Télé-poubelle le retour du retour ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ambla
Greg n'est en aucun cas un ouvrier, c'est un ancien baron de la drogue qui a fait plusieurs années de taule, c'est une chose qu'il faut savoir.

Et je ne plaisante pas.
n'importe quoi ils savent plus quoi inventer les media...il a ete en prison parce qu'il a vendu d ela drogue c'est sure mais il n'a jamais ete un baron de la drogue lol
Citation :
Provient du message de rayka
n'importe quoi ils savent plus quoi inventer les media...il a ete en prison parce qu'il a vendu d ela drogue c'est sure mais il n'a jamais ete un baron de la drogue lol
Je me permet de copier la source :
Citation :
En effet, il écopait en 1998 de six ans de prison ferme pour avoir été à la tête d'un important trafic sur la ville de Montpellier et sa région.
Tête+Important Trafic, bon ok c'est pas un baron de la drogue mais disons que c'était pas un fumeur occasionnel non plus
Citation :
Provient du message de rayka
désolé mais je suis un peu enervé ce soir

j'edit le dernier message...*soupire*
Np, j'ai expliqué ma faute au dessus.

Mais maintenant on va se faire fracasser les dents pour HS.
Citation :
Provient du message de Ambla
Greg n'est en aucun cas un ouvrier, c'est un ancien baron de la drogue qui a fait plusieurs années de taule, c'est une chose qu'il faut savoir.

Et je ne plaisante pas.
Tout m'apparait de façon limpide. Je comprends maintenant. Greg a vu sa peine de prison commuer en participation à ce jeu stupide. Le juge d'exécution des peines ( ou plutôt juge des libertés ) a été bon.
Faudrait savoir ce qu'il a vendu. Si c'est du cannabis, ce n'est pas bien grave, si c'est des drogues dures, c'est vraiment con de le prendre dans une émission télé, mis il faut aussi admettre qu'il a purgé sa peine et sa dette est donc effacée.


Laissons une chance aux anciens détenus, svp.
Trop mdr le mec qui a du transporter des sacs de plâtre pendant 2 mois chez papa, et qui est maçon déclaré.


C'est franchement bas pour les maçons.
Le séducteur de l'été cumule trois condamnations pour escroquerie au chéquier, vol par effraction et surtout trafic de drogue en bande organisée. Des faits pour lesquels il a effectué plus de quatre ans de prison entre 1997 et 2001, d'abord à la maison d'arrêt d'Avignon (Vaucluse), puis au centre de détention de Tarascon (Bouches-du-Rhône)"

Source ici
Re: Télé-poubelle le retour du retour ...
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Voilà ce que j'ai compris en m'abrutissant 5 minutes devant cette maudite télévision: on nous prend de plus en plus pour des cons. Toute cette maudite culture américaine est entrain de recouvrir la nôtre petit à petit, elle nous attend dans l'ombre, frappant par surprise dans le cerveau des petites gens, des simples d'esprit et des retraités qui n'ont que ça à foutre entre deux épisodes de Derrick.

Tout ce que j'espère, c'est que cette TV reality va se casser les dents par elle-même et faire un grand flop. Mettons fin à cette ignoble propagande dès maintenant !! Montrons leur que l'Europe est plus civilisée [Edité par Corwin]. Après l'échec de nice people, je suis sûr qu'il reste encore un espoir.

Voilà j'avais envie de me défouler, maintenant c'est fait .
j'ai pas lu les 4 pages ...

euh ,tu crois sincerement qu'il n'y a que des édité qui regardent ce genre d'emission ? je connais plein d'autres catégories socio-professionnelles qui regardent cette télé ...

tu peux le supposer , y croire,le penser mais tu ne peux l'affirmer comme tu le fais

quand a la tv-realité ,quand on voit les scores qu'elle fait en ce moment point de vue de l'audimat ,j'ai dans l'idée que cette mode n'est que passagère par chez nous ,et que le phenomene va s'adoucir dans les prochains mois .
Re: Télé-poubelle le retour du retour ...
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Je suis passé par hasard devant la télé et qu'est-ce que je vois: GREG LE MILLIONNAIRE. Argh ! Toute ma stupide famille était rivée devant ce spectacle immonde et répugnant.

Alors pour ceux qui connaissent pas (moi même je viens de le découvrir à l'instant):

on fait passer un stupide ouvrier (qui a quand même une assez belle gueule) ...
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Moi j'trouve ça marrant, j'ai hâte d'arriver à la fin et la révélation : "Je ne suis pas millionnaire, mais masson."
Moi je verrai plutôt ça :
" Je ne suis pas millionaire, je ne l'ai jamais été, je suis un ex-tôlard qui est allé en prison pour des choses franchement pas très belles ( trafic de drogue en bande organisée c'est .... mal ), je vis dans un studio avec lit clic-clac. Au fond, je t'ai choisi toi car je pensais qu'en cas de difficulté, tu pourrais faire le tapin... A part ça, tu prendras un ptit truc à boire ??
Dernière chose, pour l'émission, le juge des libertés a été d'accord pour faire suspendre les mesures de contrôle dont je faisais l'objet, bin oui, je devais pointer au commissariat tous les jours. Là au moins, il m'a dit, il sait où je suis en permanence ..."

Citation :
" Je ne suis pas millionaire, je ne l'ai jamais été, je suis un ex-tôlard qui est allé en prison pour des choses franchement pas très belles ( trafic de drogue en bande organisée c'est .... mal ), je vis dans un studio avec lit clic-clac. Au fond, je t'ai choisi toi car je pensais qu'en cas de difficulté, tu pourrais faire le tapin... A part ça, tu prendras un ptit truc à boire ??
A ce moment là, la fille elle nous fait un triple infarctus .
Citation :
Provient du message de Xam
J'ai encore raté Greg le millionnaire hier, j'ai toujours pas vue a quoi ca ressemble :/
Bah il ressemble à rien , enfin je prefere moi quoi
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Moi je verrai plutôt ça :
" Je ne suis pas millionaire, je ne l'ai jamais été, je suis un ex-tôlard qui est allé en prison pour des choses franchement pas très belles ( trafic de drogue en bande organisée c'est .... mal ), je vis dans un studio avec lit clic-clac. Au fond, je t'ai choisi toi car je pensais qu'en cas de difficulté, tu pourrais faire le tapin... A part ça, tu prendras un ptit truc à boire ??
Dernière chose, pour l'émission, le juge des libertés a été d'accord pour faire suspendre les mesures de contrôle dont je faisais l'objet, bin oui, je devais pointer au commissariat tous les jours. Là au moins, il m'a dit, il sait où je suis en permanence ..."
MDR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés