Plus d instants quels qu ils soient

Répondre
Partager Rechercher
Les instant tue le jeu ...
Marre de voir des tanks qui ont des instants qui " servent a puller un mob quand il xp " alors que ces instants sont vraiment ch... en rvr
Je suis pour que Goa arrete de mettre des instant a toutes les classes car a mon avis ca tue autant le jeu que les RA actives ....
Votre avis ?
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
si je ne me trompe dans ta signature tu es barde...
barde sans ses instants = classes a ranger au placard

skald sans ses instants = guerrier ininteressant a etre joue

je ne vais pas citer toutes les classes dont la survie depend des instants...
Citation :
Je suis pour que Goa arrete de mettre des instant a toutes les classes car a mon avis ca tue autant le jeu que les RA actives ....
Et moi qui pensait que c'était Mythic qui s'occupait de ces choses-là...
Quel ignorant je suis !
je parle po des instant qui font la classe du perso mais des instan inutile que Goa a rajoute pour servir a " puller"
Et les arc c est fait pour qui ?
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
NONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!

pas d'accord je suis shaman et j'ai pas d'instant !!!
je veux deux instants DD ou un un instant mezz ou stun

voila stou

T'as pas un instant Pbaoe desease ???
Si y'a bien un sort Uber Roxxor de la Morkitu c'est bien celui là.
Non je ne pense pas que ca soit une mauvaise chose, avant que les RA aparaissent, en 1vs1, un mago se faisait un tank presque à coup sur.---> stun +dd le tank ne pouvait rien faire à part riper.

Avec l'arrivée de purge et ip par exemple en instant le tank à beaucoup plus de chance. C'est clair que quelqu'un qui aime beaucoup le RvR et qui joue beaucoup sera avantagé avec l'arrivée des RA car son perso s'améliore considérablement.

Maintenant je pense qu'il y a des instant "obligatoire" comme purge ou ip qui remontent un peu certaines classes, par contre les résist à la magie niveau 5 ou 4 le max je sais plus, ca j'en pense pas du tout la meme chose.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Tonkpils
je parle po des instant qui font la classe du perso mais des instan inutile que Goa a rajoute pour servir a " puller"
Et les arc c est fait pour qui ?

Ce n'est pas GOA qui s'occupe de ces choses là, c'est Mythic. GOA ne fait que traduire le jeu et (normalement) rajouter des contenus pour d'éventuelles anims.

Donc ouin ouiner ici ne changera absolument rien.
Citation :
Provient du message de Tonkpils
je parle po des instant qui font la classe du perso mais des instan inutile que Goa a rajoute pour servir a " puller"
Et les arc c est fait pour qui ?
C'est pas goa qui gere ca, mais mythic.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
T'as pas un instant Pbaoe desease ???
Si y'a bien un sort Uber Roxxor de la Morkitu c'est bien celui là.
LOL moi je pensais que c t plutot l'instant ae stun du guerrisseur, en fait mid c le royaume d'instant ubber roxxor de la Mortkitu :/

cela dit je pense qu'un instant devrait pouvoir stoper une incantation que si des degats etait occasionés. (genre les taunt ou debuff devrais pas casser une incant je pense)
Oki enlevons tous les instas, att je regarde ce qui reste à mon ménes^^:

- plus d insta DD
- plus d insta stun
- plus d insta charme
- plus d insta confuse
- plus d insta ablatif


Il me reste donc speed, mana, heal, mezz et ae mezz de 5 sec d incant


Tu as d autres idées comme ça pour détruire des classes ?
A mon avis il parle des taunt du palouf/moine ect ... qui interrompent en rvr. Ce qui est quand meme complètement abhérant.

Genre je veux un insta truc qui empeche les tank de courrir vers moi alors sérieux.
Citation :
Provient du message de Diodel

J'adore les post qui servent a rien comme celui la premio c pa goa mais mythic qui s'occupe de ca , deuxio ton idée est nulle stou
/ponder
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de shindara
A mon avis il parle des taunt du palouf/moine ect ... qui interrompent en rvr. Ce qui est quand meme complètement abhérant.

Genre je veux un insta truc qui empeche les tank de courrir vers moi alors sérieux.
Si tu enleve le taunt moine / palouf tu enleve l'instant mezz du barde aussi , puis si tu enleve tous les instant du jeu barde skald et menes ne servent plus a rien donc NON
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
T'as pas un instant Pbaoe desease ???
Si y'a bien un sort Uber Roxxor de la Morkitu c'est bien celui là.
dit donc me posais la question le ao disaase il fait sortir de l'ombre un fufu ?
Citation :
Provient du message de Diodel
Si tu enleve le taunt moine / palouf tu enleve l'instant mezz du barde aussi , puis si tu enleve tous les instant du jeu barde skald et menes ne servent plus a rien donc NON
Rien a voir.

Le taunt c est sensé etre une capacité de PVE pour pull ou prendre l agro, et la ca devient le calvaire des mago/heal ...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ouais.....Et le BD il devient quoi ?




Nan parce que sans son drain enfin heuuu......il est mal non ?
Le BD il crève comme le necro voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés