[Orcanie] asasin buff bot ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
en meme temps si c un crit blade c son role de OS.. si il os pas ...en plus t magot... avalonien... en epik?

ca pardonne pas
nan full sc avec proc abla et resist slash a 29 %
Hum, un assassin avec apocalypse Epée 2H 6.0 16.5, ca doit faire bobo :P
Arretez avec vos BuffBot ya aucun mérite de jouer comme cela !
Surtout ne vous dépêcher pas de venir reroll avec vos 2 voir 3 comptes sur le prochain serveur français ! Ou en tout cas laissez nous le temps de nous amuser pendant quelques mois avt de venir foutre la Merde...merci d'avance !
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Euh si jpeux me permettre,
je stop de jouer mon ranger sur broc car marre de me faire tuer a toute vitesse par d fufu over buffe comme d chevaux....
Pour ma ptite vengeance je monte un palouf sur orca me disant kil y aurait moins de buffbot ici.......
Ben ca me fait marrer de finir 1/3 pv mm pa passe vs certain et vs dautre ils me tank et jcrack ih....
1 fufu sur 2 est overbuffe qu'on me dise pas le contraire(mm sur alb tjrs un cler ki afk tp ...tjrs le mm no comment )
Bon men fous toute facon vs palouf ils passent pas mais ca me met les nerfs de devoir craquer ih qqfois....Et surtout la mentalite ...Toutefacon c trop tard ca va devenir comme sur broc/ys...
Enfin bon jvoulais gueuler un coup periode d exams jsuis de mauvais poil
Citation :
tt le monde quasi est buff now, les buff bot c une realite plus que commune vois pas ce ki a de surprenant a se faire kill par un assa buffboté. non buffe ça devient plutot anormal =)
ressort ton assass et gp avec d'autre fufu avant de sortir ce genre de truc :/

pour en revenir au tread initial ,PA un mago en sc a 800+ reste un gros coup de bol quand même (perso ça tourne vers 550-600)
Citation :
Provient du message de Kheradruak
ressort ton assass et gp avec d'autre fufu avant de sortir ce genre de truc :/

pour en revenir au tread initial ,PA un mago en sc a 800+ reste un gros coup de bol quand même (perso ça tourne vers 550-600)
c vrai ke du fe ma twa ossi ya tyrola ki colle des 900 ossi
alala ecrivez un peu mieux quand meme
mal a la tete a vouloir comprendre :|
Citation :
Provient du message de Kheradruak
ressort ton assass et gp avec d'autre fufu avant de sortir ce genre de truc :/

pour en revenir au tread initial ,PA un mago en sc a 800+ reste un gros coup de bol quand même (perso ça tourne vers 550-600)
Klr je vois kherad bha il m a jamais collé de 8XX et pourtant lui il a fait ces preuves . (800 spoissible en gros critik)
Mais bon on pourra jamais etre sur ...
Les rank 2 ki arrivent sur ta gueule nature sans PA ke t arrive a stun avec DF 1 coup et ki te mettent kan meme la misere c super louche
Mais bon c comme ca on peu rien y faire : samuzent ils vraiment ... ?
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
meme skan me colle pas de 8xx !!!
Chanun est CritAxe il colle des PA à 1000+ sur des tanks, le seul assa que je connais qui a pas peur d'attaquer les protos en 1 VS 1

@mantOs: Pourquoi tu rajouterais pas celui-la et celui-la à ta signature, histoire de montrer un peu la représentation des self-buffs dans les autres royaumes aussi Comme je suis pas sectaire tu peux aussi rajouter celui-la
est ce que vous monté dans la classe buffbot le fufu (reroll PL éventuellement) 50 qui a jamais mis le pied en rvr s'acharnant sur son xp, et qui ne fait plus que des sorties guildes (suivant 1fg de loin) ???

Nerf connerie et mauvaise foi

demander a goa de supprimer les buffs alors
Je suis toujours halluciné de voir qu'il y en a pour dire que le buffbot c bien que c'est normal que c tout le monde et qu'il faut pas se cacher !
moi je n'ai de cesse de repeter qu'il n'y a pas de gloire a vaincre sans peril tout comme je n'ai de cesse de repeter que dans un mmorpg meme s' il est plus tourné gameplay que roleplay, le background c'est pas fait pour les chiens !
Je me suis deja enervé une fois sur le fourum general en repondant a un post qui demandait a combien fallait monter son buffbot pour etre efficace avec son sicaire , j'y ai ecris un pavé de sentiments a l'egart de ce phénomène qui pourrit le jeu et je ne vais pas recommencer ici !
Juste j'intervient pour rappeller encore que si il est normale qu'une ombre sicaire assassin soit groupé en attaque ou defense de fort et ce faisant qu'il soit plein de buffs , il est anormale qu'il est un perso crée juste pour lui mettre des buffs quand il va soloter ! c'est anti jeu anti background et anti role play ! Ne serait ce que parsk un perso laissé sans personne pour le controler derriere les murs d'un tp c'est pas role play ^^
J'insiste plus j'ai jamais reussi a convaincre un adepte du buffbot que ce qu'il fait est mal !
D'un point de vu perso je n'utilise pas de buffbot , je n'ai pas d' armure full sc +5 avec total ablatif dessus et je n'utilise pas de popo . Juste de temps en temps les joyos de vie achetés avec mes primes de royaume.
Je crois que malgré tout je m'en sort pas si mal ! je ne suis pas un ubber roxxor de la mort qui tue tout mais je gagne de nombreux combats tout comme j'en perd et l'equilibre entre les deux fait que je m'amuse pas mal.
Il m'a ete rapporté que quelqu'un avait dit de moi sur irc en rigolant qu'on me voyait plus souvent de dos a courrir que de face a combattre. Mais peut etre que ca joue comme ca une ombre quand c'est pas buffboté
Malgré tout j'ai un nombre de kills suffisents tous les soirs !
Certains kills sont tres compliqués a faire ! bien plus que si j'etais buffboté mais j'en retire aussi je pense bien plus de plaisir. Et vu ce que j'arrive a faire sans buffbot et sans full sc +5 je vois pas l'interet. C'est deja bcp peut etre meme parfois trop !

Pour finir je dirais continuez a jouer buffboté amis sicaire et assassins car je continue ma collection de screens de morts de joueurs buffboté ! vous savez le passage ou machin perd son truc de bidule son exedent de machin etc etc .

PS:

Au fait ? les shieldsbots pour les magos vous vous y mettez quand ?
Citation :
Provient du message de Guls
Chanun est CritAxe il colle des PA à 1000+ sur des tanks, le seul assa que je connais qui a pas peur d'attaquer les protos en 1 VS 1




c vrais que le crit est connu pour etre un bon soloteur de tank alors que les SZ et les 5 spé sont bcp moin fort dans ce domaine

Il était pas nécessairement BuffBot ton ami assassin Merlain, comme expliqué plus haut les critiques ca existe et évidement ça fait jamais plaisir quand on en prend une dans les dents, surtout sur une deux mains.
Le rang de royaume y est pour pas grand chose la dedans (sur les dégâts bruts), après effectivement s'il t'avait mis la même chose avec une hache barbelée lestée on aurait pu se poser des questions.
Pour ma part sur une célèbre mago qui souvent était bien buff (et surtout bien stuff), à une main je lui collais des PA à environ 380/450 donc j'imagine un crit 2 mains avec un peu plus en AS et Comp d'arme on atteint aisément les 550/600, ca fait une critique de 200/300 pour être dans la fourchette de dégâts que tu as encaissé c'est pas énorme.
Le BuffBot étant devenu assez répandu avant que je parte j'imagine qu'à l'heure actuelle ça doit être pire ; mais en l'occurrence ta cible ne l'était pas, le stuff SC c'est puissant mais ça protège pas de tous.

Tiens au passage, le proto est plus abordable que les autres main tank en raison de son armure plus faible fasse au tranchant, mais bon même à deux mains 1000+ sur un tank lourd comme ça, soit il était buff comme un cochon et il a critique, soit il a fait la critique de sa vie. Et 1000 sur un perso qui a 1600 pvs mini non buff avec IP+Caribou derrière avec un bon matos, excuse moi mais c'est loin d'être gagné d'avance.

Bonne Continuation

<Contribution Mensuelle>
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
moi je...
joue tjs pas buffbot et vi ça arrive g déjà essayé le buffbot et ça m'a pas plu car je jouais les bourrins et donc mourir plus je me suis dis stop buffbot et joue ton perso normalement grper ou non j'arrive à faire d'assez jolis kill

allez tous en coeur

le buffbot c tabou on en viendra tous a bout

pluche all
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de marypoppins
petit rappel :

http://membres.lycos.fr/hbd/image/oslinain.jpg

je crois pas me souvenir que djd soit 10L10

la y devais y avoir plein de conditions particulières ( mal de rez ? ) mais avec un peu de chance on peu toute faire
Vu le nombre de RP's gagnés assez faible, masse monde avait déja du la toucher avant et yavait certainement des debuff aussi

edit : ou orbes de protect pas mises surement car 1000+ abusé quand meme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés