Prob payement sécurisé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voilà je suis arrivé à expiration de ma période d'abonnement et quand je veux renouveler pour 1 mois, j'arrive bien sur la page du payement sécurisé et lorsque je valide j'ai le message d'erreur suivant :

Duplicate invoice !

Des idées ??

Merci par avance
Citation :
Provient du message de Isilya
idem je pense que cela vient du fait des 3 jours offerts.
le serveur pense donc que l ont a déjà payer l abonnement
Vi j'ai vu ton post sur general..serieux j'hallucine des fois quand je vois des gens aussi peu attentionné
C'est con parce que en + je voulais me payer mon abonnement juste pour ce week end et le week end prochain ... et là je me demande serieusement si ça le fait 12€ pour 2 jours...
Bon à première vue qq'chose a du être fait ou il y'a un miracle mais j'ai déjà accès à la période de trois jours gratuite... Béni soit ce crash d'Orcanie (j'ai pas encore essayé de me réabonner)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés