[Ys] - BUG IMPORTANT -

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Aujourdhui lorsque jai loggé mon paladin sur YS albion, je me suis apercu que je navais plus darmure ainsi que plus dargent !
Si je poste ici, cest en esperant attirer lattention dun GM de daoc de facon a ce quil eclaircisse au plus vite ce bug pour quil naffecte pas dautre personnes..
Ca a quoi de roll play Oo ?

Sinon dsl pour toi tu t'es peut être fait hacker le mieux pour toi c'est de passer directement par la FAQ, le personnel de Goa pourra rien sur toi en passant par JoL qui n'ai pas un forum officiel...
C'est probablement pas un bug, tu a du te faire pirater ton compte.

Une seule solution : envoie un message a la FAQ de GOA

Pendant ce temps assure toi :
- de pas avoir de repertoires partagés en peer to peer sur ton disque dur
- de pas avoir oublié tes mots de passes dans un cyber

bon courage
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de yorgun
Dsl moi pas comprendre langage de l'informatique. toi pouvoir traduire pour simple d'esprit que moi être???
si ta pas foutu tes login ds un repertoire partager avec kazaA et otre logiciel de partage de fichier
Les programmes appelés "Peer to Peer" ( littéralement Poste a Poste ) sont des programmes permettant d'effectuer des partages de données présents sur un ordinateur a d'autres utilisateurs du même programmes sur le Net. D'une manière générale ce genre de programmes est utilisé pour l'échange de musiques, de vidéos ou de programmes, piratés et/ou illégalement copiés.

Imaginons que la personne partage un fichier contenant les Login et mot de passe DAoC via ce logiciel, une personne tierce pourra les récupérer et les utiliser .....
__________________
Sans MMO-Fixe
Chaco ya justement pas un fléaux ( boullet ) qui a partagé sont irc cette aprem ?

Fallais pas le dire :/ ?
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Re: - BUG IMPORTANT -
euh evite les icones Role play plz....tu t l'ai fé voler c tout....fo pas preter son account

Citation :
Provient du message de Chacos
Bonjour a tous,

Aujourdhui lorsque jai loggé mon paladin sur YS albion, je me suis apercu que je navais plus darmure ainsi que plus dargent !
Si je poste ici, cest en esperant attirer lattention dun GM de daoc de facon a ce quil eclaircisse au plus vite ce bug pour quil naffecte pas dautre personnes..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés