Heu!.... le nombril du monde....

Répondre
Partager Rechercher
Suite au message de GOA offrant 3 jours d'abo gratuit..:

----------------------------------
Bonjour,
.....supplémentaires à l'ensemble des joueurs Français possédant un compte actif durant cette période. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ces désagréments.

Cordialement,

L'équipe Dark Age of Camelot
-------------------------------------


...et les autres joueurs francophones..... ils puent le mazout ????
C'est assez surprenant de voir le nombre de gens incapables de comprendre le sens d'un texte, qui pourtant est écrit dans leur langue maternelle.... je dirais même plus: c'est consternant!
Bon.... je vais préciser:

je ne dis pas que GOA à "oublié" de dédommager les autres joueurs francophones... (puisque que je l'ai aussi été)... je dis juste que dans le mail, GOA ne parle "que" des joueurs FRANCAIS.......


J'espère que j'ai été assez clair, cette fois-ci ...
Citation :
Provient du message de Othar
Bon.... je vais préciser:

je ne dis pas que GOA à "oublié" de dédommager les autres joueurs francophones... (puisque que je l'ai aussi été)... je dis juste que dans le mail, GOA ne parle "que" des joueurs FRANCAIS.......


J'espère que j'ai été assez clair, cette fois-ci ...
Ah ok donc Monsieur nous tape une crise parce que la personne chez Goa qui a écrit ce message a une formulation un peu maladroite ?

ps : le français n'est pas ma langue maternelle.
il ne râlait pas a cause du crash d'orcanie mais juste pcq le message de goa laissait entendre que seul les français seraient dédommagés ... ce qui effectivement serais scandaleux
t'as eut tes 3 jours, qu'il disent Français ou FRANCOPHONE n'as pas importance. Tu aurais peut te plaindre si tu n'avait pas eut les 3 jours. C'est une réaction pas très mature ca.
Lol les gars qui cherche le moindre petit détail insignifiant pour Ouin Ouin
Bon la personne qui a écris ce mail n'a pas penser à ça, mais la vous poussez le bouchon un peu loin je trouve........
Le message quand on le lit est clair.... c'est vraiment chercher la petite bête.

RAAAAAAAAAAH BRULONS LES !!!!!!!LES HERETIQQQUEEEESS !!!!!
REGARDEZ !!!
A la ligne 7, mot numéro 4 il y'a une faute d'orthographe !!!!!!!!!!
GOA INSULTE LA LANGUE FRANCAISE ET LA MARTYRISE !!!!!!!!!
De ce fait je me sent moi même insulter !!!!
PENDONS LES !!!!!!!!

(bien sur ceci est un FAKE et j'ai un peu pété un cable )
Mais certains Ouin Ouin à l'encontre de GOA me font un peu penser a ça......

/em va se coucher
Citation :
Provient du message de Thribald
RAAAAAAAAAAH BRULONS LES !!!!!!!LES HERETIQQQUEEEESS !!!!!
REGARDEZ !!!
A la ligne 7, mot numéro 4 il y'a une faute d'orthographe !!!!!!!!!!
GOA INSULTE LA LANGUE FRANCAISE ET LA MARTYRISE !!!!!!!!!
De ce fait je me sent moi même insulter !!!!
PENDONS LES !!!!!!!!
Mouahaha
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Gratz, moi 610 hahaha et puis mon assa 420 alchi mais c'est long

Sinon pour repondre au post (quoi j'ai deja repondu ?) .... bon désolé
ding 819 sc, que c'est long
Surtout que quand on y réfléchit 2 minutes.....
Je ne fous jamais les pieds sur orcanie, ainsi que la plupart de mes amis IRL qui jouent a DAoC et mon frère.
Pourtant nous avons tous eux 3 jours gratos sans exeption.
GOA a deçider de donner 3 jours gratos a tous les joueurs ayant eu leurs compte actif sur YS et bro pendant cette periode, ce n'est pas rien !!
Faites un rapide calcul mental pour vous faire une idée de ce que cela leurs coutent.
Tu vois combien coute 3 jours d'abo, multiplié par le nombre d'actif sur bro et YS pendant cette periode.(bien sur je ne connais pas le chiffre, mais on peu se faire facilement une idée)
et oui.... ça fait quand même une somme non négligeable.
Alors que pour un gros paquet de personnes, comme moi, ce "cadeau" n'est pas justifié.
Bien sur, à titre personnel çela peut vous sembler peu en rapport aux désagréments que vous avez subi.
Mais on ne peut que saluer le geste qu'ils ont fait.
Alors moi je dis "Merci GOA"
/em n'a rien a rajouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés