double rips non looté

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila, ma soso lvl90 et celle de TAO 8x tuée par un melb près de mémé en hell.

La première a trépassé a été la mienne juste à coté du tp vers l'act4.Choqué dans un premier, j'essaye de guider Tao pour qu'il me loote MAIS la situation était critique :
Conseil Mleb
Autre boss du Conseil
leurs laquais
des sorciers avec leurs météors et mur de feu
et je crois bien avoir aperçu des poupées

bref, du gâteau pour Tao


Je wisp ma list pour demander de l'aide pour nettoyer la zone mais personne online ( Dec ? tu foutais QUOI ? tu n'étais même pas la !! ; Exter? Pourquoi Blizz a délété ton compte ?? )

Tao s'attaque courageusement à mon loot.Mais son bouclier magique ( armure de gel je crois ) renvoie des dégâts de froid et le mleb arrive et............. rip aussi

Voilà, la triste fin de nos sosos, avec beaucoup de beaux matos de perdus :
shako,occulus,skullder,amu tal,wt 50% charmes ........

bref vive le hc et pour les sosos ATTENTION au choix de l'armure magique
rip lolo, désolé, s'il était pas mana burn mon barbare se serais fait un plaisir de tuer ce mleb (enfin si j'avais été là)
(beaucoup de si, qq'un m'aide a mettre paris en bouteille ? )

edit : au passage qq'un a parlé d'un vendredi 13 ?
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
moi g rip aussi cette foix une ama face a andarielle level 14
j'ai fait l'érreur de trop parlé, trop consentré sur mon clavier, je ne l'ai pas vu venir
resulat des perte eu ba...
sceau de cathan
witherstring(génial arc pour low level, il ne nécéssite pas de flèche lol
RestS In Peace.... Ca c'est vrai que c'est le genre de rip qui fait mal.... Moi, personnellement, je ne sais pas si je rejouerais dans les jours qui viendrais, quand je vois ma réaction quand je perds mes perso au lvl 45.... (avec un equipement moyen)....

Courage...
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
erf sa risque d'etre marant pour le duel de demain
T es vraiment un NB la mienne est deja 17 sinon RIP et dommage pour l arc il avait l air sympa
Sale coup Lolo. Si tu veux la prochaine fois que tu as un coup comme ça, je peux te passer mon pass pour te connecter à mon compte HC que je n'utilise plus et utiliser mon baba( toi ou un pot.). envoie un mp si tu le désires.
Citation :
Provient du message de tokra
Sale coup Lolo. Si tu veux la prochaine fois que tu as un coup comme ça, je peux te passer mon pass pour te connecter à mon compte HC que je n'utilise plus et utiliser mon baba( toi ou un pot.). envoie un mp si tu le désires.
Si ils sont a 2 sur game :
-Si le mort pars : non loot
-Si le looter pars et reviens, le mort n'a plus acces a l ecran de coterie donc no loot..



Ca me fait penser que c'est vachement avantageux 2 pc
Citation :
Provient du message de lil-boy
Si ils sont a 2 sur game :
-Si le mort pars : non loot
-Si le looter pars et reviens, le mort n'a plus acces a l ecran de coterie donc no loot..
oh merci de m'expliquer ça. Je ne l'avait pas compris en 3 ans de jeu sur Bnet. :P
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
C'est gentil tokra mais :

1-lil-boy a raison
2-je ne veux pas de pass d'autres account
3-je vais mourir tout les jours
Ok moi je te proposais juste un autre moyen de sauvetage , avec l'assistance de quelqu'un online qui pouvait t'aider avec mon compte.

ceci dit mon compte va donc mourrir de sa belle mort puisque qu'aucun ,des gens avec qui je jouais, n'en veut.
D'autant plus que je résilie mon abo ADSL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés