Qui pense aller sur les serveurs 100%fr deja ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sarto / Phlégéthon
J'attendrais de voir un peu avant de me décider à retourner sur un serveur français.



Waouh, doit y avoir un nécro puissant dans le coin pour déterrer tout ces gens

[troll] Sarto je vois que tes messages deviennent de plus en plus constructifs et soutenus.[/troll]



Vivement l'ouverture du site qu'on voie de quoi ça aura l'air tout ça
Si les GM ne sont pas des enfants en mal de puissance, si les cultes ne sont pas dirigés par ces derniers, si les boulets HRP sont redirigés ailleurs, alors oui pour un serveur RP.
Citation :
Il ne manquerais plus qu'une vague d'Eden et Romuald(Xantar) pour que la boucle se boucle :-)
Bha j'ai un peut parlé avec xantar et malakai (harn 2) xantar avait l'air plutot intéréssé surtout qu'il n'est plus sur Myth ....
Sinon moi aussi de harn 2 " Neros Angel Kayle" un tit coucou a pao en meme temps !
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Si le(s) serveur(s) sont bien fait, règles, Bg, encadrement correcte, et si mes amis y vont, alors je serais là Erivan.
Erevan c'est la capitale de l'Arménie. Pas un joueur sur T4C
Ze chipotteuhhhh

*s'enfuit en courant*
Bon moi j'aurai bien voulu avoir quelques renseignement sur Pole

je redebarque et je vois qu'il y a envi une License mais je ne sais rien de plus donc si vous pouvez m'expliquer ca serait sympa

merci d'avance

Bisoux lulu
Moi j'irais, j'espere juste qu'ils auront un serveur RP(dans le genre aquilon),
et qu'ils ont un bon BG de l'Ordre de la nature (comme celui de mytheas).

Il faut aussi bien sur que le prix reste résonnable, et qu'il n'y ai pas de banque a XP ou des truc du genre(banque à item sa passe encor si limité ).


[edit]il faut aussi qu'ils aient des machines aussi puissante que celle qu'avais prévu Ludys[/edite]


[reédite pour en dessous]on vera sa ancien nood LVL 25 de harn [/fin du reéditage]
Citation :
Provient du message de Chiaro
(banque à item sa passe encor si limité ).
Absolument pas
Et si ils en mettent, pour le principe, je n'irai pas chez eux.
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Absolument pas
Et si ils en mettent, pour le principe, je n'irai pas chez eux.
Je pense comme toi Le Clown

Kalapt te passe le bonjour en même temps :-)
Je suis pas spécialement pour mais un vieu sondage montrait que ça intéressait pas mal de gens(me demandé pas de le retrouver )
Donc voila c'était juste pour dire que j'étais pas pour mais pas exclusivement contre, pour ceux qui on pas comprit en gros je m'en fous royalement quoi .



Amicalement Chiaro .
Message hors-roleplay
Moi, je suis entièrement pour la banque à item, sur les serveurs dits fun ou exp...

Mais mon rêve est bien sur un serveur RP (donc sans banque à item) français . Car de mon point de vue, les personnes qui possèdent des objets précieux ou qui ont une facilité à les obtenir ne devraient pas être forcement les « riches » IRL, mais les « riches » RP parlant *En espérant me faire comprendre de tous*


*Regarde à droite et à gauche, au cas ou Sarto traînerait dans les parages... *
[Message d’encouragement] Vas-y Popole t’es le meilleur !!! On veut jouer


PS : Pour ceux qui n’étaient pas au courant, au début de Myth ils vendaient les sets séraph (les 15 livres rouges et tout et tout) dans l’item shop...

[Edit] Désolée Sarto, j'suis complétement hors sujet, je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés