RA du barde

Répondre
Partager Rechercher
je viens de me reroll un bard sur camlann et étant donné que les rp monte super vite (vu qu'on commence plus tôt) j'aurai aimé savoir qu'elle RA vous me conseiller
la question a peut-être déjà été posée mais j'ai pas trouvé avec la fonction recherche, et dans la rubrique guide y a pas les RA.
merci pour les réponses
pour étayer mes propos au début j avais mélodie ct bien sympa quand le combat était serré mais en cas d'un rush surprise ca servait définitivement à rien.
Puis j'ai respec et j'ai pris purge qui me sert bien plus souvent en cas de mezz ==>purge +mezz puis demezz en boucle, ou si 2 sicaires essayent de me tuer ==>purge + ae instant mezz ou bien encore en cas d' instant stun par un healer en debut de combat (cf premier cas).

Même si parfois mélodie m'a manqué, je ne regrette pas l'échange qui aura sauvé la vie de mon groupe plusieurs fois bien qu'en contrepartie, certains membres soient morts faute de soins suffisant s( à ce propos je suis un peu dégouté que seuls les vieux persos aient une respec all je peux pas respec 33 regen :/).
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
melodi c'est trop cher au debut pour ce que ca fait, enfin c'est mon avis, pour exper c pas top.

Pour moi c'est définitivement :

purge
mcl ( scm)
premier soin
serenité 1 voir 2
Melodie au contraire est tres utile pour XP.
C'est quand meme un heal de groupe qui ne genere aucun aggro et ca sauve les miches sur un pull un peu foireux.


Premier soin c'est quoi l'interet?
Tu peux pas l'utiliser en combat.
Et hors combat tu peux te healer ca fait pareil
/agree archer

plusieurs fois ca a sauvé mon groupe en xp mélodie associé a un heal de groupe ca permet de refiler bcp de vie à chaque coups.

Quant à premier soin, je vois absolument pas l'intérêt de le prendre à moins de pousser jusqu'à ip (mais pour moi ip va après scm purge mélodie +quelques RA passives donc gogo gros rang rvr )
10 points ca fait mal .... premier soin tu eu pas l'utiliser en combat oki mais ca evite utiliser de la mana pour se soigner hors combat. Et puis surle pvp, tu fuis et tu te prend des degats, tu fait premier soin et hop.

Si ton pull foir tu mezz .... ya pas de secret, au pire tu confuse.

Premier soin ca peu servir quand tu te fait rez, et que ta pas de mana pour te healer... hop premier soin et c'est presque reparti.
J'avais premier soin avant que ce soit nerfé.

Je l'ai gardé un peu plus de 2 semaines et j'en suis arrivé a la conclusion que c'est quasiment inutilisable en rvr durant un combat.
A moins de vouloir aller jusqu'a IP, franchement interet nul.

Je l'ai respé out et je compte pas le reprendre. Pourtant j'ai un rang de royaume assez elevé mais y a beaucoup de trucs plus utiles a prendre qu'un truc qui sert juste a economiser la mana d'un heal

ps : si ton pull foire, bon courage pour mezzer vu qu'en general tu es aggro
Idem dans des teams PBAE ou quand un tank LD il faut se demerder pour tuer tous les mobs avec un taunter de moins. Et le mezz sert pas vu que le moon tappe tous les mobs en meme temps deja
oki merci tout le monde, donc je vais prendre en premiers purge, puis scm et enfin melody d'ici a se que j'ai une trentaine de point de competence je reflechirai ou mettre les autres. merci a tous
Citation :
Provient du message de ozoras
oki merci tout le monde, donc je vais prendre en premiers purge, puis scm et enfin melody d'ici a se que j'ai une trentaine de point de competence je reflechirai ou mettre les autres. merci a tous
C'est pas parce que plusieurs personnes disent un truc qu'ils ont forcément raison, je persiste, gogo IP en premier. T'es plus utile à ton groupe quand tu meurs pas et pour solo c'est LA ra à avoir.
Citation :
et pour solo c'est LA ra à avoir.
depuis 4 mois que je RvR je crois que j'ai croisé 1 barde en solo....

En fait il était pas en solo il avait perdu son groupe ils sont arrivés pour me poutrer alors que j'allais achever le gentil barde



Mais sinon agree dream : IP c'est vraiment une super RA

Je n'ai pas de barde donc je peux pas trop parler

Mais dis toi que les petits rangs ca va très vite, genre des soirs tu arrivera a prendre 2 ou 3 rangs, alors que bon moi en ce moment c'est plus 1 semaine quoi et je me dis : Franchement faut prendre les GROSSES RA dès le début

donc un conseil :MCL/ Purge/IP/Mélodie (a toi de choisir l'ordre), gogogogo, une fois que tu aura sces grosses RA actives tu te feras plaisir en prenant serénité 2, résistance, constit, toutes ces ptites RA qui font bien plaisir quand tu as attendu une semaine pour avoir 1 point a mettre
Je suis pas trop fan de cette RA en RvR (qui coûte qd meme 23 points) , je préfère avoir d'autres RA utiles au groupe.
Mais c'est sur que comme l'a dit Dream un barde mort n'aide pas son groupe mais bon
lol le seul barde solo que je conaisse est djo legadjo , l'un des meilleur barde de broc/hib. Et il ne se sert pratiquement jamais de Ip, sauf pour les 1v1. Et je crois pas avoir vu sur sa macro melodie benefique ( chui pas sur ).

Moi je dirais pas IP en premier c'est kler. IP se prend vers a fin, genre 6L ou 7L.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés