probléme

Répondre
Partager Rechercher
une amie à moi à un problème elle lance daoc met son mot de passe elle es sur les serveur elle clique sur son serveur

error creation failled si quelqu'un peut me dire la solution à ce problème
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
Y me semble que tu recois ce message d'erreur avec DAOX quand tu mets pas le PC en 16 bits dans les propriétés d'affichage... mais y me semble que [Counter Strike] ne marche plus, en fait va voir dans le fichier user.dat si tu as windowed=1 tu mets à 0 et tu relances avec camelot.exe

PS : Edité , nom de programmes Tiers interdit par la charte Goa , merci dorénavant de ne plus mentionner le nom de ce logiciel .

Elhan
Elle à le vraie jeu et non pas [Counter Strike]

PS : Edité , nom de programmes Tiers interdit par la charte Goa , merci dorénavant de ne plus mentionner le nom de ce logiciel .

Elhan
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
Renderer Creation Failed est une erreur due a directX

- Lancer DXDiag pour voir si dan l'onglet affichage "Accéleration Direct3D" est activé et "Acceleration de texture" aussi. Si il y a un bouton Activer, ben ya juste a appuyer dessus.

- Fait un test d'acceleration Direct3D....

Si le test foire, réinstaller le pilotes video en utilisant la procédure CORRECTE (desinstall old, reboot, install new)

Si le test est ok, il y a un problème avec la résolution a utiliser, la changer...
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
"Renderer Creation Failed" je suis sur que tu recois cette erreur juste apres avoir cliqué sur le serveur ou tu veux jouer, si tu es en 32 bits en mode fenetré... Avec SI je sais pas, mais avec [Counter Strike] c'était ca..

Alors soit tu vas dans user.dat tu regardes si windowed=0 ou tu vas dans le jeu et tu mets en mode non fenetré sous SI

PS : Edité , nom de programmes Tiers interdit par la charte Goa , merci dorénavant de ne plus mentionner le nom de ce logiciel .

Elhan
Pour ceux qui ont été édités et pour les nouveaux arrivants :

Jeux Online n'est pas un repaire pour la pub et l'apologie de programmes tiers interdit par la charte Goa - DAoC .

Donc , certains messages ont été édités , et je vous invites à ne pas réitérer la citation de ces programmes .

Merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés