MEGA coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
je ne suis pas du genre violent mais il y a des limite tout de meme

entre les chat pourrie et maintenant le serveur qui lag comme un fou ca commence a bien faire

je ne payerais pas longtemp 13 euro pour un jeux aussi [Limace : pour un jeu aussi quoi ? hein hein hein ? répète !!] c'est clair

meme quand j'etai sur daoc ce n'etai pas a ce point la je trouve que le clien est vraiment pris pour [Limace : Je définirais ce le mot édité par l'appelation vulgaire du sexe féminin au moyen-âge.] (et je reste polie)

franchement c'est a croire qu'il le font expret ca a chaque fois qu'un probleme est soit disant "resolue" un nouveau probleme vien preque immediatement le remplacer

je trouve ca pas tres serieux pour un serveur payant

tanpie si on se plain de mon post mais j'avais besoin de me passer les nerf ce soir grrrrr (trois fois mort a cause des lag qui dure entre 10s et 20s c'est a croire qu'il tourne sur leur serveur non mais

mini un troll enerver
mdr , c'est vrai que les lag de 20 sec , c'est gravos , et puis ENIAC , c'etais terrible dans le temps , faut pas comparer leur serveurs pourrit au premier ordi , non mais .
Je te conseil de te mettre au Tai chi chuan... tu sais ? pousser le tigre dans la montagne, attraper la queue de l'oiseau... enfin que du relaxant made in china, mieux que le zen japonais et même mieux que le yoga thé vert éléphant avec les branches de sapin et tout et tout...

http://www.smilies.org/basesmilies3/haine.PNG
[QUOTE]Provient du message de Sawn De Sho
[i]Je te conseil de te mettre au Tai chi chuan... tu sais ? pousser le tigre dans la montagne, attraper la queue de l'oiseau... enfin que du relaxant made in china, mieux que le zen japonais et même mieux que le yoga thé vert éléphant avec les branches de sapin et tout et tout...





MAIS pourquoi veu tu que je torture ces pauvre betes ? et puis la montagne c pas mon truc

et puis arrette les champignon car voir des elephant dans les sapin ca devien grave kan meme lol

et je t'assure je suis tout ce qu'il y a de plus zen quand je suis pas enerver (enfin pas trop zen non plus j'ai jammais vu d'elephant grimper au arbre)

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Yop yop les chats ont pas mal déconnés c tps ci c vrai , par contre pour les lags regarde du cote de ta machine je joue en 56 k et comme bcp je me plaignait des lags "serveurs" mais après un petit update de mon processeur , Hop ! C magic ! plus de lags

(ps: qq fois qd même qd y a du monde chez dd c vrai )
clair que chez dd quant tu es 3 full groupe plus les tyty plus le boss et ses compagnons mon mass healer a des sueurs a chaque combat, surtout quand tu as un lag de 10 secondes et que tu te demande, après avoir appuyé 120X sur la touche mass heal pendant ces 10 même secondes, si tes compagnons de fellow sont encore vivant
Y'a des "petit" lags selon les zones, le nombre de perso présent etc. MAIS la majeure partie du soit disant lag viens malheureusement du pc.
Je dis "malheureusement" parqu'il faut un pc de "combat" ($$$) pour en venir à bout.

Genre XP pro tout beau tout neuf sur carte mère récente
(pour eviter le partage automatique des irq)
avec partition de swap mémoire pour XP
+ partition dédiée à AC2.
+ Defrag après chaque patchs.
+ Disques dur véloces (voire en raid)
+ 1 gig de ram ddr.
+ Carte graphique "haut de game" (Nvidia ou ATI)
+ Proc supérieur à 2GhZ bien ventilé
+ Bonne carte son
...
Avec tout ça c'est un régal graphique de jouabilité.
(je viens de passer healer, ca aide de jouer avec un minimum de lags)
Reste que ca reviens cher quand même ce genre de config.

SINON : Le defrag d'ac2 est capital. Puis viens les options graphiques du jeu, selon la puissance du proc et carte vidéo.
Et puis couper le son.
t'en fait pas , on est pas encore completement debile , moi en tout cas je parle bien des lag serveurs , ceux la meme qui freeze le jeu pendant 10 sec , et qui n'ont strictement rien a voir avec le ramage de la machine .

heureusement , c'est peu souvent , mais j'ai l'impression que ça arrive toujours au mauvais moment ^^
faite comme moi je suis retournée sur UO
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Exact..rien à voir avec le pc ni la connection modem.
Se faire tuer par un pauvre Awaro-bal alors que 2 sorts suffisent à le l'occire! Alors face à DD j'ose pas imaginer!
Mince alors je dois etre le seul heureux bénéficiaire d un 56k plus rapide qu une connection adsl (ou alors le seul dont le pc marche correctement) parce qu au pire j ai un lag de deux 3 sec une fois par semaine
*use abusivement de ses pouvoirs temporaires* ahahah, tu t'es fais modérer, euh, nananère.

Je profiterais de ma remarque fort constructive pour demander à l'auteur de ce thread de se calmer un petit peu
et non Keoden tu es pas le seul quand je jouai a ac2 j ai jamais eu de lag bug ou autre ou très très rarement le problème ces que beaucoup de joueur écoute pas ce con leur dise faut une très grosses machine avec du bon matos pas des truc de merde mes comme il ce croie plus malin il fond a leur tête et voila la plus grande partie du lag bug et autre
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Citation :
Provient du message de Agent Limace
*use abusivement de ses pouvoirs temporaires* ahahah, tu t'es fais modérer, euh, nananère.
Mais c'est qu'il est charmant

Sinon pareil que Keoden, les seul lags que j'ai pu avoir étaient du a Wanadoo et un ping trop élevé, jamais a cause des serveurs ou c'est rare
Mais bon, le kvk n étant pas mon truc j'en fais pas
Rapellez vous du lag a Linvak tukal, ca, c étais du lag
Un lag de 2 secondes c est rien a côté
hum il faut faire la difference entre:
1) un PC qui rame
2) une connec qui deconne
3) des serveurs à genoux

On peut rencontrer les 3 problemes sur AC2, le premier etant le plus fréquent. Trop de gens confondent des "ramures" duent à leur PC qui n'est pas toujours assez puissant (meme si il s'agit d'une bete de course). Ainsi meme avec un bon gros PC des familles arriver à suivre en 1600 à Deimos s'est (s'etait en tout cas) pas vraiment possible.
Il est aussi important de savoir à quoi correspondent chaque parametre et ce que l'on peut se permettre en fonction de sa carte graphique, de son proce et de sa mémoire (bon z'ont dit pas de pub alors vais pas faire de pub pour mes mags mais lisez un peu la presse hardware ).
Enfin bon trop souvant le point 1 est confondu avec le point 3, AC2 offre de grande possiblité dans le domaine mais elles ne sont pas à la porté du plus grand nombre, aprés il faut choisir entre confort de jeux et beauté (comme pour beaucoups de choses sur AC2, il y a la theorie et la pratique, ce que nous vendent les commerciaux et ce que font les devs...).

Pour le point 2, il semble que Wanadoo pause soucis assez régulierement, ce qui explique qu'un grand nombre de joueurs aient la sensation de ramer exactement en meme temps, il est meme arrivé par la passé que la totalité des joueurs passant par Wanadoo ne puissent acceder aux serveurs (tandis qque les autres le pouvaient), là encore ce n'est pas à mettre sur le dos des serveurs.

Cela dit le point 3 est lui aussi présent, rarement c'est sur, mais il est là quand meme, c'est difficile à comprendre car au vu de la population réduite des serveurs on ne voit pas trop d'ou ça peut venir, mais bon, là aussi il y a une explication, la plupart des joueurs connectés ont déjà tout fait ou presque, fatallement à la premiere nouveauté tout le monde se retrouve donc au meme endroit au meme moment (probleme de la diversité) donc meme si il n'y a plus que 200 personnes sur un serveurs si les 200 sont au meme endroit le serveur ne suit pas, et là on n'y peut pas grand chose (bon encore une fois c'est dommage, encore une fois ce n'est pas serieux, encore une fois ce jeux peche de par les moyens investis, mais c'est certainement pas pret de changer... et bon courage pour le KvK )
Citation :
Provient du message de Euska
Pour le point 2, il semble que Wanadoo pause soucis assez régulierement, ce qui explique qu'un grand nombre de joueurs aient la sensation de ramer exactement en meme temps, il est meme arrivé par la passé que la totalité des joueurs passant par Wanadoo ne puissent acceder aux serveurs (tandis qque les autres le pouvaient), là encore ce n'est pas à mettre sur le dos des serveurs.

pas d'accord des fois je rame en mm tps kes des gars ki ont wanadoo et je suis chez tiscali
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés