Les petits trucs apaisant

Répondre
Partager Rechercher
Bon, même principe que pour l'autre fil, sauf qu'au lieu de les brûler à la fin, on fera une photo de famille.

Je commence :

-un moustique qu'on vient d'écraser.
-une forêt comprenant au moins deux arbres à la distance idoine, et un hamac tendu entre les deux, la nuit, après une journée de canicule.
-une fiche de caisse remplie vite et sans erreurs à 1 heure du matin.
-la prise du téléphone qu'on débranche et la télé qui s'éteint.
De la music douce.

Sa soeur qui est enfermée dans sa chambre

Une bonne bière ( ou autre chose à boire ) après une journée de travaille.

euhh je reviendrais si je vois autres choses.
Un magnum chocolat blanc?!

Hum, je sais pas, un bon film ou une série drôle à regarder dans un canapé bien confortable après une longue journée?

Et pour reprendre le post de Tite Fleur, je dirais une petite pluie et un bel orage à la fin d'une journée marquée par la canicule estivale : )

- ce genre de fil... mais proposé par Xeen.

nan ça n'est pas une critique, juste que le sujet me rappelle celui sur Dame Shonagon (pourvu que l'ortho...) et que la Poulpette's Touch me manque un chouïa.

sinon...


je dirais les sourires de certaines et de certains.
Pouvoir dormir sans remords jusqu'à 11 heures du mat' quand on a refilé la puce à sa grand-mère pour le WE ( ).
Ecouter une musique tranquille.
Le matin, pouvoir prendre un thé, avec un jus d'orange pressé, accompagné d'un croissant en guise de ptit déj ... posée sans que la fille vienne me déranger ...
Faire quelques tours de tcheuten une fois la nuit tombée, en regardant les étoiles
- Un ding 50 à DAoC
- A la recherche du temps perdu quand on a finit le temps retrouvé
- Au cinéma, les quelques secondes que l'on passe empaqueté de noir et de silence, entre les pubs avec des naiades miko rutilantes d'huile d'olive vierge 1ere pression et le générique du film.
- Après un bon ménage de printemps, quand on vide la dernière poubelle, qu'il est 11h11, et que ça nous donne envie de relire du Desproges.
- Les qques secondes qui suivent l'effet d'une péridurale quand on a les hanches qui flanchent sous l'effort, ou celui de la morphine quand on est en phase terminale.

A la reflexion Amelie Poulain aurait fait un bien meilleur film s'il avait comporté tous ces éléments...*imagine mamzelle Tautou en bikini avec un magnum fondant sur l'épaule, allongée dans un lit d'hopital avec un culot de morphine en intra veineuse, en train de dinguer 50 avec son berserker nain pile à 11h11 et rentrant soudainement en symbiose avec l'onomastie proustienne*

Khro
Un bain parfumé avec beaucoup de mousse, dans le noir avec des bougies autour et une musique très douce;

Un baton d'encens qui brule et un massage avec de l'huile relaxante..

UNe promenade sous les étoile..

Un orage d'été..

Un caliminou tout doux de mon homme


Citation :
Provient du message de Patum Ursus


nan ça n'est pas une critique, juste que le sujet me rappelle celui sur Dame Shonagon (pourvu que l'ortho...) et que la Poulpette's Touch me manque un chouïa.
Oui, mais là le sujet est bien plus restreint, et se limite aux petits trucs apaisants.

Et un sourire n'est pas un petit truc, d'abord
Un autre :
- Avoir enfin un clavier qui ne rendent pas psychopathe.
Une soirée chaude
Un lit douillet
Une télé dans la chambre
Stargate qui passe sur la 6
Des gateaux a coté
Une bouteille d'Evian
Un roulage de substance illicite.

Voila un grand kif !
Citation :
Provient du message de Morwen Aredhel
Une petite tempête en été.
oula bah faut pas exagérer!

Bah sinon comme Ariendell et Louve, mais j'ajouterais, une nuit douce, dans un hamac à regarder les étoiles filantes, pendant ces quelques nuits exceptionnelles qu'on a 1 ou 2 fois par an
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- ce genre de fil... mais proposé par Xeen.

nan ça n'est pas une critique, juste que le sujet me rappelle celui sur Dame Shonagon (pourvu que l'ortho...) et que la Poulpette's Touch me manque un chouïa.
Ici.

Patum, honte sur toi, tu as oublié l'accent de Sei Shônagon .

Tiens... d'ailleurs je devrais peut-être éditer quelques passages dans ce fil qui n'ont plus lieu d'être...
les moments ou on est seul,déconnecté du monde réel comme dans une sort de bulle de rêve, ou une impression de calme règne tout cela avant la tempête du fête

L'été dans la pénombres de ma chambre après avoir fait l'amour avec ma partenaire.. dans ces moments emplie de douceur et de tendresse ou juste nous deux comptes, la ou tout les mots sont exprimé par de simple,doux geste et regards

L'hiver dans sont li entouré d'une grosse couverture et épuisée par la journée de travail... pendant se passage entre être éveillé et le sommeil..

quand on est plongé dans un livre captivant ou pas la biais de notre imagination les héros prennent formes

etc..
.........
Quand je parle d'une petite tempete,je parle de vents dans les arbres,(pas une petite bise du vent..qui souflle quoi *explique à sa soeur*),de grosses gouttes de pluies qui tapent sur les toits,l'orage qui gronde,l'eclair qui fait sursauter,j'ai la chance d'avoir une piscine et ,se baigner en pleine nuit pendant qu'il pleut à verses (ortho?),se coller ensuite dans l'herbe c'est genial en plein été..


Et c'est vrai qu'après relecture du fil en question ça laisse rêveur...hum...je me fait un peu peur là par contre
[Mode chieuse ON]

Citation :
Provient du message de Morwen Aredhel
l'orage qui gronde,l'eclair qui fait sursauter,j'ai la chance d'avoir une piscine et ,se baigner en pleine nuit pendant qu'il pleut à verses
oui oui, saute dans la piscine pendant l'orage ça va être drôle..

Citation :
se coller ensuite dans l'herbe c'est genial en plein été..
Bahhhhhh pour être tout poisseux sur l'herbe spongieuse, beurk!
[mode chieuse OFF]



Citation :
Et c'est vrai qu'après relecture du fil en question ça laisse rêveur...hum...je me fait un peu peur là par contre
Ca par contre je trouve pas, on a tous nos petites façons personnelles de se détendre, et comme par hasard ^^ -Oh! Grand hasard!-, y'a que les miennes qui me plaisent!
-des couronnes vertes flottant dans des nuages blanc-rouges. ( )
-le silence sous-marin.
-trouver une chose qui me fait rire de par le jeu de mot foireux que j'arriverai à faire avec.
........
[Mode Chat On]

Citation :
[Mode chieuse ON]
Alors là!!!
Pour le mettre en marche il faudrait qu'il s'éteigne de temps en temps

Citation :
oui oui, saute dans la piscine pendant l'orage ça va être drôle..
Le pire c'est que je l'ai deja fait...enfin l'orage etait loin mais...enfin voila quoi...me fâche pas

Je suis d'accord sur la fin,mais toutes les "choses" dont parle l'auteur et relayées par Xeen,même si on est pas forcement d'accord sont vraiment belles,"originales" et en general c'est presque de la poésie voila quoi


Et aussi,passer deux heures a glander sur un matelas sur l'eau...avec un bouquin,un verre,à boire...
Une soirée tendre en couple.
Des carresses de sa douce moitié.
Un orgasme.
Du chocolat.
De la smirnoff ice triple black.
Un Vidal Vendanges Tardives de la maison Inniskillin avec une tarte tatin à l'abricot et des avelines entière servies avec des pointes de gruyère et des morceaux de poire bosc et ya et d'abricots, par contre oula la conscience lorsque l'on est en régime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés