[Ys] Que devient tu mon beau ys...

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez !

Les modos sont absents ce soir ils vont pas fermer le post tout de suite .

Soyez plus intelligents qu'eux !

Ils lancent un troll ne les suivez pas dedans !

Si vous répondez ça leur fait plaisir ! Quoi que vous disiez !

Allez ! on prend sur soi et on laisse tomber le fil

Please
Bof je crois que la clique Moonhy, Plop et Bephenouuu ont monté une nouvelle guilde des sans amis de Daoc utilisant la communication simpliste et gestuelle des chimpanzées. (Je m'excuse auprès des chimpanzées pour cet affront d'ailleurs..navré pauvres bêtes de vous comparer à des gens qui lisaient encore la semaine dernière "le club des 5 se met au MMORP").

Bref c'est mon dernier post j'aime pas donner autant d'importance à ce qui n'en a pas. Continuez à cracher sur ceux qui vous montrent toutes les petites combines du jeu et à leur faire risette: c'est tout ce que vous êtes des leches-culs.
Certe, c'est moi qui suis hypocrite a un point de lecher les fake bonne guilde d'hibernia albion ou mid pour esperer rentrer dedant et me la peter d'y etre? ahahah aller va sucer les WaR sur broce tu pourra te venter d'y etre et porter un nick WaR|NewbY sur irc..
Citation :
Provient du message de blop
c koi atta jve mettre 2003 sa fra mieux hein ? toi t né quand en 1998 pour ma coupe du monde ? ke jai 3 ans ou 75 jte own putin de noob

Tu crois pas que tu y va un peu loin la ...




Be Aware ... (enfin essai un peu quoi ...) .
Je c'est franchement pourkoi Blop est obligé d'insulté pour se faire entendre .. peut etre il est de petite taille et k'il est peur que l'on l'ecrase (quoi que ce serait pas une mauvaise idée) car la franchement 1 - 2 insultes ca passe mais la ca fait bc trop je trouve personnelement moi meme


Finalement plus on passe les pages du post, plus on s'eloigne du sujet principal. Essayer de respecter un peu ca

P.S: Moi je suis debutant en ce jeu mais pas dans les jeu Online alors attention au loup qui dort .. car les "branleur" du genre Blop (lui je peut po le blairer) qui ce prennent pour les plus fort dit toi bien ca "C'est un jeu, ca reste virtuel dans la vie tu est rien dsl de t'apprendre la verité du monde reel.
Moi ca me fait de la peine depuis ce post: quand on voit ce qu'on tappe comme grands joueurs et quand on voit ce qui existe comme merdeux j'me dis que les baffes sont mal distribuées!
Bon avec tout ca je me suis bien marré mais j ai pas bossé. :/

Bonne nuit all et bonne masturbation les petits. :x

ps: Oubliez pas de screen pour montrer vos exploits a vos petits copains de classes.
Citation :
Provient du message de shindara
Bon avec tout ca je me suis bien marré mais j ai pas bossé. :/

Bonne nuit all et bonne masturbation les petits. :x

ps: Oubliez pas de screen pour montrer vos exploits a vos petits copains de classes.

Ouais limite la ...
Citation :
Provient du message de shindara
Bon avec tout ca je me suis bien marré mais j ai pas bossé. :/

Bonne nuit all et bonne masturbation les petits. :x

ps: Oubliez pas de screen pour montrer vos exploits a vos petits copains de classes.

C'est vrai que c pas très reflechi comme remarque mais malheuresement fort bien réel !!!!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Ghentaro
J'espere que tous ce qui a ete dit sur ce post a permis a certains joueurs de ce remettre en questions et voir meme de changer

oui plus de post sur jol
oui, je vien de me rendre compte que je me trompez sur un points..
Je pensez que j'etais arrivé au maximum de la supperiorité, la ou personne n'est jamais aller.. et en fait je me trompais.. je vien encore d'aller plus loin ! toujours plus loin.. Merci a vous pour vous etes montrez que je suis encore plus supperieur que je ne le pensais..
Citation :
Provient du message de Moonyh
oui, je vien de me rendre compte que je me trompez sur un points..
Je pensez que j'etais arrivé au maximum de la supperiorité, la ou personne n'est jamais aller.. et en fait je me trompais.. je vien encore d'aller plus loin ! toujours plus loin.. Merci a vous pour vous etes montrez que je suis encore plus supperieur que je ne le pensais..
Regarde tes chevilles stp ... ont elles enflées par hasard??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés