnel: trop grand a mon gout!!)


pensez vous que ce serait possible?
a votre avis le jeux aurait a y gagner?
seriez vous pret a mettre un peut plus cher? car a mon avis si c'est passible, il faut qu'ils voient si c'est rentable!!!

Enfin bref qu'en pensez vous???
Le moteur graphique actuel permet même aux petites configurations de faire tourner T4C. Un moteur comme celui de Diablo 2 demande un petit peu plus de punch.

Mais c'est vrai que les petites configurations se font rare...
Si je joue a T4C c'est pas pour les graphismes. et tous les gens qui y jouent ne viennent pas pour ls graphismes, et c pas si mal.. ca nous evite d'avoir une qdtité de boulay venant tout droit de CS.
Tout ça est possible mais seulement avec les codes sources, d'après l'annonce Pole ne les a pas donc on ne verra aucun changement à ce niveau là.



D'ailleurs la société espagnole est en train de remanier tout les graphismes de T4C...
Perso moi j'ai la nostalgie de T4C j'aime les graphismes musique etc ...
Agrandir les cartes je ne crois pas que ce soit la meilleur des solutions. T4C est une perle par son esprit communautaire si les cartes étaient plus grandes ça ne ferait que séparer plus les joueurs... par contre de nouvelles îles ce n'est pas pareil.

par contre pour moi le must serait de retravailler les sprites pour des pixels plus fin une meilleur résolution et une augmentation de la palette des couleurs mais bon là c'est déjà retouché le moteur graphique en lui même

Edit pour en dessous:
ouéééé mon premier fan
Citation :
Provient du message de Sikarian Hollow
Perso moi j'ai la nostalgie de T4C j'aime les graphismes musique etc ...
Agrandir les cartes je ne crois pas que ce soit la meilleur des solutions. T4C est une perle par son esprit communautaire si les cartes étaient plus grandes ça ne ferait que séparer plus les joueurs... par contre de nouvelles îles ce n'est pas pareil.

par contre pour moi le must serait de retravailler les sprites pour des pixels plus fin une meilleur résolution et une augmentation de la palette des couleurs mais bon là c'est déjà retouché le moteur graphique en lui même
Jer suis d'accord avec toi c'est donc pour ca que je disais ne pas vouloir d'un trop grand univers mais finalement je pense que c'est pas plus mal que le jeux ne soit pas ouvert a plus de 300 personnes car c'est sur que plus, la convivialité en prend un coup!!!!

pour les graphismes c'est sur que personne ne vient jouer pour ca mais bon un petit rafraichissement ferait pas de mal non plus ne serais ce que au niveau de la definition et de la palette de couleur comme tu nous le dis si bien Sikarian!!!

:bouffon:
__________________
Ex Nanaki Shizuka, Serapin, Pretre pur (Feyd)
Peuple d'Althea!!
Tu as ma Benediction
Quelques screens de la 1.26 d'une société espagnol , la modification des sprites T4c ainsi que de son fonctionnement n'etant possible officiellement qu'en modifiant les sources de T4c qu'il faut biensur acheter et qui coute cher :

http://membres.lycos.fr/OshinAdams/1.26-1.jpg
http://membres.lycos.fr/OshinAdams/1.26-2.jpg
http://membres.lycos.fr/OshinAdams/1.26-3.jpg
Citation :
Provient du message de DarkJPA
D'ailleurs la société espagnole est en train de remanier tout les graphismes de T4C...
Pauvre T4c Ils ont déjà tout massacré
Kaga, tu peux me dire pourquoi les boulets viendraient forcément de cs ? Entre un fps et un mmorpg la différence est très grande, ceux passant de l'un à l'autre sont pas si nombreux... En plus les joueurs débarquant sur t4c viennent plus souvent de diablo, nox, arcanum,... Cessez un peu vos préjugés sur les autres types de jeux, c'est ridicule...

Un ancien joueur de T4C, joueur de CS et d'autres jeux
Franchement je suis pour des nouveaux skin mais pas des comme ça, c'est trop horrible.
c'est pas du tout dans le style de T4C sa fait un peu dessin-animé.
on vois trop que ce sont sont des skin qui ont été ajouté au jeux, on a pas l'impression qu'elle en font vraiment parti.



Amicalement Chiaro.
Citation :
Provient du message de Kaga
Si je joue a T4C c'est pas pour les graphismes. et tous les gens qui y jouent ne viennent pas pour ls graphismes, et c pas si mal.. ca nous evite d'avoir une qdtité de boulay venant tout droit de CS.

Merci. *vient de CS*

Sinon je ne pense pas qu'il faille changer ce qui est deja existant dans t4c...faire des rajouts oui, mais dans le meme ton (pas comme les trucs espagnols la, qui jurent completement avec le reste, oui je sais c'est voulu mais c'est un exemple)
J'pense que les graphisme un peu vieillots font un peu du charme de t4c, c'est comme la musique, yen a pas beaucoup, elles sont pas geniallissimes, mais qu'est ce que je trouve que ca donne une bonne ambience...ambience t4c !
1ere fois que je viens sur le fofo T4C et la j'hallucine...

Zetes pas encore mort les T4ciens ?

je plaisante, mais franchement c'est pas simpa de relancer T4C, j'avais quasi réussi ma cure me suis même auto soûler de Daoc et pis je vois que ça revient...

Et ma vie social non de non !!!!
__________________
http://lotusnoir.free.fr/maff/pullb.jpg
Citation :
Provient du message de Kaga
Si je joue a T4C c'est pas pour les graphismes. et tous les gens qui y jouent ne viennent pas pour ls graphismes, et c pas si mal.. ca nous evite d'avoir une qdtité de boulay venant tout droit de CS.
Toi tu n'as jamais joué sur Chaos
Moi j'aime bien les graphismes de T4C ! ils font très fantasy je trouve.
Ca me rappelle ceux de Heroes 2 à l'époque : ils étaient un peu en retard mais ça rendait super bien et ct agréable à regarder.

Qd on voit DAOC, c'est parfois un peu cubique. La 3D c'est bien, mais à condition que ce soit le 3d qui tape. Je préfère un truc en 2d honorable que de la 3d cubique (pour certains type de jeux).

Bon c'est débil ce que je dis mais les graphismes de T4C je les aime bien. Autant ceux de UO sont vraiment trop moches (et les persos trop petits) autant T4C c largement supportable encore aujourd'hui. Le pb surtout c le peu de diversité de skin de vêtements, apparences physique, etc, pas forcement la beauté graphique.
je suis assez d'accord avec Loup, même si les graphismes de T4C sont réputés pour être pas géniaux, moi je les aimes bien, je trouve qu'il font assez "réaliste".

Ce que j'aime vraiment pas c'est les trucs qui sortes du style de T4C comme ça
et les trucs espagnole,

ou encore ça qui est un peu mieu mais qui reste pas terrible.
lol c'Est comique les gens qui se fache pour sa :

Citation :
Si je joue a T4C c'est pas pour les graphismes. et tous les gens qui y jouent ne viennent pas pour ls graphismes, et c pas si mal.. ca nous evite d'avoir une qdtité de boulay venant tout droit de CS.

il a pas dit que tout le monde venant de cs etait des boulasy stuipide fatiquant et blablabla... si vous etes choquer... cest que vous avez suivi se dictons :

LA veriter choques ! :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés