Limitation des portails invoqués

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin, mon reroll 22 a emprunté un portail invoqué, direction Linvak.

Jusqu'il y a peu, ces portails étaient limités en niveau, non (15, pour Omishan - 30, pour Linvak) ?

Est-ce un bug ou un changement définitif ?
*ne sent meme pas que ses porteurs son visé *

les portails pour linvak sont restraint au lvl de l'ile, ca C sur.

....

sauf si tu C comment enlever cette restriction, mais je pense pas que ce soit une bonne idée de le dire

donc le dirais pas
Certain type de portail (ls me semble t'il) sont deblocable
Et pour le faire.. hum, j'sais plus
Pi c mieu de pas savoir, ca motiv à aller faire les caveaux avec ses rerolls, pour avoir les nexus
et la Mule bouge po, na !
arretez, ya pas de gruges n'y rien de tout ca.
C'etait deja le cas en janvier, si qq fait un TP a crag et qu'un petit lvl le prend, ca marche .. ou pas suivant les cas. Surement un bug. Rien de plus. Si le gars recommence 10' apres , ca marche plus .. ainsi de suite ... On avait essayer des le debut et c'etait aléatoire avec nos rerolls.
gros bug ...

de toute facon, certains y aller déjà a la nage avec leur mule.
Citation :
C'etait deja le cas en janvier, si qq fait un TP a crag et qu'un petit lvl le prend, ca marche .. ou pas suivant les cas. Surement un bug. Rien de plus. Si le gars recommence 10' apres , ca marche plus .. ainsi de suite ... On avait essayer des le debut et c'etait aléatoire avec nos rerolls.
Vui vui, mais depuis, ça avait été modif, et bloqué, mal bloqué avt (là ou tu parles surement) et mieu bloqué après (maintenant) mais c'est encore contournable.
C'est tout.
Citation :
Provient du message de Ender
j'envois n'importe qui n'importe sur linvak pour 50 000 or ))))))))
Tss Tonton, t es pathétique
Je le fais gratuitement moi
Citation :
Provient du message de dogma
Salut les gens
juste pour dire à dober qu'il est trés cool en Marquise
Tu sais que je t'aime toi ?
Bisous mon ancien vassal lol
Ben voila !

Il suffit de faire un circuit touristique d'Ikeras -> Palissade / Palissade -> Ikeras , ils verront par eux meme en 3sec 1/2 qu'il y a rien d'interessant sur linvak et on regle le probleme des incus spawn ^^

( j'y crois pas mais faisons semblant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés