Chronike

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila j'aurais savoir pourquoi les chroniques ne fonctionnaient pas? Sur les sites ou je vais il n'y a que alb et Mid qui fonctionnent bien.
http://www.daoc-stats.de/
Enfin apparemment la Ys c down, alors pourquoi?
Merci de me répondre si vous avez une idée ou un site mieux ^^

encore merci


PS ; AU passage es ce que étant ombre je peux monter sur le fort a jaspe par hasard svp?
Effectivement Ys est bien down.

Sinon je ne pourrais répondre a ta question.

(Pour jaspe, tu ne peux pas escalader car il faut 25 en furtivité il me semble pour escalader. Or au lvl 19, tu ne peux pas avoir 25 )
Chroniques down parceque il y a un probleme de compatibilité entre l'outil d'extraction des donnnees de Mythic et la version qu'utilise GOA

Pour le fort de Jaspe, non, il te faut 25+ en furtivite
Au sujet des chroniques, y'a rien qui est actualiser depuis un petit moment et pas de nouvelles pour la remise en marche des chroniques :/

Et pour ton autre question, non tu ne peut pas monter dans le fort de Jaspe en étant ombre, tu n'auras pas assez en stealth pour avoir la compétence escalader.

Voili voilou
Pourquoi ? ... bein en fait on sait pas .. amis c'est un probleme interne a Mythic / Goa (traductions des bases de données ou quelque chose comme ca )



Grimper aux murs au lvl de Jasp ... mm ca me parait pas possible car si je dis po de betises c'est une capacite obtenue par un score de 25 en furtivité .. non ?

voila voila


PS aucun autres site ne te donnera de chroniques correctes , vu que tt est basé sur les données fournies (et la en l'occurence <<pas fournies>> par Goa ...
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de Drechuin
Chroniques down parceque il y a un probleme de compatibilité entre l'outil d'extraction des donnnees de Mythic et la version qu'utilise GOA
Ca fera bientot 6 mois

Un record ... dommage on est mal tombé en France pour le fournisseur.

C'est clair que pour qu'un extracteur de données ne marche pas pendant 6 mois ca doit etre plus compliqué que d'envoyer une sonde sur Mars -_-;
Enfin ce que j'en pense : foutage de gueule power !!!
(PS : je parle pas dans le vent, je sais de quoi je parle, d'ailleurs c'etait juste pour me defouler faut pas me quoter =! ) mais ca fait du bien !)
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Ca fera bientot 6 mois

Un record ... dommage on est mal tombé en France pour le fournisseur.

C'est clair que pour qu'un extracteur de données ne marche pas pendant 6 mois ca doit etre plus compliqué que d'envoyer une sonde sur Mars -_-;
Enfin ce que j'en pense : foutage de gueule power !!!
C'est bien joli ta reponse Barth, mais ca repond pas a la question (et c'est surtout inexact il me semble, vu que c'est Mythic qui a les codes de l'extracteur de données XML)

Si c'est juste pour troller un coup de plus sur goa, on peut s'en passer, y en a pleins de threads dédiés a cela
Citation :
Provient du message de Drechuin
C'est bien joli ta reponse Barth, mais ca repond pas a la question (et c'est surtout inexact il me semble, vu que c'est Mythic qui a les codes de l'extracteur de données XML)
Ca c'est ce qu'on nous dit.
En gros GOA rejette officiellement la faute sur Mythic mais bon bref on va pas rediscuter de ca , Laen a deja tres bien recoupé les informations.
Et meme sans parler de ca on voit bien que y a pas que les chroniques qui vont pas (cf l'outils de sondage), c'est des qu'on touche au secteur dev qu'y a un soucis ..... a vous d'en tirer vos conclusions.
__________________
X
l'adresse que tu donne les donnée sont loin d'etre a jour, certaine guildes il leur manque 10M de rp donc pas a jour non plus
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
J'ai vu les chroniques remises a jour en février ou mars je crois !
J'arrive pas a me rappeler si c'etait avt SI ou apres ...
__________________
Amergthoig Warrior 50
Amenis Guérisseur (pom 4 et célé 1) 50
Amarnis Odin bt 47
Squizz Hel 49
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés