[Chaos] Annonce officielle au sujet des reboots / TW

Répondre
Partager Rechercher
Gryvine a mis le serveur play en pvp off, et désactivé le toggle pvp depuis un tit moment, et ne veut pas donner de date, pour quand il sera remis.

Mais si çà peut vous rassurer, çà lag toujours autant, et il a meme eu assez de coulot pour dire que le serveur lagué pas, que çà venait des joueurs (300 personnes qui lag en meme temps, c'est pas de chance, le seul qui lag pas, c'est celui qui joue en local, bizarre).

A mon avis, le pvp c'est surtout une excuse pour faire face a la masse de protestations en tout genre.
(avant on a eu droit a: c'est a cause de l'anti-cheat, car on teste la 4ieme ile, alors quelle sera la prochaine excuse ?)
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Gravepine est toujours pas passé payant ?
J'ai abandonné la bas pour ça...
Grave pine est payant, mais le système des 3 jours gratuits par semaine est toujours en vigueur, reste à savoir pour combien de temps.
Oui voilà, le TWT.
J'ai arreté parce qu'ils ont annoncé que ça allait se terminer, donc j'ai préféré arreter maintenant que continuer et ne pas pouvoir profiter, vu que je ne compte pas payer.
Roh leur excuse à changer , maintenant c'est à cause des trop nombreuses morts .. avant c'etait à cause des gens qui renaissaient trop et encore plus avant c'etait à cause des Cocoteurs qui faisaient trop d'exps..
La prochaine fois on vous demandera de plus trop parler car ca fait ramer le serveur !

Ps : Beuh , quelle vilaine langue je suis ..
Re: Annonce officielle au sujet des reboots / TW
Citation :
Provient du message de Jek ^^
Voila aujourd'hui (13/06 , demain c'est mon anni je cherche des items guerrier §§§) vers 22H30 XenoMage et Mystry se connectés pour nous annoncer que les TW / reboots seraient officiellement causés par le PvP (la mort en sorte)...
Il faut donc s'imposer une limite désormais dans le FPK intensif de noobs , les combats en indropp a la sortie du temple meme si pour certains ca va paraitre impossible afin de préserver le serveur , d'éviter les reboots intempestifs...

A nous donc de jouer voir si les reboots peuvent disparaitre la balle est dans notre camp !
je croi que tlm a oublié un truc mega important la dessus!!


Bon anniversaire
Oué noyeux n'anniv.
mais heu sinon en ce qui concerne le truc des GM je pense que c'etait bien eux parce qu'au debut ya eu une phrase bleu disant que les francais devait parler dans le cc francais...
mais je doute que se soi d'ici que yé des TW....
Ba oui vous ne le saviez pas?

Le pvp fais rebooter le serveur ! vu kil ny as plus comme sous goa des laucher non officiel ki detruise les serveur lol !

Tj de la mauvaise fois avec de faux pretext, on c'est que les reboot et les serveur niquer c'est a cause des programme ki flood le serveur, alors arreter de nous prendre pour des debile (pour les admins serveur, meme si il liront pas lol), si ils veulent plus de reboot il faut mettre un GM et un programme efficace contre les reboot,ou faire payer tous nouveau compte, 2 Euro par exemple ! une fois leur compte effacer,il en recreron pas 30milles !

Mais faut arreter de vouloir faire croire au joueurs des truc a la noix pour se justifier !

Mezos
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Ca rebootait meme sur quies
Non

Citation :
by "GM1" on Friday, June 13, 2003 - 6:06:00 PM

2 pour le prix d'1

---
Durant la période de TWT de cette semaine il n'y a pas eu de crash, donc le test a donné une indication d'où se situe le problème.

Dès lundi je repasserai en version 1.25b (si j'en trouve le temps) jusqu'à ce qu'il y aie une correction; à moins que d'autres facteurs n'interviennent.

Désolé pour avoir du couper le PvP mais c'était la seul façon de prouver de manière concluante quel est le problème.
---
J'ai parlé aux programmeurs, voilà de quoi nous avons besoin.

Les crashs surviennent pendant un combat, si vous et quelqu'un d'autre être en train de vous battre et que le serveur se plante (on saura qui exactement vu que c'est loggé), prière de m'envoyer un mail en spécifiant quels sorts vous utilisiez, qu'est-ce que vous étiez en train de faire, quels objets vous utilisiez, etc. Toute information peut s'avérer utile.
---


http://www.thevine.net/discus/Discus...14/03-12:47:26

(TWT = les 3 jours gratuits sur GV)
Lightbulb
Comme je disais sur l'autre post Gryvine a fait des test.
(et pas que 1 comme je l'ai ecrit) mais c'est en effet un problème causé par le pvp, tous les sysop de tous les serveurs en 1.25c sont en train de s'en apercevoir

Tout ce que j'espere c'est qu'apres KC et GV on repassera nous aussi en 1.25B
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Tout ce que j'espere c'est qu'apres KC et GV on repassera nous aussi en 1.25B
Les milkeurs vont être content sur Chaos si c'est le cas
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Les milkeurs vont être content sur Chaos si c'est le cas
Tant pis moi suis sur Play
Et nous si on est plris à milker c'est vapo du monstre puis vapo du milkeur.
Alors vaut mieux pas
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Ca rebootait meme sur quies
Non
Si ça rebootait. Tout comme les autres serveurs de Goa...
Combien de fois j'ai pas pouffé aux sentis à cause de ça...
Citation :
06/13/2003 22:18:43-- ["CC Main"] "XenoMage": When the PK kills or dies it can cause the server to warp.
en gros, chaos rebootera en boucle sans que jamais il soit possible de jouer
Oui ct bien les gms d' eA, ils venaient réparer le bug du nb de -White mage- et de Hunter Lopp je crois.

Ca m'a fait un peu halluciner aussi cette annonce, mais bon je me suis dit qu'ils voulaient peut etre dire que le mass drop constant partout (vull le full drop rate) pouvait en qq sortes flooder le serveur, mais a part ca ....

Sinon le pt fort de la soirée avec eux fut le passage d'un humain en x2 direct *mdr*
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Oui c'est vrai on est en pvp off depuis une semaine sur Play pour la même cause
Bah si on ne peut plus faire de PvP sur T4C...
Citation :
Sinon le pt fort de la soirée avec eux fut le passage d'un humain en x2 direct *mdr*
Pour ceux qui étaient pas là c'était -Legolas- milker et tricheur bien connu pour sa vulgarité et sa lâcheté.

Nop c'est pas HS le titre c'est annonce officielle, qui dit officiel dit GM, qui dit GM dit bourde GM et c'en est une double (ils auraient dû le locker depuis un bout de temps).
lol Ark, mais c dommage qu'ils n'aient fait qu'une prestation ... disont étonnante...

M'enfin au moins ils sont dispos pr corriger les bugs du nb on va pas se plaindre kan meme
J'ai autant confiance dans ces informations quand dans les rumeurs de Wipe qui traine depuis 6 mois , l'équipe d'Eacceleration prends encore les joueurs pour des idiots.

Si ils n'arrivent pas a gêrer correctement leur serveur qu'ils le reconnaissent nous sommes sur un serveur gratuit on a rien a exiger , mais essayer de prendre des joueurs pour des idiots finis ils pourraient éviter , a force ça lasse.

Quand il y va encore y avoir de grosse vagues de bug du nb car leur anti reboot ne fonctionne pas ils vont dire que c'est de la faute aux gens car ils tuent trop de monstres a la minute ? Ridicule.
Felinea si ça ne venait que de Chaos et de eA on pourrait se poser la question mais toutes les autres principales sociétés qui offrent T4C disent la même chose et ont d'ailleurs déjà coupés le PvP pour certaines...
Ce qui n'a absolument rien changé , ils l'ont effectivement fait sur Play et ça reboot et lag toujours autant , le problème viendrait plutôt de leur programme anti reboot.

Donc ce n'est pas parce qu'ils ont pris des mesures que c'est le vrai problème.
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Tant pis moi suis sur Play
Et nous si on est plris à milker c'est vapo du monstre puis vapo du milkeur.
Alors vaut mieux pas
C'est autorisé de milker sur la liche maintenant

Sinon ben c'est vrai que le pvp fait planter le serveur, obligé quand on est trop à se taper dessus, que les auras se déchainent plus les sorts et les drops, ça plantait à coup sûr au bout d'un moment

Enfin moi ça m'a arrangé la fois ou je me suis faite voler mon argent pendant une baston fouillie, j'ai recup grace au TW
Et s'ils laissent Play pvp off, ya pas moyen ils me transferent mon perso sur myth, je me suis pas faite chier à monter mon perso pour pas pouvoir l'utiliser.

Sur Myth les pvp sont on, ont drop plus que sur Play et ça reboot pas bizarre... (bon ok ils sont 40 connectés aux heures de pointe mais bon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés