Traduction des changements DEFINITIFS de Juin

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(Changements mis à jour au fur et à mesure que je traduis )

Changements au niveau des compétences :
Nous avons ajusté un certain nombre de compétences pour juin, aussi bien dans les arbres principaux que dans les arbres de spécialité. Puisque ces changements modifient grandement certaines classes ce mois ci, nous vous offrons une fois de plus la possibilité d'utiliser un skill reset, qui fonctionnera de la meme maniere que précédemment. Néanmoins, pour vous donner le temps de corriger les erreurs que vous pourriez faire en réassignant vos points de compétence et vos XPs, le reset skill sera réutilisable à volonté durant l'heure qui suit. Une fois cette heure passée, la commande ne sera de nouveau plus utilisable.

De plus, en raison des nombreux changements appliqués à certaines compétences, certaines classes subiront un skill reset forcé lorsqu'ils loggeront leur personnage. Les classes suivantes sont concernées :
-Humain Défenseur
-Humain Chasseur de primes
-Humain Alchimiste
-Humain Ranger
-Lugien Berserker
-Lugien Juggernaut
-Les personnages ayant appris les compétences suivantes : Surge Step, Stolen Youth, Sapping Will

Apres s'etre connectés, les personnages concernés subiront un reset forcé, répétable à volonté pendant l'heure qui suit, ainsi qu'un AUTRE skill reset, lui aussi utilisable pendant une heure. Tous les skills reset autres que forcés seront utilisables jusqu'à la fin de l'épisode de Juillet.

LUGIEN - Base Melee

Sneer - Cette compétence fait dorénavant croire au monstre que vous lui avez fait subir 5-10% de sa santé totale en dégats, le rendant plus aggressif à votre égard. Néanmoins, cette compétence ne fait plus aucun dégat à la cible, et coute 40 points de vigor.

Ignore - Cette compétence réduit désormais de 10-15% les dommages que le monstre pense que vous lui avez infligé. Néanmoins, cette compétence ne force pas le monstre à vous ignorer totalement; elle l'incite seulement à choisir d'autres cibles plus dangereuses.

Lure - En utilisant cette compétence, l'utilisateur recevra la moitié du débuff armure infligé à la cible

Quicken Pulse - En utilisant cette compétence, l'utilisateur verra son niveau de vie se régénérer en combat, de l'ordre de 3 à 15% (selon le niveau de la compétence) de son taux de régénération hors combat. Cette compétence ne stackera pas avec d'autres compétences de régénération vie en combat. Hors combat, cette compétence fonctionnera de la meme maniere qu'actuellement.

Battle Cry - Cette compétence provoque maintenant la cible afin de l'attirer sur vous. Elle fonctionne de la meme maniere que Sneer, mais avec une portée réduite à 30 metres.

Surge Step - Cette compétence va etre descendue plus bas dans l'arbre, et sera parentée avec Life Unbound au lieu de Periodic Recovery.

Reap Essence - Le taux de vie que cette compétence retire à la cible est réduit de 50%, mais le taux de vie rendu à l'utilisateur passe de 200% à 300%. Le taux de vigor volé reste le meme, mais le taux de vigor rendu à l'utilisateur passe de 200% à 150%.


LUGIAN - Juggernaut

Maim - Le maximum de points de maitrise que cette compétence retire à la cible passe de 50 points de GM à 37.5 points.

Challenge - Cette compétence fait dorénavant croire au monstre que vous lui avez fait subir 5-20% de sa santé totale en dégats, le rendant plus aggressif à votre égard. Néanmoins, cette compétence ne fait plus aucun dégat à la cible, et coute 50 points de vigor.

Reckless Abandon - Cette compétence a été retirée pour être ajoutée à l'arbre du Berserker où elle semble etre plus appropriée.

Power Surge - Cette compétence augmente désormais vos dégats de 5-25%, au lieu des précédents 10-35%.

Cripple - Le bonus de degats de cette compétence a été porté à 7-200 points.


LUGIEN - Berserker

Berserk - Le debuff armure utilisateur de cette compétence a été totalement retiré, et le bonus de degats de cette compétence passe de 20-40% à 5-30%.

Forced March - Cette compétence a été totalement retirée et a été remplacée par une version modifiée de Reckless Abandon.

Circle Of Pain, Wheel Of Pain, Storm Of Pain, Vortex Of Pain - Lors de l'utilisation de ces compétences, le monstre ne prendra en compte que 50% des dommages infligés pour le calcul de son aggressivité envers le berserker, ce qui devrait lui éviter de prendre moins d'aggro en situation de groupe.

Cascade - Les trois attaques de cette compétence causent désormais chacun 3-90 points de dommage, au lieu de 3-75.

Deluge - Les quatre attaques de cette compétence causent désormais chacun 3-100 points de dommage, au lieu de 3-75.

Avalanche - Les cinq attaques de cette compétence causent désormais chacun 3-130 points de dommage, au lieu de 3-75.

Overwhelm - Fury's Focus n'est plus requis pour utiliser cette compétence. Pour compenser cela, son timer est porté à 20 secondes.

Disruption - 20% des dommages des cinq attaques de cette compétence ignorent l'armure.

Dissolution - Cette compétence a subi les memes changements que Disruption pour ses six attaques.


LUGIEN - Missile

Sapping Will - Cette compétence rend désormais 150% de la vigor drainée à la cible. Additionnelement, Subjugate et Double Throw sont désormais requis pour accéder à cette compétence.

Sapping Life - Cette compétence draine désormais 10-100 Points de vie à la cible et rend 300% de ceux ci à l'utilisateur.

Dust Devil - La portée de cette compétence a été portée à 6 metres.

Imminent Suffering - L'effet de saignement de cette compétence a été porté à 2-15 points de vie par seconde pendant 30 secondes.


LUGIEN - Pillard

Side Arm - En plus de causer des dommages à la cible, cette attaque retire 10-15% de sa santé totale aux dommages que le monstre pense que vous lui avez infligé, afin d'etre une cible moins urgente à ses yeux.


LUGIEN - Tacticien

Tourelles - L'Intelligence artificielle des tourelles a été modifiée afin qu'elles aient autant de chances de tirer sur tous les ennemis (NDT : pas de systeme de taunt donc). Ceci reste provisoire et peut etre modifié d'ici juillet.Les remarques des joueurs tacticien sur ces modifications seraient appréciées


LUGIEN - Base Magie

Blistered Skin - Le timer de cette compétence a été réduit de 12 à 5 secondes

Give Life - Cette compétence a été modifiée afin qu'elle donne 50-500 Points de vie à la cible, en enlevant 50% de cette valeur à l'utilisateur.

Wound Twister - Le pourcentage d'augmentation de degat que cette compétence donne aux armes a été réduit d'un maximum de 30% à 15%.

Detonate - Le cout en vigor de cetet compétence a été augmenté de 298 à 300 (NDT : Ils font dans l'urgent je vois chez Turbine ) et l'animation a été raccourcie.

Energy Vortex - Le bonus de dommages de cette compétence a été porté à 10-100 Points de dommages.

Frostbite - Le bonus de dommages de cette compétence a été porté à 10-100 Points de dommages

Life Cycle - La quantité de santé que cette compétence rend a été portée de 1-15 points par seconde à 2-20 points par seconde pendant 2 minutes.

Earth Skin - Cette compétence ajoute désormais 6-60 points d'armure à l'utilisateur pendant 2 minutes et peut etre utilisée en se déplacant. Elle ne stacke pas avec Encase et peut etre utilisée toute les 5 minutes.

Forked Bolts - Les "Eclairs" lancés par cette compétence ont vu leur bonus de degat porté à 10-100 points de dommages par éclair.

Earthquake - Cette compétence n'est désormais plus centrée sur l'utilisateur, elle peut etre lancée sur une cible jusqu'à 20 metres. L'aire d'effet est de 10 metres et la compétence inflige 12-260 Points de dommages à toutes les cibles dans cette zone. Enfin le cout en vigor a été augmenté à 280 points.


LUGIEN - Sage

Restore Will - Le timer de cette compétence passe de 2 à 4 secondes.

Bolster Conviction - Cette compétence augmente désormais la santé maximum de la cible de 20-200 Points au lieu de 10-100 points.

Saving Graces - Le timer de cette compétence est réduit de 15 minutes à 10 minutes.

Personal Savior - Le timer de cette compétence est réduit de 15 minutes à 10 minutes.

Heart Rend - Cette compétence passe du level minimum 35 à 30, elle ne coute plus que 2 skills credits au lieu de 3, et inflige 12-260 points de dommages.


HUMAIN Base Melee

Toutes les compétences peuvent désormais être utilisées en portant 2 armes ( Ce bénéfice ne s'applique qu'au chasseur de primes).

Backstab - Si cette compétence est utilisée de derriere le cible, ses degats sont augmentés de 20%. L'arc d'effet de la compétence est réduit de 180° à 150°.

Aura of Defense - Le timer de cette compétence est réduit de 10 minutes à 5 minutes. Au lieu de donner une protection contre les attaques de melee, cette compétence donnera une protection contre les attaques magiques.

Find Hole - Les dommages ignorant l'armure provoqués par cette compétence ont été réduits de 50%.

Aura of Deflection - Le timer de cette compétence est réduit de 10 minutes à 5 minutes.

Begrudge - Cette compétence provoque le monstre ciblé, lui faisant croire que vous lui avez infligé 5-10% de sa vie totale en degats. Elle n'inflige pas de degats et coute 25 points de vigor.

Insult - Fonctionne de la meme facon que Begrudge, mais sur 5-20% de la vie totale du monstre, et pour un cout de 50 points de vigor.

Peripheral Blow - Cette compétence fonctionen de la meme maniere que Backstab, mais du coté droit et pour 25% de bonus de degats.

Kidney Strike - Cette compétence fonctionne de la meme maniere que Backstab, mais du coté gauche et pour 30% de bonus de degats.

Defensive Stance - Le ralentissement de la vitesse d'attaque de cette compétence a été totalement retiré. Elle augmente la defense en melee du personnage de 5-50 points de Maitrise.

Twin Blades - Cette compétence ne requiert plus Begrudge afin d'etre utilisée.

Bide - Les degats de cette compétence n'ont jamais été augmenté par l'utilisation de Blind Rage, sa description a été corrigée.

Cutthroat - Cette compétence fonctionne de la meme maniere que Backstab, mais de face et pour 40% de bonus de degats.

End Game - Les dommages ignorant l'armure de cette compétence ont été réduits de 75-400 points de dommage à 30-200 points de dommage.


HUMAIN - Défenseur

Inspiration - Cette compétence a été retirée, et remplacée par Emblem of Might.

Emblem of Might - Cette compétence a été modifiée, et peut désormais etre utilisée seulement sur le bouclier du defenseur, augmentant sa protection de 20-120 et ses degats de 20-100 pour 30 minutes. Elle lie aussi le bouclier à l'utilisateur, qui ne peut le donner à personne.

Swipe - Vingt pour cent des dommages de cette compétence traversent désormais l'armure, en plus des 5-50 points de bonus ignorant l'armure.

Bring Peace - Le timer a été réduit à 4 secondes.

Shield Wall - Le maximum de bonus d'armure apporté par cette compétence a été porté de 50 à 60. Le timer a été réduit à 2 minutes.

Interpose - Cette compétence ne coute plus que 2 skill credits.

Smash - Cette attaque ne fait normalement que les degats du bouclier, sauf si elle est utilisée apres Swipe, auquel cas elle inflige 12-260 points de dommage ignorant l'armure. Additionnellement, elle coute 180 points de vigor à l'utilisation.

Bash - Le bonus de degats a été augmenté de 7-200 à 12-260

Benevolent Leader - L'effet de cette compétence a été augmenté pour durer de 2 à 5 minutes, selon le niveau de la compétence. Le timer reste de 5 minutes. En raison de la longueur de la compétence, le soin ne sera plus que de 1-10 points par seconde.

Anticipation - Cette compétence a été remplacée par Bulwark.

Bulwark - Cette nouvelle compétence au gmente les defenses du defenseur de 25-250 points de Maitrise, mais réduit sa vitesse de combat à 20% et sa vitesse de course de 50%. La compétence dure de 20 à 30 secondes.

Expulse - Le refoulement de cette compétence a été augmenté de 25%. Elle provoque le monstre lui faisant croire que le défenseur lui a infligé 5-15% de sa vie totale en dommages. Le cout en vigor a été réduit de 220 à 200.

Lay Hands - Cette compétence peut de nouveau etre utilisée sur le défenseur comme sur les autres. Dans un souci d'équilibre, cette compétence requiert le niveau 35 pour etre acquise.

Mighty Blow - Cette compétence ne requiert plus l'utilisation d'anticipation pour etre utilisée. Le bonus de degats ignorant l'armure a été réduit de 400 à 300 points de dommages, et le timer a été porté à 10 secondes.


HUMAIN - Chasseur de Primes

Toutes les attaques peuvent désormais etre utilisées soit avec une épée seule, une épée et un boucler, ou deux épées.

Ruse - En plus des degats infligés, cette compétence fait croire au monstre que vous lui avez infligé 5-10% de sa vie totale en degats.

Feign Death - Bien que certaines compétences aient changé en raison du nouveau system de taunt, cette compétence agit toujours de la meme maniere.

Fate's Forgiveness - Cette compétence fonctionne désormais en PvP comme en PvM.


HUMAIN - Base Missile
Critical Shot - Le cout en vigor a été réduit de 140 à 110.

Mending - Lorsque cette compétence est activée, le joueur récupere de la vie en combat. Le taux de régénération est de 3-15% du taux hors combat. Hors combat, cette compétence fonctionen comme auparavant.

Bluff - Cette compétence fait dorénavant croire au monstre que vous ne lui avez pas infligé 10-15% de sa santé totale en dégats. Toutefois, le monstre ne vous ignorera jamais totalement.

Disease Arrow - Le cout en vigor de cette compétence a été réduit de 280 à 200.

Impending Doom - Le cout en vigueur de cette compétence a été réduit de 245 à 200 et le timer a été réduit à 2 secondes.

Eye Rake - Cette compétence n'est plus utilisable qu'avec un arc.

Poison Arrow - Le cout en vigueur de cette compétence a été réduit de 340 à 280.


HUMAIN - Ranger

A partir du moment ou vous apprenez Trailblazing et que vous devenez donc un ranger, vos fleches bénéficieront d'une vitesse accrue.

Trailblazing - L'augmentation de vitesse de course est réduite de 120-140% à 104-120%.

Nature's Aid - Le lasher devrait bouger et réagir plus vite.

Paired Attack - Cette compétence a été retirée.

Scent of the Prey - Cette compétence a été retirée.

Forage - Cette compétence génere désormais des potions restaurant 30-300 points de vie et 30-300 points de vigor. Le timer passe de 30 secondes à 1 minute.

Symbiosis - Désormais, cette compétence n'aura plus d'effet négatif sur le joueur. En contrepartie, le durée a été réduite à une minute.

Assassin's Kiss - Les degats de cette compétences ont été portés à 10-100, et le timer réduit à 2 secondes.

Hunter's Intuition - Cette compétence a été modifiée pour fonctionner comme elle le devrait normalement. Sa portée a été portée à 70 metres, et le timer porté à 7 secondes. Enfin, le bonus de degats a été réduit à 25-250 points de dommages.

Rabies - Cette compétence ajoute 10-100 points de dommages à toute attaque du lasher pour les prochaines 10-60 secondes.

Divine Water - Cette compétence a été retirée.

Toughen Hide - Cette compétence peut désormais etre prise au niveau 30, son cout en vigueur a été réduit à 240, et son timer à 4 minutes.

Triple Threat - Cette compétence a été retirée.

Nouvelles compétences du Ranger

Crushing Jaws - Cette compétence place un piege au sol. La cible marchant dessus subit 7-260 points de dommages et est ralentie de 10-35%. Une fois le piege déclenché, il disparait, de meme que si personne ne s'y est pris dans les 5 minutes. La compétence coute 2 skills credits, 200 points de vigor et a un reset de 2 minutes.

Fiery Jaws - Cette compétence place un piege au sol. La cible marchant dessus subit 7-260 points de dommages et recoit un DoT de feu. Une fois le piege déclenché, il disparait, de meme que si personne ne s'y est pris dans les 5 minutes. La compétence coute 3 skills credits, 260 points de vigor et a un reset de 2 minutes.

Sinew Snap - Cette nouvelle compétence a un bonus de 3-75 points de dommages et réduit de 5-50 points d'expertise de missile les capacités de la cible pour 30 secondes. Elle coute 2 skills credits, 200 points de vigor, a une portée de 70 metres et a un timer de 4 secondes.

Blinding Arrow - Cette attaque a un bonus de 3-75 points de degatsn fait croire à la cible que le ranger ne lui pas infligé 10-15% de sa santé maximum en degats, et possede un bonus de degats lorsque la cible est vulnérable. Cette compétence coute 2 skill credits, 200points de vigor, a une portée de 70 metres et a un timer de 4 secondes.

Lilitha's Vengeance - Cette nouvelle attaque a un bonus de 7-260 points de dommages, coute 3 skill credits, 230 points de vigor, a une portée de 70 metres, et a un timer de 5 secondes. De plus, si elle est utilisée peu de temps apres une tentative réussie de Sinew Snap, elle ajoute 20-200 points de dommages ignorant l'armure.


HUMAIN - Alchimiste

Stink Bomb - Cette attaque fait désormais croire au monstre que vous ne lui avez pas infligé 20-25% de sa santé totale en degats.Néanmoins, il ne vous ingonrera jamais totalement.

Furor - Une seconde attaque a été ajoutée à cette compétence, chacune d'entre elles infligeant 7-200 points de dommages de bonus.


HUMAIN - Base Magie
Heart Of Ice - La portée de cette compétence a été portée de 5 a 20 metres.

Horripilate - Cette compétence augmente désormais les attaques de glace de 20 niveaux de compétences

Rushed Recovery - Cette compétence draine 25-200 points de santé à la cible et rend à l'utilisateur 300% de la santé drainée.Le timer de cette compétence passe à 90 secondes.

Spontaneous Combustion - Le bonus de dommages de cette compétence a été réduit de 12-260 à 7-200, et le cout en vigueur a été augmenté à 220.

Robustify - Cette compétence permet la régénération de la vie en combat, au rythme de 2-8% de la régénération hors combat. Elle garde le meme fonctionnement qu'auparavant hors combat.

Fireball - Le cout en vigueur de cette compétence a été augmenté à 220 points.

Slithering Flames - Pour augmenter la précision de la seconde attaque, celle ci partira quasiment en meme temps que le premiere.

Encase - Le timer de cette compétence a été porté de 0 à 1 seconde (NDT : quand je dis qu'ils font dans l'urgent chez Turbine ).

Explosion - L'aire d'effet de cette compétence a été réduite à 10 metres et le cout en vigueur augmenté à 340 points.


TUMEROK Base Melee

Growl - Cette compétence ne cause plus de dommages, mais elle fait croire au monstre que vous lui avez infligé 5-10% de sa santé totale en degats. Elle coute 40 Points de vigor.

Avert Eyes - Cette compétence, en plus de causer des degats, fais croire au monstre que vous ne lui avez pas inflgé 10-15% de sa santé maximum en degats. Néanmoins, il ne vous ignorera jamais totalement.

Lightning Strike - Le bonus de dommages infligés par cette compétence a été poussé de 3-75 à 10-100 points de dommages.

Bastion - Cette compétence donne un bonus de 7-70 points d'armure pendant 2 minutes. Elle est utilisable en se déplacant, et peut etre utilisée toutes les 5 minutes.

Resuscitate - Cette compétence régénere dorénavant la vie pendant les combats, à raison de 2-8% de la vitesse hors combat. Elle fonctionne comme auparavant hors combat.

Stolen Youth - Cette compétence ne rapporte plus que 150% au lieu de 200% de la vigor drainée. De plus, elle requiert Avert Eyes ET Lightning Strike pour etre apprise.

Devastate - Cette compétence inflige désormais 12-260 points de dommages de bonus.

Hunger - Cette compétence draine désormais 50% de santé en moins à la cible, mais restaure 300% au lieu de 200% de la santé drainée.

Hurricane - L'aire d'effet de cette compétence a été portée de 4 metres à 6 metres.

Blood Tithe - Cette attaque inflige 50-500 points de dommages à la cible, et 20-200 points de dommages à l'utilisateur.


Défenseur de la Nature

Lumbering Might - Le debuff de vitesse de course de cette compétence a été retiré.

Iron Pincers - Au niveau le plus bas cette compétence offre un bonus de 5% d'augmentation des degats, contre 10% auparavant. La compétence ne change pas au niveau maximum.

Summon Reedshark - Du à un problème dans le lien avec sanguine orders, les attaques du Reedshark infligeaient 30-100 points de dommage ignorant l'armure. Cela a été corrrigé, et les dommages n'ignorent plus l'armure.

Summon Shreth - Meme remarque que pour le Reedshark, mais dans le lien avec tenderize.

Reap - Cette compétence draine 20-200 Points de vie, et rend 300% de la vie drainée à l'utilisateur.

Reave - Les degats des 2 attaques de cette compétence ont été portés de 3-75 à 10-100 points de dommages par attaque.

Wet Fur - Désormais, cette compétence ralentira toute cible attaquant le def. nature avec un équivalent de still water (sort du sorcier) de level 10-35, avec 30-40% de chances de réussite à chaque tentative d'attaque, et une durée de 10 à 20 secondes.


TUMEROK - Zélote

Bruise - Le cout en vigor de la compétence a été réduit à 110. Additionnellement, une seconde attaque a été donnée à la compétence, similaire à une auto attaque normale.

Shred Hope - Cette compétence a aussi été dotée d'une seconde attaque similaire à une auto attaque.

Rapid Healing - Cette compétence permet la régénération de la santé en combat, à un taux de 3-15% de la vitesse hors combat. La compétence fonctionne comme auparavant hors combat.

Icy Grasp - Le bonus d'attaque de la compétence a été porté de 3-75 à 12-260 points de dommages.

Blur - Le bonus de dommages de chacune des 3 attaques de cette compétence a été porté de 3-75 a 10-100 points de dommages.


TUMEROK - Base Missile

Huck - La portée de cette compétence a été passée à 70 metres.

Barbed Spear / Gore Combo - La combinaison de ces compétences a été réparée, et lorsque Gore sera utilisé juste après Barbed Spear l'utilisateur infligera 20-40 points de dommages supplémentaires.

Critical Throw - Les chances de cette compétence d'infliger un coup critique ont été portées de 15% à 20%.

Infect - L'effet de contagion de cette compétence fait désormais 2-18 points de dommages de vigueur par seconde. Si elle est utilisée juste apres Taint Blood, elle infligera 2-20 points de dommages de vigueur par seconde.

Spiritual Malady - Cette compétence a été modifiée pour infliger 100 points de dommages supplémentaires si utilisée juste apres Infect. De plus, sa portée a été augmentée à 40 mètres.

Visceral Malady - Les dommages additionels que cette compétence inflige si utilisée apres Infect ont été réduit à 10-100. De plus, le timer a été réduit à 2 secondes, et la portée augmentée à 40 mètres.


TUMEROK - Gardien de l'Essaim

Wax Statue - La statue de cire utilise déormais le nouveau systeme de taunt modifié.Lorsqu'elle est invoquée, elle n'inspire aucune aggression de la part des monstres. Mais à force de les "attaquer" elle attire peu à peu leur aggression afin de les détourner des joueurs.


TUMEROK - Base Magie

Charged Air - Cette compétence infligera désormais un DoT santé au lieu d'un DoT Vigor.

Eye of the Storm - Cette compétence infligera désormais un DoT santé au lieu d'un DoT Vigor. De plus, elle devient une attaque centrée sur l'utilisateur, au lieu d'avoir une portée de 10 metres.

Acumen - Cette compétence n'augmentera plus les degats que de 5-15%, au lieu de 10-30%.

Splinter Bone - Cette compétence voit sa portée augmentée de 10 à 20 mètres.

Compound Fracture - Cette compétence voit sa portée augmentée de 10 à 40 mètres.

Ionize - Cette compétence infligera désormais un DoT santé au lieu d'un DoT Vigor.

Interlope - Au lieu d'avoir 50% de chances de réduire les dommages recus lors d'une attaque de 5-20%, cette compétence réduit désormais ces dommages 3-10% lors de chaque attaque pendant la durée de l'effet.



Voilà, c'est tout pour les changements au niveau des compétencers (c'est deja pas mal )
Re: Re: Traduction des changements DEFINITIFS de Juin
Citation :
Provient du message de Maksim Rukov
Dans un souci d'équilibre.
c corrigé
Oki donc ils virent inspiration . Sans être méchant et même si c vrai que ça permet d équilibrer un peu les classes , a quoi sert le def maintenant qu il ne peut plus tanker ?
Il compte les points ?
Le soin de vie existe toujours, mais plus le soin de vigueur (il faudra aller chercher celui du mage).
Tu aurais pu mettre les arbres
Arbre de base des mêlées lulu :
http://microsoftgamesinsider.com/images/ac2/other/Ep7_LugMel.jpg

Juggernaut :

http://microsoftgamesinsider.com/images/ac2/other/Ep7_LugJug.jpg

Berserker :
http://microsoftgamesinsider.com/images/ac2/other/Ep7_LugBer.jpg

Missile lulu :
http://microsoftgamesinsider.com/images/ac2/other/Ep7_LugMis.jpg

Défenseur :
http://microsoftgamesinsider.com/images/ac2/other/Ep7_HumDef.jpg

Ranger :
http://microsoftgamesinsider.com/images/ac2/other/Ep7_HumRan.jpg

Base mêlée tummy :
http://microsoftgamesinsider.com/images/ac2/other/Ep7_TumMel.jpg
Très beau travail

J'ai quelques commentaires et questions :

HUMAIN - Défenseur
Inspiration - Adieu , enfin non on peut toujours utiliser le heal mana du mage , c'est moins bien mais........

Emblem of Might - Super compétence

Bring Peace - Le timer a été réduit à 4 secondes. : Cool j'avais compris que le timer serait augmenté.

Shield Wall - Bien très bien

Lay Hands - Très très sympa ça, les défenseurs on donc 2 heal pour eux

Conclusion : C'est un nerf ça? On va être beaucoup plus fort, il faudra juste gérer un peu mieux la mana :bouffon:

HUMAIN - Ranger
A partir du moment ou vous apprenez Trailblazing et que vous devenez donc un ranger, vos flèches bénéficieront d'une vitesse accrue. : L'augmentation de la vitesse des flèches va t'elle être fonction du niveau de la compétence Trailblazing ?

Trailblazing - L'augmentation de vitesse de course est réduite de 120-140% à 104-120%. - Dommage cette réduction de vitesse, j'avais compris le contraire

Crushing Jaws & Fiery Jaws - Alors la je reste perplexe si quelqu'un peu m'expliquer dans quelles conditions et à quels moments on va pouvoir utiliser ces compétences, par ce là je vois vraiment pas
Le timer du soin de vie est actuellement à 2 secondes, il va donc effectivement être augmenté de deux secondes ! C'est bien un petit nerf
Mais comme je te l'avais dit sur un autre forum, Izur, il faut attendre avant de voir car tous ces changements me paraissent intéressant au niveau du gameplay pour les défenseurs. J'attends de tester avant de crier
ba perso, en aillant tout lut, il me parais tres bie ce patch au niveau des modifs, meme si inspiration vas (bcp) me manquer.

et on avais peur que les mob de groupe deviennent intuable....

la derniere phrase dit texto que l'armure de TOUT les tyrants ont été REDUITE.


elle est pas belle la vie ?
Le problème, c'est que récupération subite ne peut pas être utilisé tout le temps ... il y a beaucoup de cas ou c'est trop dangereux d'utiliser récupération subite (sauf si tu es full vie, évidement).
En plus, je ne suis pas sûre qu'il ne faille pas un bâton pour l'utiliser
avec un de mes perso en archer, je l'utilise sans pb, et avec un "ptit lvl" à recup, on gagne qd meme en mp, sans pour autant perdre enormément en hp, reste à bien le calibrer car c'est sur que c'est à double tranchant...
Dans sa version actuelle il est très difficile à utiliser. A 30? il peut te faire perdre 300 PVs, comme c'est complètement aléatoire, je ne l'utilise plus
Là comme le max qu'il fera perdre sera de 200 PVs, ça peut être un bon complément à Inner Calm
Finallement, les modifs de juin et juillet ont l'air pas mal, je parle surtout pour les defenseurs et enchanteur en fait. Je connais pas les autres classes.

Pour les defenseur, en début d'année, la TRES GROSSE majorité des joueurs humains prenait defenseur par defaut, et le heal vie/nrj permettait de la jouer "tortue" sur quasiement n'importe quel mob en solo. Pour moi, qu'un melee perde un soin si important me parait coherent. J'ai un ami defenseur depuis le debut. Il l'est resté parce qu'il aime cette classe comme il aurait pris un paladin ailleurs. Il cherche pas la classe la + uber.
Ils auraient meme du le virer + vite que ca, pour eviter que trop de monde soient surpris au nivo gameplay du defenseur maintenant.

En tous cas, le reste des skills ont l'air sympa.

Pour l'enchanteur, ils vont nerfé les buffs de degats et d'armure (ce qui est pas mal vu l'importance que ca avait pris) MAIS les effets restent 30 minutes. Au moins ils ont ecouté les joueurs qui avaient gueuler contre la possibilité de les voir descendre à 15. Et le buff d'armure et plus simple à utiliser --> du coup finit les buffs en chaine sur toute les pieces d'armure pour les vilheims and co a gevoth ou palissade pour leur permettre de tout tuer. Ce sera moins lourd dingue pour les enchanteurs.
Et là aussi les nouvelles skills de l'enchanteur en juillet le destine plus à la magie qu'au tank, ce qui est plus coherent en fait.

Fini aussi les combats en PvP de defenseur de 15 minutes (veridiques) avec heal+vigor+stun+heal+vigor+stun ...

Les skills de magie humaines ne se borneront plus à Renfort et explosion, les sorts genre frilosité reprennent plus d'interet et on aura enfin un peu de duversité dans les persoso en fonction du style de sorts qu'on prefere.

Bref, c'est pas si mal je trouve pour des patchs mensuels axés sur la rectification des persos. Ils touchent au but chez turbine ... pour ce point là en tout cas. le reste, c'est un autre débat
merci Zog ... mais snif t'as pas fait les tumy base missile/magie et les hive keeper

non ct juste pour savoir si tu allais le faire c tt (pour ma part g compris les tumy base magie par ce que je m'y interressais mais ce serait bien pour les autres par rapport a leur perso)

dsl je suis en revision/exam sinon j'aurai fait volontiers les 3 derniers !!!

merci encore a tout ceux qui traduisent les post !!

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