Encore et toujours des problemes..........................

Répondre
Partager Rechercher
Slt

Les inscriptions ne marchent pas en ce moment !!!

J'attends depuis 3 semaines pour acheter le jeu et m'inscrire et maintenant on peut pu s'inscrire.

Ca soûle grave

C'est juste petit coup de gueule .

Bon jeux a tous
Citation :
Provient du message de Eramoslalégendeperdu
heu je me suis inscris hier soir avec mon second compte... ça vient peut être de vous?
Rha ca doit être de ta faute alors, tu as tout cassé


Serieusement Sn4deR, le page d'abonnement est un endroit sensible mais vitale, ça va donc sûrement rapidement rentrer dans l'ordre. Si ce n'est pas le cas, comme dit Eramos, ça vient peut etre de toi
Citation :
Provient du message de Eramoslalégendeperdu
heu je me suis inscris hier soir avec mon second compte... ca vient peut etre de vous?
Grillé le Buffbot
Pour ma part sur mon second account quand j'ai voulus enregistrer SI dessus ca ne fonctionnais pas en désespoir de cause suis passé sur irc et la on m'as dit si t'as ie5 passe a ie6 ce que j'ai fait et la instantannément ca à fonctionné tet que ca peut aider des gens cette info
T'inquiete ca touche au secteur Dev de GOA donc c'est normal que ca foire, prends ton mal en patience, y a que ca a faire.

Au pire aide les a comprendre d'ou vient le disfonctionnement en donnant un maximum de details sur ta config, tes parametres IE etc...
__________________
X
Astuce : vide les fichiers temporaires de ton navigateur, lors du passage sous SI, on a grave eu du mal mais cette astuce en a débloqué plus d'un.
Courage.
<-- mattez le titre : "Talet : Banneret / Bannerette", ca fait un peu mie de pain non ?! enfin campagne quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés