[Broc] alb:Quand bougera on?

Répondre
Partager Rechercher
voila une simple question a la vue d'un constat dont j'aurais pas eu besoin d'en raporter la preuve mais j'espere que sa vous ouvrira les yeux un peu
states en temps reel des prises de fort

c scandaleux non? bon avec ca peu etre que alb arretera de camper TP ou mga

d'ailleur tellement que els fort hib ne sont pas repris que le compteur blok a 249 h 31 minutes ...

PS:vivi c un alb qui dit ca je c
bah c pas en pleurant comme une gamine sur un forum que tu feras quelque chose.

Bouge toi dans ton royaume au lieu de pleurer
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
euh là je suis d'accord avec sedrik....

c navrant mais bon si on prend l'exemple de bolg ce matin vers 3 heures... 1 seul belier pour deux portes up a 8+...

solution: 2 beliers par porte minimum avec une attaque sur deux forts differents pour diviser les forces du royaume attaqué.

Or la réponse a ce que tu demandes est évidente. Il faut des leaders, si Sedrik a été crut dans sa réponse il n'en était pas moins objectif et n'avait pas tort.

Sans leader, discipline, ni organisation il ne peut rien se passer ...
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
bon si on prend l'exemple de bolg ce matin vers 3 heures...
Ouiiinnn le papu laisse nous nous reposer un peu et en plsu tu suggeres plus bas dans le post d'attaqer 2 fort a la fois non mais....
Citation :
Provient du message de Deeps
il est bidon ton site, on y retrouve rien.

aucun fort de claim... y a rien à voir :baille:
C'était surtout pour montrer depuis combien de temps les forts des realms étaient pris.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
A noter que z'êtes pas obligé d'attaquer bolg hein... ya des rangers qui payent les portes

Pis sur mid les forts sont mieux... des pistes pour tous niveaux ( de la verte de bledmeer à la noire de Fensalir ), hôtesses d'accueil canons ( qui n'a jamais rêvé d'une vikingette poilue ? ), moniteurs de ski compétents ( avec la célèbre méthode du planter de hache dans les vertèbres !! ) , la puff est bonne toute l'année...

Midgard, terre d'accueil ancestrale, terre chaleureuse, terre qui a vu naître des générations de trolls au sens de l'accueil exacerbé...


Non vraiment aucune raison de venir sur hib alors que l'ambiance est extra sur mid et pis les G.O. sont là à la disposition du clients 24/24H là-bas


Pour des vacances de rêve amis albionnais une seule destination ... Midgard !
Citation :
Provient du message de Eka
A noter que z'êtes pas obligé d'attaquer bolg hein... ya des rangers qui payent les portes

Pis sur mid les forts sont mieux... des pistes pour tous niveaux ( de la verte de bledmeer à la noire de Fensalir ), hôtesses d'accueil canons ( qui n'a jamais rêvé d'une vikingette poilue ? ), moniteurs de ski compétents ( avec la célèbre méthode du planter de hache dans les vertèbres !! ) , la puff est bonne toute l'année...

Midgard, terre d'accueil ancestrale, terre chaleureuse, terre qui a vu naître des générations de trolls au sens de l'accueil exacerbé...


Non vraiment aucune raison de venir sur hib alors que l'ambiance est extra sur mid et pis les G.O. sont là à la disposition du clients 24/24H là-bas


Pour des vacances de rêve amis albionnais une seule destination ... Midgard !
On en a peut-être marre de se prendre +20% sur le 90% des attaques qu'on reçoit d'hib
Je ne vois pas ou alb ne se bouge pas... je fais partie d'une alliance qui aligne pratiquement tous les soir à partir de 21h 2fg en ZF avec béliers et compagnie et qui possède actuellement 2 forts, sans compter les éternels défenseurs de la ZF comme l'alliance DR et les BK (pardon aux guildes que j'oublie).

Donc Albion n'est pas mourant mais il lui manque un leader derrière lequel se réunir, et il est clair que ça n'est pas en faisant un post par jour (de critique) que les choses changeront.
Je trouve au contraire que les albs se bougent (enfin sauf surghente elle est toujours afk mana song ).

Hier soir : on est allé prendre bled, puis on a repris rena.

Tous les soirs y a des patrouilles en zf.

Dès qu un fort est pris, il y a une mobilisation.

Le seul défaut s'est le temps qu'on met pour s'organiser qui est lié au manque de lead et à la structure des alliances.
Citation :
Provient du message de Dawma
En fait chez alb c'est aléatoire. Des fois tu prends un fort et tu te tapes un inc 150 dans les 10 minutes, des fois t'en prends 5 et y se passe rien pendant 3h
*

vi le pop des alb est bugger son long a popé c mob mais quand ca pop , hum , keske c bon !!
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
euh là je suis d'accord avec sedrik....

c navrant mais bon si on prend l'exemple de bolg ce matin vers 3 heures... 1 seul belier pour deux portes up a 8+...

solution: 2 beliers par porte minimum avec une attaque sur deux forts differents pour diviser les forces du royaume attaqué.

Mouais , mais bon votre gros pb a bolg c etait le ranger qui etait dedans
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Pour ma part, quand je vois un fort pris par l’ennemi, il n’y a pas de raisons de s’affoler.
Ce qui peut expliquer qu’il y ait souvent un fort Alb qui n’est pas à nous.
Cependant, quand les forts tombent comme des mouches, vous ne pouvez pas nous accuser de ne pas nous mobiliser…

Albion ne bouge réellement qu’en état d’alerte, a mon avis.




Citation :
Provient du message de Leterminator
vi le pop des alb est bugger son long a popé c mob mais quand ca pop , hum , keske c bon !!
On est peut être des "mobs", mais au moins on sait écrire à peu près correctement...
Citation :
Provient du message de sedrik
bah c pas en pleurant comme une gamine sur un forum que tu feras quelque chose.

Bouge toi dans ton royaume au lieu de pleurer
sedrik a part flamer tu c fair autre chose? du genre discuter debatre? de plus le thread est loin d'etre adressé a toi --->alb:.....
regarde ca :bouffon:

Citation :
Provient du message de Phebius
C'était surtout pour montrer depuis combien de temps les forts des realms étaient pris.
au moin un qui a compris le but du post ....

quand a me parler de Zf j'y suis en ZF et c pas a ces gens que je cible mais ceux qui sont sur emain surtout !!! puis Odin les defenseur de la zf je suis loin de les critiquer vu que j'en fait partie ...
donc encore une fois quand on est en bus a la mga (cf quelques postes de hib qui se demandais pkoi camper une muraille qui est loin d'etre sur nos terres) pkoi au lieu de chercher avidement un groupe de mid oui hib commencer par prendre un fort puis deux puis 3 question de donner un peu de piment a l'ennemi.
effectivement si y'a une cause a cela c le manque d'un lead qui fait bouger et motiver les troupes mais ou est passé le sens de l'initiative personelle?

PS: je prirais donc a ceux qui posterons d'eviter les post qui ne riment a rien ce thread est a caractere informatif et non ouiouineur...
Citation :
Provient du message de Yonel
Le seul défaut s'est le temps qu'on met pour s'organiser qui est lié au manque de lead et à la structure des alliances.
j'en suis a me dire que les 2 autres royaumes attendent chez eux que les albs attaquent, prise de fort ou simple farmage.
Et que quelques petit groupes comme les tempest prennent des fort ailleur.
Au finale Albion se déplace toujours pour rencontrer l'énemis vus que Albion est reserver aux gens qui veulent prendre un fort. Que se soit hib ou sur mid ça patrouillent sur leur Zf perso pour chasser les albs qui envahissent.
Au finale les albs ont du mal a réagir vite dans leur Zf parce que ils n'y sont pas ils sont toujours dans les Zf énemis, et pas a cause des structure alliance ou je sais pas quoi.

Donc on critique pas mal les albs mais c'est eux qui font tous les déplacement et c'est eux qui font le jeux les autres royaumes n'attendant que leur venus.
Citation :
Provient du message de Etrius
quand a me parler de Zf j'y suis en ZF et c pas a ces gens que je cible mais ceux qui sont sur emain surtout !!! puis Odin les defenseur de la zf je suis loin de les critiquer vu que j'en fait partie ...
Je confirme qu'Etrius est toujours en ZF pour défendre, ca fait plus d'une semaine qu'il est a beno a se casser la tete a faire des groupes pour defendre un fort qui n'est meme pas claim, a reparer les portes qui seront cassée parce qu'aucun renfort ne viendra si ce n'est pour reprendre le fort tombé et repartir avec bonne conscience sur Emain ...

Sinon oui en effet c'est scandaleux que des personnes defendent la ZF , la garde et que d'autres sont trop boulets pour venir a 8 et claim un simple fort et nous prevenir quand il est attaqué.

Bref ca devient lassant de reprendre des forts plutot que les defendre... surtout qu'a 150 on arrive a RIP parfois.
Bon dêja beaucoup des guildes que clain dans notre zone rvr ils uppent les gardes a 8 est s'est tout ,.Si s'est pour upper un fort et pas venu le défendre pas la peine et je parle pas des portes , ont est le royeaume le plus nombreux mais ce lui aussi qui a le moins de temps abyys et on perd pas que beno la plus part du temp loin de la, .:baille: Faut pas me parler d'ubernia depuis la 160 n'a rien d'uber et contre midgard ont fait pas mieux,en plus ont a la chance d'avoir 2 classes sicaire et mene trés bonnes pour attaquer les forts pas seulement pour farmer a emain ,aussi souvent midgard arrive a casser les portes de la relique sans problème en voit bien la defense des forts la , alors que nous rien pourtant sont 2 reliques et moins pop des gardes et en sous nombre
Citation :
Provient du message de sandocan
Bon dêja beaucoup des guildes que clain dans notre zone rvr ils uppent les gardes a 8 est s'est tout ,.Si s'est pour upper un fort et pas venu le défendre pas la peine et je parle pas des portes , ont est le royeaume le plus nombreux mais ce lui aussi qui a le moins de temps abyys et on perd pas que beno la plus part du temp loin de la, .:baille: Faut pas me parler d'ubernia depuis la 160 n'a rien d'uber et contre midgard ont fait pas mieux,en plus ont a la chance d'avoir 2 classes sicaire et mene trés bonnes pour attaquer les forts pas seulement pour farmer a emain ,aussi souvent midgard arrive a casser les portes de la relique sans problème en voit bien la defense des forts la , alors que nous rien pourtant sont 2 reliques et moins pop des gardes et en sous nombre
c'est vrai quoi quand vous claim un fort ne l'upp pas a 10 ca sert a rien quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés