Problème de LD

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma config :

AMD Athlon 1,7 GHz
512 Mo ram
Gforce MX 420
modem cable
windows 98

J'ai un gros problème sur DAOC : je lag très rarement , je ne rame pratiquement jamais et pourtant dès qu'il y a un peu de monde a l'écran je suis sur de me manger des décos sauvages et ce meme si je ne rame pas . Cela devient vraiment génant vu que je ne fais presque que du RvR en soirée (donc je joue avec beaucoup de monde et si je LD le soir j'ai beaucoup de mal a reco a cause du serveur full ) .
Pourriez-vous me dire si vous savez d'ou peut venir mon problème svp ?
Je dois être un gros boulet , j'ai rien vu qui faisait référence a une certaine Sandra dans le lien que tu m'as donné . Par contre j'ai vu de belles images montrant des icônes ou l'on peut voir la température mais ca me dit pas trop ou je peux trouver ces icônes .
Au delà de 60° C le système perd en stabilité.

Solutions :
- Ouvrir la tour et décrasser les pales du ventilateurs.
- Jouer tour ouverte avec un ventilateur de salon braqué dessus.
- Rajouter un ventilateur et/ou un extracteur d'air.


Comme je l'ai déjà dit dans un autre fil, si tu passe les 60° C maintenant, je n'ose imaginer le résultat en plein mois d'août.
Bon j'ai encore essayé de jouer se soir en gardant ma tour ouverte ca n'a rien changé ; je continu a faire des retours windows aussi souvent qu'avant .
Après chaque LD j'ai regardé ma température , celle de la carte mère était de 42°C et celle du CPU était de 52°C .

J'en conclu donc que mes LD ne venait pas de la température , Pensez vous que cela puisse venir de la puissance du proc ou de ma carte graphique ?? (ou meme d'autre chose?)

Je rajoute qu'en jeux sur les indicateurs (les 3 petits ronds vert) celui de droite (mon ordi donc) passe souvent au jaune des qu'il y a beaucoup de monde a charger dans la zone (une fois tous les persos chargé il redevient vert en général) . J'ai aussi un autre bug , en jeux quand un personnage arrive au loin je le vois entièrement gris avant que ces textures ne deviennent normal quand il s'approche de moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés