[Ys] Clercs a Emain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foar
Mais lol !! 30 Buffbot !! nerf l'exagération !! Y en a généralement plus ou moins 5...

Pareil que Foar, j'en ai jamais vu 30

Exemple de tp classique :

http://users.skynet.be/w3b/sshot067.jpg

http://users.skynet.be/w3b/sshot068.jpg


Faut faire avec comme on dit !

ps : qu'on ne me rétorque surtout pas que "Rien ne prouve que se sont des buff bot" car ça creve légèrement les yeux (apres 3-4 retour tp et qu'ils sont tjrs là t'as comprit quoi), sinon libre aux futurs quoteur de ces images d'etre de mauvaise foi.

edit: pour toute gène par rapport a la publication de ses images, m'adresser en MP
Citation :
Provient du message de Helil Alb/YS
ps : qu'on ne me rétorque surtout pas que "Rien ne prouve que se sont des buff bot" car ça creve légèrement les yeux (apres 3-4 retour tp et qu'ils sont tjrs là t'as comprit quoi), sinon libre aux futurs quoteur de ces images d'etre de mauvaise foi.
Vu le nom de la guilde...
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
moi aussi je trouve que 30 est très largement exagéré ...
même lorsqu'il y a la guilde buff bot en event a emain, on peut compter à coup sur moins de 10 buffs bots
Citation :
Provient du message de shindara
Le pire c est que je parie que la plupart des buff bot n ont pas la moitié de leurs buff utilisés. :/

Vous pouriez au mons vous organisez pour, par exemple, avoir un buff bot pour 2 fufu.

Et dire que le clan vhaeraun en prend plein la gueule alors qu oin a que 4 buffbot pour 14 membres

(plus ma sentibubulletroisiemecompte bot) (joke tsssss)
Citation :
N'oublie pas de me kisser la prochaine fois que tu me vois hein ;-) /kiss Emi
Toi je comprend pas ... tu es le premier mage stealth du royaume à m'envoyer volée de kiss sans que j'ai le temps de comprendre ce qu'il se passe (blonde detected )

/kiss Uri


Citation :
Hep bas les pattes Uri, tu as juste le droit de regarder
Même pas


Citation :
Ouh là ça s'appelle de l'humour rien de plus...

Y'en a qui ont besoin de prendre des vacances...
Pour l'humour, suis désolée, je le comprend mieux avec les smileys
Pour les vacances on est complètement d'accord
Mon petit yvryn est tjs OOC quand je le connect car meme si je solote , le reste de buff je le donne a un fufu ( archer , sic ou méné ) ou des gens de ma guilde
Souvent les gens m'ont rien demandé c juste cadeau
Pis ca fait tjs plaisir de voir la dext/viva violette meme si on est capé

Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Mezala Sorciére 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 42 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Ono enchantresse 27 hib/broc
Athrinna empathe 20 hib/broc
Citation :
30 clercs face au fort qui ne bougent pas

Moi on ma dit que en faite 3454 joueurs de daoc YS etaient des buff bot et que le reste etaient des joueurs? info ! intox?
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Re: Re: Clercs a Emain
Citation :
Provient du message de Eluryan
Faut arrêtez les champignons hallucinogènes...

Ta lucidité d'esprit s'en trouve très amoindrie...

Donc à la maternelle on t'a appris à compter les unités et les dizaines alors de 1 a 30 c'est :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
et 30

Voilà c'était un bref cours élémentaire mais je t'encourage à acheter ceci :

http://www.bonnerentree.com/images/upload/3430.gif

Je te souhaite de progresser dans le calcul mental très rapidement et ... d'éviter certaines substances à effets psychédéliques...
Franchement, pourquoi poster un message pareil ? Essayer de rabaisser l'autre comme ça...

Aciliv exagère sans doute le nombre, mais bon, est ce que ça vaut pareil message ?

Nerf jol...
Citation :
Provient du message de Aciliv
J'ai dut compter les afk avec ^^

Puis quand je repasserai a emain et que je vois des buff_pet et que mon groupe aura pas assé de buff car je suis limitée a 20 ou 21 buff (donc 2 a 3 /personne) ca serait cool qu'on les complete, donc je propose que vous postiez ici les non pnj a send pour avoir les buff ^^

oki je sors ^^
Ben tu peut toujours send ma clerc elle est GM de Buff Bots ^^

pour les buff faites /who buff, et suivez les tarifs en vigueur fixé en fonction de l offre et de la demande, généralement c 50G le full buff pour la soiree (de 21H a minuit du mat, ce tarif est fixe par l accord d Emain Bots, et ne peut dépasser le seuil de 100G la soiree ou moins de 5g l heure, pour cause de concurrence déloyal) ou un tarif de 20G de l heure.

ps: Vos buff sont déductible de votre taxe de guilde, on vous met a disposition sur un FTP la facture IG que vous pourrez présenter a votre maitre de guilde.

Coordialement
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-65-Creeds-0.jpg
Citation :
Provient du message de Helil Alb/YS
Pareil que Foar, j'en ai jamais vu 30

Exemple de tp classique :

http://users.skynet.be/w3b/sshot067.jpg

http://users.skynet.be/w3b/sshot068.jpg


Faut faire avec comme on dit !

ps : qu'on ne me rétorque surtout pas que "Rien ne prouve que se sont des buff bot" car ça creve légèrement les yeux (apres 3-4 retour tp et qu'ils sont tjrs là t'as comprit quoi), sinon libre aux futurs quoteur de ces images d'etre de mauvaise foi.

edit: pour toute gène par rapport a la publication de ses images, m'adresser en MP
Heu tu peut effacer le nom de ma fille sur ton SS stp?
(c Creedsaem)
Citation :
Provient du message de creeds
pour les buff faites /who buff, et suivez les tarifs en vigueur fixé en fonction de l offre et de la demande, généralement c 50G le full buff pour la soiree (de 21H a minuit du mat, ce tarif est fixe par l accord d Emain Bots, et ne peut dépasser le seuil de 100G la soiree ou moins de 5g l heure, pour cause de concurrence déloyal) ou un tarif de 20G de l heure.

ps: Vos buff sont déductible de votre taxe de guilde, on vous met a disposition sur un FTP la facture IG que vous pourrez présenter a votre maitre de guilde.

Coordialement

Pouvez m expliquer pourquoi vous les laissez dehors ? pour qu ils se prennent un tir longue portée ???

Y a une RA la dessus, je serais ranger je l aurais deja prise en voyant betise pareille


Tsss faut tout vous dire les nalbs apres on s etonne de pas avoir de relik

Hein ? Suis méchant? Mais non suis moqueur
Citation :
Pouvez m expliquer pourquoi vous les laissez dehors ? pour qu ils se prennent un tir longue portée ???
Parsk on a toujours un gentil groupe d assassin en bas de notre tp qui veille donc c un chtit peu dur pour un ranger d approcher
Justement comme ca vous pouvez pas dire qu'ils sont intuable. Vous avez tir longue portee. Aller faite peter les RA!
Ya des buff bots et alors? Vous ete pas content la porte est par la >>>>>[]

Maintenant si mythic se decide a mettre une portee pour les buff j en serai le plus heureux , pkoi? Comme ca mes predateur seront plus BB, et je pourrai rejouer a l ancienne. Me dite pas c'est pas parce ke les ass se BB ke tu doit le faire, parce ke c une reponse pitoyable. J aime le solo, c'est un jeux multi et alors? ca veut pas dire je t oblige a grouper, ma friend list est blinder, j ai des amis, mais j aime solo RvR. Et vous allez pas me dire que un scout BB ca desequilibre le jeu parce ke la c LOLOLOL , je ne fait pas le poids contre un groupe, meme contre deux.
J aime faire la guerilla, ca vous pose un probleme?

Edit: erreur de frappe sur un mot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés