[Myth] Avenir de Myth?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Avenir de Myth?
Citation :
Provient du message de KingStone
Lolindir n'a jamais fait partie de Mytheas.
Désolé pour le lapsus.

Sinon Erivan ,ce fut un plaisir de faire du RP avec la communauté et toi même.
Pour faire simple:

Myth -> en gros 40 personnes (36 en ce moment)

Avec l'arrivé probable de serveur français, la pluapart des gens venant chercher un serveur avec une communauté francophone (c'était une des promesse du serveur a la base) vont partir.

Il ne va rester que quelques irréductibles américains, amateur de free pk, sans drop a la chaos.

Le serveur sera soit fermé, soit laissé a l'abandon comme chaos, mais surement, ne sera plus bilingue (quand on voit qu'au debut, il y avait environ 100 personnes, dont les 3/4 français, et le rejet qu'il y a eu de la part des SA, je doute qu'ils se démènent pour un serveur avec 10 français en moyenne dessus, a faire des anims en 2 langues, etc....)

Le peu de personne ayant payé a l'avance (et c'étant un peu fait avoir quand meme) sont soit partit dégouté, soit allé sur play, ou a défaut de RP, y'a le fun, sans prise de tete.
Citation :
Provient du message de BabyDeull

soit allé sur play, ou a défaut de RP, y'a le fun, sans prise de tete.
Ainsi que les reboot , le lag , l'absence de pvp , et dragonblaze
Citation :
Provient du message de Un Neptune
Ainsi que les reboot , le lag , l'absence de pvp , et dragonblaze
Il n'y a plus de reboot et le lag très peu...
Pour le PvP on dirait pas mais il y en a pas mal.
Dragonblaze je ne le connaissais pas.
Vérifie tes sources avant de te moquer.
Il le dira lui même mais si je me trompe pas il a jouer un moment sur Play ( je saurais pas dire combien de temps ) donc a mon avis y parle pas sur des rumeurs :x
Talking
Juju, DragonBlaze c'était le gros gros GT du moment (perso à Kinian ou complice)
Et hier, Gryvine, sans nous donner la raison, nous a dit que le compte de DragonBlaze avait été delete !
Oeuf au riz générale sur le serveur

PS : ne pas faire gaffe à la salle blague

PS : Edit pour rectifier c Juju qui connaissait pas DrangonBlazé (now)
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Il n'y a plus de reboot et le lag très peu...
Pour le PvP on dirait pas mais il y en a pas mal.
Dragonblaze je ne le connaissais pas.
Vérifie tes sources avant de te moquer.

:baille:
Je joue sur play depuis bientot 3mois alors je pense savoir mieux que toi de quoi je parle *ne s'eternisera pas sur un debat inutile et sterile*

Citation :
Gryvine, sans nous donner la raison, nous a dit que le compte de DragonBlaze avait été delete !
ARFFF la derniere fois que j'avais fais coup d'oeil Dragonblaze avait presque 30M gold full item gm si il a pas eu le temps de transferer il dois etre degouter
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Juju, DragonBlaze c'était le gros gros GT du moment (perso à Kinian ou complice)
Les gens ne changent pas...


Citation :
Et hier, Gryvine, sans nous donner la raison, nous a dit que le compte de DragonBlaze avait été delete !
Mais les GM si
Aucun.(J'ai pas lu le post je réponds juste a la question).
Et Chaos même si y a des frees je pense que c'est mieux ^^.



Frep Eka.
Dorgan Ystralia.
Caernite et qui le restera tjs.
__________________
[imgg] http://us.f1.yahoofs.com/users/8a9f9ea/bc/larme/wim1.jpg?bcfrxh9ADp485nBp [/imgg]

Frep Eka

Servant de L'Haruspice

GLOIRE AU MAITRE
Citation :
Il n'y a plus de reboot et le lag très peu...
Pour rester dans le hs...
Je peux te dire que d'ici peu on va voir de la duppli, il y a un reboot régulier la nuit...si je savais m'exprimer en anglais j'en parlerais a Gryvine parce que ca sent mauvais

Le lag ca arrive, il est rare mais il est présent quand même

Le pvp je suis d'accord, il y en a quand même assez.

Cqui Dragonblaze ? :/
Citation :
Provient du message de Un Neptune
Ainsi que les reboot , le lag , l'absence de pvp , et dragonblaze
Roh t'es de mauvaise volonté la

Les reboots, y'en a presque plus.

Le Lag, hélas, c'est le gros probleme. Mais myth, avait le meme problemen, quand il y avait 100 personnes, tu te rapelles ?

Et dragonblaze, seul personne de ma tres petite pk list, comme dit plus haut, a été locké (temporaire ou définitif, je sais pas) grygry a pas voulu s'attarder sur la chose.

Le pvp, çà te rappelle pas quies ? Ha les bon moments
Citation :
Provient du message de BabyDeull
.

Le Lag, hélas, c'est le gros probleme.

Mais myth, avait le meme problemen, quand il y avait 100 personnes, tu te rapelles ?


Le pvp, çà te rappelle pas quies ? Ha les bon moments


Oui enfin 1 pas quand les senti en font 30 et que tu es lvl 50 je vois pas l'interet de venir en ce moment

Bah il fallait qu'il ce rode ce petit serveur

Haaaaaaaa le pvp de quies , les retours a Nissus , les templage de vils modo ,que de beaux souvenirs
Citation :
Provient du message de Un Neptune
:baille:
Je joue sur play depuis bientot 3mois alors je pense savoir mieux que toi de quoi je parle *ne s'eternisera pas sur un debat inutile et sterile*
Et mois presque 4, ça t'en bouche un coin hein ?

BabyDull merci de m'épauler dans la voie de la vérité.
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Et en ce qui concerne WoW, ca sent le Gébétisme à plein nez...
Je ne pense pas, il y aura des alternatives, enfin d'après ce que j'ai compris...
J'espere pour ceux qui y joueront, moi j'reste pas persuadé. WoW ne m'attire que graphiquement, or T4C....

Mais cela n'engage que moi bien entendu.
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Et mois presque 4, ça t'en bouche un coin hein ?

Ho mon dieu que oui , je suis grave cassé la .
J'etais sur Play pas plus tard qu'hier soir et ca laggais alors si tu joue depuis 4mois comme tu le pretend essai de te connecter plus de 10mins par jour tu verra de quoi je parle pour le lag

Pour les reboot je dois avouer que j'ai jouer environ 5h hier et pas un seul reboot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés