[Orcanie] [RvR] Mid Orca ?

 
Partager Rechercher
alors voila, j'ai discuter en mp avec quelqu"un <pas d'attaque perso> donc je dirait pas qui, il dirait que c lui si il veut

Citation :
moi ça fait des mois ke j'constate des zergs mids en soirée, des vraies hordes, dès k'y a assez d'monde, hop, tous ensembles, en troupeau...

et ces derniers temps, c devenu systématique chez vous, ces derniers jours, xxx me le confirmait talheure, elle qui joue tt l'tps en c'moment, et en mono-fg autant k'possible... (elle a pas d'a priori , elle a joué partout)

elle me confirmait aussi ke qd elle était sur mid, zetiez svt 80 sur /who emain... et qd mm ouin ouin on est ss-peuplés... ben voyons...

alors stop le foutage de gueule, les hypocrisies, et la facilité...

arrêtez ce massacre ! vous dégoutez tlm du jeu, Alb est désert, écoeurés sont partis dodo... c bien hein, vous reste les paumés insomniaques à farmer, bon appétit.
Jvoulait vous demandez votre avis :

Pensez vous que mid zerg ?
Que mid dégoutte les autres realms du rvr ?
Qu"on est des affamé de rp pret a tous pour quelque rp ?

Ce n'est pas un troll, ni du flamm, c des q°, qui en tant qu'adversaire, m'interesse.


ps au mid : On est souvent 80 a emain ? O_o
Ce soir j'ai arrêté car il y avait un zerg mid. Hier idem. Avant avant hier aussi.

Le zerg mid ne me dérange pas lorsqu'on est à 4 fg alb contre 5 mid, mais il me dérange lorsque c'est du 1 fg / 2 fg alb contre 4 ou 5 comme ce soir ou hier...
D'ailleurs au bout d'un rush tp, la moitié des alb est parti, le deuxième visur a achevé la seconde moitié.

Je ne jette aucune pierre. Seulement lorsque l'on fait cela deux fois de suite il ne faut plus s'attendre à trouver d'ennemi en face, car nous n'avons plus aucun plaisir à jouer.

D'ailleurs je pense que vous avez du faire de belles batailles en arrivant puis plus rien (contre alb) pendant un moment.
ce que je pense c est que les 3 royaume zerg stou mais nous on zerg souvent pour recup crau ok ok je connais la sortie .Plus sérieusement des alb j en est vu beaucoup plus que des mid et la ca fait pas longtemps que je recommence a voir pas mal de mid.
J'ai beau êter à emain, je passe 80 % de mon temps en 8vsXX, 10% à suivre un seul autre fg (souvent à ma demande dans le groupe une foi que j'ai senti qu'il n'yavait plus de 8vs8 probable dans l'immédiat), 10% a arriver sur le lieu d'une bataille melant plusiseurs fg et en faisant partie.

Ne faisait pas partie d'un groupe fixe ici (donc je bouge bcp), je trouve que les albs zerg très peu sur emain une foi sortie de l'amg.
le passage que je préfère c'est 'y a kkun qui joue chez vous et qui m'a dit que vous etes souvent 80+ sur Emain' :').

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Merci pour ce moment de franche rigolade, a la prochaine XXX .

[edit ; merde g cité le nom, je remplace :x x:]
je me promene pas souvent a emain. je suis juste aller y faire 2 tours ce soir et suis tombé 2 fois de suite sur des groupes de 15 mids (ice dream il me semble entre autres).

Je critique aucunement mais je comprends que se faire insta stun/mez/root puis se prendre 4 pbae en 2 s ca a de quoi degouter (d'ailleurs j'y retourne pas dans ces cas la ).


SInon oui comme dit solas chaque royaume zerg par moments, que ce soit pour eliminer des masses ennemies, parce que se promener sans speed sur emain c'est du suicide oou pour d'autres raisons
je dirai juste que 80 mid sur emain j'ai jamais vu ca
ptete le jour on as repris les mana ( ya 2 mois)
meme si des fois on etait etonne d'en voir 40+ mais 80 jamais vu
meme 60...

et que mid gagne les combat c'est cool koiqu'on en dise ca en motive bcp ceux qui en on marre de pas avoir de reliques...

et pis tombe sur les ice ou les gnou c'est comme tombe sur les warner (a l'epoque pretty/ying) ou les eclair (Eno/foufou...)
tout comme le groupe de lina (/kiss) c'est bcp de chance de mourir tres vite (car sont tres roder escarmouches)

voila l'avis de qqn qui a joué sur mid et hib orca
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Fio , c'est toi qui l'a écrit pour nous faire rire le MP ou c'est un vrai ?

surtout la fin

"arrêtez ce massacre ! vous dégoutez tlm du jeu, Alb est désert, écoeurés sont partis dodo... c bien hein, vous reste les paumés insomniaques à farmer, bon appétit."
Citation :
Provient du message de Naru-san
Fio , c'est toi qui l'a écrit pour nous faire rire le MP ou c'est un vrai ?

surtout la fin
jvoit pas pk je posterai des fake =) celui qui me la envoyez dira que c lui si il veut demain, sinon ca va passer pour une attaque personnelle, et j'ai pas envie =)
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Ne faisait pas partie d'un groupe fixe ici (donc je bouge bcp), je trouve que les albs zerg très peu sur emain une foi sortie de l'amg.
Genre Alb bouge d'amg
Moi j'ai qu'une chose à dire aux "dégoutés partis écoeurés" : Alors ça fait quoi d'être dans la peau d'un Mid ?"
:bouffon:

Plus sérieusement, je suis arrivé un peu tard et c'est vrai que ça zergait, genre 2 fg en patrouille + 1fg escarmouche + divers fufu et solo... et tout ce monde arrivant souvent assez vite sur les lieux du combat (amg pour ne pas citer de noms ^^)... ben je trouve que ça reste encore jouable si on compare avec ce que je vois régulièrement en face, où c'est du 3-4 fg direct sur la tronche, sans add d'aucun sorte.
Citation :
Provient du message de Naru-san
Genre Alb bouge d'amg
Oui les albs font amg, mumu mid et crauchon.
Comme les mids mais dans un autre sens.
Comme les hibs sauf qu'ils ont quelques minutes de trajet.

Mais où est le rapport avec le sujet? Tu avais surement une contribution intéressante à faire, alors n'hésite pas.
Citation :
Provient du message de Sebastus SombreClair
Quand je tombe sur les ice dream .. sont pas souvent que 8 .. nous non plus du genre 2 FG de chaque côté mais rien à dire vous roxer comme des porcs
on est souvent + que 8 connect dans la guilde en meme temps, tous 50, pas de gens qui pex, donc rvr power, on va pas laissez 2 personne psk on a plus de place.. donc oué ca nous arrive d'etre ptet 12

Comme les àme quoi
C'est intéressant ce que tu dis car j'ai l'impression inverse : ca fait 2/3 jours que j'arrête assez rapidement mes ballades Emainoise car ca ne m'amuse pas trop de tomber que sur des groupes de 2/3FG alb ou hib contre mon pauvre groupe et d'avoir à faire /rel en boucle sans avoir pu faire quelque chose.

De plus à propos des 80 Mid sur Emain .... euh , la je n'y crois pas trop. Je fais un /who emain de temps de temps et ca tourne souvent autour de 30/40. D'ailleurs, si nous étions 80, je ne pense pas que nous resterions sur Emain
Citation :
arrêtez ce massacre ! vous dégoutez tlm du jeu, Alb est désert, écoeurés sont partis dodo... c bien hein, vous reste les paumés insomniaques à farmer, bon appétit.
Moi c'est cette phrase qui me fais rire et d'un point de vue subjectif je préfère encore des paumés insomniaques qui farm Editer : Trolling
Citation :
Alb est désert, écoeurés sont partis dodo...
Mais oui, on va vous plaindre tiens...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Mid zerg ....

Ca dépend de la conception disons. Je suis totalement persuadé de la bonne foi des mid qui prétendent le contraire.

80 est peut être exagérer, mais disons 3-4 team qui se suivent de très très très près, oui. Non vous ne stickez peut etre pas un seul lead, mais en speed 5, c'est tout comme, ce qui est une autre forme de zerg un peu plus discrete certes.

Le seul problème c'est que ce genre de tactique (et non pas stratégie ^^) prive les grp de 8 qui tentent de se developper de plus en plus sur albion depuis l'apparition de menestrel et autre sorcier.

Dans le court terme c fun, on rétame des groupes et on se fend la gueule entre pote c super drole mais dans le long terme, ca ne joue pas en faveur de la minorité. Midgard peut-elle, a long terme, gagner une guerre de surenchère de nombre ? Je ne le pense pas, et tout aussi talentueux que vous êtes a wipe 30 alb, au dela me semble un peu plus problèmatique, ce qui vous contraindrait à rester exclus du rvr présent vu que hib, soucieux de vouloir venir nous peter la tronche, poseront également ce genre de masse.

Voyez broc, les train a RP sont vers quoi nous nous dirigeons ineluctablement, reste à savoir qui sera le plus perdant dans l'histoire
Hum!
LOL :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Nan honnêtement ca arrive qu'il y ai au max 5 full groupe mid on va dire mais bon c'est pas toujours le cas...

Et bon 5 full groupe mid ( c'est deja pas tres fréquent ) mais 5*8=40 mid

On est loin des 80 mid sur emain lol.

On est 100 pour des prises relik (parfois un peu plus... )

Mid on peu dire qu'il se balade en groupe...
Mais zerg c'est un 100 de personne qui ravage tout...
40 on est encore loin de ca.

Et bon maintenant on arrive a dégoutté les autres de joué alors qu'on a aucune relik qu'on a un peu de mal en rvr, ben pas mal.

Peu etre qu'on va reussir avec nos zerg a vider alb un peu :bouffon: ( je plaisante bien-sur )

Allez a plus IG avec nos super zerg
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
Moi je trouve que les mids jouent bien la plupart du temps qu en j en ai croisé vu que j' ai souvent brouté l' herbe à armes plus ou moins égales .. c' ets peut - être ce qui a frustré l' auteur du mp .. perso je trouve que ça remonte l' intérêt du jeu que de se faire wipe de telle manière .. ça donne envie d' organiser des trucs et réfléchir à sa stratégie etc .. car j' ai raremen croisé des groupes mids pas coordonés contrairement à un grand nombre de groupes sur albion
Bah allez plus en rvr ca zergera plus
Non mais n'importe quoi la , tu peut rien faire contre ca Fioana c un mmorpg c normal k'il y ai du monde en rvr
Quand orca etait vide vous vous plaignez du manque de monde en rvr .. now c l'inverse ...
Vous voulez quoi exactement ? que du 8vs8 ? bah change de jeu ou alors va sur Odin é Hadrien ( hadrien c quand meme plus rare le 8vs8)
Enfin voila les gens veulent rvr c normal c le but du jeu quand meme de s'amuser en rvr etc .. ils veulent pas perdre .. c normal aussi.
A la place d'aller zergé sur emain si cela vous plait pas essayé de chopé des reliks etc .. prendre des forts etc .. Cybersex ... etc ...
Daoc a plus d'un an y'a masse level 50 bah c comme ca
Quand o zerg de mid il n'é provoqué que par le zerg alb et hib
Le zerg alb é provoqué par le zerg mid é hib Et le zerg hib bah .. ils defendent leur zf eux c normal k'ils soit masse ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés