Siege Perilous

Répondre
Partager Rechercher
j'ai envie de me faire un pesro sur ce serveur pvp, mais j'ai pas trop d'idée sur qu'il doit être?
Avez vous une idée sur un caract efficace;
D'après ce que j'ai compris on ne peut pas vendre au NPC, alors comment fait un débutant sans fric pour monter une trade skill?
Qu'elle est la soluce ?
je dirais même plus : tout dépend si tu connais un groupe ou si tu vas te retrouver seul dans la nature...et tes gouts.

personnellement j'ai changé 10 fois d'orientation en 3 ans. depuis aos, je comptais faire evoluer mon perso 1 en mage-necro...mais je suis en train de la reformer en mage tamer...on perd pas si facilement les bonnes habitudes. sinon mon 2eme perso est un archer-tailleur...pour l'instant. j'avoue qu'il a fait tailleur plus que bowcraft depuis plusieurs mois pour les bods, et c'est grâce à des bods miraculeusement complétés que j'ai pu poser une 18*18. car le fric est vraiment dur à gagner. enfin là à 75 archer il commence à tuer titans, cyclos et même lich lords alors ca commence à rapporter. dans le futur je pense garder cette orientation car un archer est vraiment cool sur ce serveur, on tue pas mal de gros monstres et on evite de dépenser une fortune en bandages. en gardant 50 lumber / 50 bowcraft pour les matieres 1res et les reparations...
Merci de vos réponses.
Vais me faire un paladin sûrement archer et un tailleur, bowcraft...
Ca évoluera peut-être mais je vais voir comme ça pour l'instant.
C'est quoi les nouvelles classes efficaces en PvP depuis AoS?
Classes efficaces
Toutes les classes qui dérivent de paladin ou de necro.

Necro/Mage
Necro/Warrior
Necro/Nox/Mage
Necro/Nox/Warrior
Chivalry/Warrior
Chivalry/Mage (spécial pvp anti-necro)

sinon, le pure mage 5*120 reste bon
Pense quand meme a bien tester la qualite de ta connexion avant de passer des dizaines d'heures a monter ton char...

Perso, j'aime bien SP que j'ai teste a sa sortie y'a qq annees.. mais mon ping n'est pas a la hauteur, surtout pour un serveur ou le principal interet est le PvP


Ooops
Re: Classes efficaces
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
sinon, le pure mage 5*120 reste bon
Oublie ce genre de personnage pour SP.

Les PS sont ultra-rares, l'argent très dur à gagner et des groupes qui vont faire des champions sont rares.

Me souvient qu'on avait essayer d'en faire un avec les Frères de la Côte ... On est jamais arrivés à aller au dessus du premier spawn.
Les joueurs faisant les champions sur SP sont rares.

Avant de trouver des joueurs qui acceptent de faire des champions avec toi ...

De plus nombres de joueurs désirent garder SP comme un serveur avec peu de PS, pas comme sur Europa.
Citation :
Provient du message de elpop
j'ajouterais meme:
jete un coup d'oeil ici, tu verras que certain perso sont elder... j'imagine qu'il doit bien y avoir quelque legendary aussi...
Par rapport à Europa, rien à voir.
Terckan
Je t ai pause cette question car a 3 ou 4 sur un spawn de barracoon c bien faisable, apres c sur que si tu t attaques a un Rikktor ou un Oaks la ca va pas rire du tout

Generalement le matin nous on attaque les spawns de baraccoons avec 2 paladins jusqu aux ratmages apres on vois toujours 1 ou 2 mages se la pointer (ouffffff) pour aller jusqu au champion, resultat hier en 3 spawns : 4 +20 et 2 +15 (des +10 a plus savoir k en foutre)

Brenn, tu parles de siege là ?!!!

Sinon, je suis à 100% d'accord avec un shard où il n'y aurait pas ces ebgfzmaief'hzenuion de PS...mais bon, hier soir j'ai encore vu une Lady soudainement extatisée par un flash bleu venant du ciel, alors c'est pas gagné...
Citation :
Provient du message de Brenn
Terckan
Je t ai pause cette question car a 3 ou 4 sur un spawn de barracoon c bien faisable, apres c sur que si tu t attaques a un Rikktor ou un Oaks la ca va pas rire du tout
Dépend des personnages.
pour ma part j'ai jamais vu d'archers à un champion sur europa terckan...
regarde la réalité en face.... on était 3 gm et 2 newbzor dans ton genre... mais bon on a réussi à claquer une petite fortune en flèches

sur siege je suis quand même elder archer... et même 6gm archer... avec fishing mais bon
Citation :
Provient du message de Tat
pour ma part j'ai jamais vu d'archers à un champion sur europa terckan...
regarde la réalité en face.... on était 3 gm et 2 newbzor dans ton genre... mais bon on a réussi à claquer une petite fortune en flèches

sur siege je suis quand même elder archer... et même 6gm archer... avec fishing mais bon
Rhoo dans les 40K de flèches avant de penser que c'était pas bon ...

Tout comme on voit peu d'archers aux Champions sur Europa, il est aussi rarement vide un samedi soir ... Contrairement à SP ou il y avait pas un rat ...
au rythme où tu les tirais tes flèches il nous aurait fallu un an pour les écouler tes 40k...
détrompe toi, tous les spawns de champion ne sont pas occupés le samedi soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés