[Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
bah lukiel moi je le dis ke je suis buff boté mais que depui le 6L5 donc bon )
Qu'il soit 1L0 ou 10L0, un buffboté reste un buffboté... donc un type qui ne sait pas jouer sans... cherche pas d'excuses... (genre on va dire ah ouais c pas grave t'es 6L5 donc tu as le droit d'être BB)

Non vraiment... les modos ils sont en vacances la c'est pas possible autrement ^^
Citation :
Provient du message de Ayolia
Qu'il soit 1L0 ou 10L0, un buffboté reste un buffboté... donc un type qui ne sait pas jouer sans... cherche pas d'excuses... (genre on va dire ah ouais c pas grave t'es 6L5 donc tu as le droit d'être BB)

Non vraiment... les modos ils sont en vacances la c'est pas possible autrement ^^

AHAHAHAH Ayola, t'es super drôle dis donc, on voi que tu as tout compris. Nan mais sérieux, tu ns connai mm pas et tu difame sur ns, pour ton info, ON A UN BUFFBOT, on a jamais dit qu'on avai le droit d'être bb du a notre rang, tlm a le droit d'être bb, c'est le jeux. Mais va pas dire qu'on sait pas jouer sans, car on est vraiment pas accro au bb, pour te prouver, on a passait tte la journé et nuit de jeudi sans AUCUN buff, et sa ns empeche vraiment pas de tuer, à la seul différence, c'est que maintenant quand on se fera démolir par 1 ou + ass bb, b1 on aura la possibilité de se vanger sans venir pleurer. Ma soeur faisait part de son 6L5 pour te montré qu'on a vraiment pas besoin de ça pour jouer normalement et qu'on y arrive tres bien. Ns au moins, on a le choix et on prefère laiser le bb de coté le plus de tps possible, tant qu'on arrive a s'amuser et qu'aucun bb n'arrive a ns calmer, mais va pas dire qu'on sait pas jouer sans, surtout si tu ns connait pas.

Yasphyxi Mainfroide
Petit Nota Bene pour les soit disant fufu pet :

Ils n'ont pas que les archers dans la vie.
Fait toi un heal et croise un group hib.
Tu aura le meme problem que moi : tu te prend orgasmaya ou ochiba sur le dos.

Certains diront que c'est la honte.
Perso je considere que c'est la classe car ils bloquent les heal pendant que les tanks se font taper dessus
Le probleme est pas qu'ils sont 3 sic sur toi...
Le probleme n'est pas qu'ils te /rude....
Le probleme n'est pas qu'ils sont buffs bots

Le probleme est qu'ils sont 3 sic buffbot sur toi et qu'il te /rude....

Maintenant pourquoi faire un proces a ces 3 personnes la en particulier alors que 1 fufu (aussi bien mid/alb/hib) sur 2 sont buffbot, chaque fois que je vais en rvr je vois un mid/alb/hib rude un ennemis et que si on est solo on a toute les chances de se faire ecraser par un groupe/mass hib/mid/alb...

Tu en as marre des buffsbots c'est bien malheureux mais je crois pas que ce soit le genre de post qui va faire avancer les choses


Ce post est plutot tourné vers la frustration et l'attaque perso (enfin c'est ce que j'en pense)
Citation :
Provient du message de Aerith
Et 40% de message en moins pour flood , gratz
Alors la je dis : Merci !
Non seulement les Modos regardent, lisent et sont attentifs à ce post, mais en plus ils participent !! Cool! Merci !
Mais euh pkoi vous fermez pas ?
Parceque on est en plein Daoc là !
Eh oué !
Jte tape dessus, tu parres, HAN stun avec un argument ki tue, hop tu passes dans le dos, switch screenshot deux mains, PAF style ki tue, rebuff resist vanne tranchante! Protect sur ton pote... On est pas sur Emain là ?
Attention IIIIINNNNNCCC SW ! Aerith !! INSTA MEZZZZ ! Ah non, elle attaque pas, elle debuff juste Asgin ! Et elle repart, ouf fausse alerte.


(au fait pour le mec ki disait ke mon post avait aucun intéret: c'est vrai, c'est vrai. Et pourtant hein... 308)
Citation :
Provient du message de Foar
Hier me suis fait pa par 3 assassins mid en bas du tp (bien sûr tous plus au moins buffés :x )
Donc ça tout le monde le fait .
C'est une honte, te tuer, toi, alors que tu es si fair-play avec tes ennemis et ils était peut être buffés en plus ... mais où va le monde ?
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
juste une question comme sa ,

avez vous déja vu Sombrelames ou Aesthetics sortir du tp sans buff ??


moi perso jamais et dieu seul sais combien de temps je passe au tp mid
J'ai déjà vu Aesthetics sans buff. Elle allait de mmg a TP mid en mal de rez
Citation :
Provient du message de jambon cachère
C'est une honte, te tuer, toi, alors que tu es si fair-play avec tes ennemis et ils était peut être buffés en plus ... mais où va le monde ?
La pseudo attaque perso :baille:
Citation :
Provient du message de tattoo
mdr juste mdr
OUI je suis buffboté
http://membres.lycos.fr/dakkon02/Bobo11.jpg
Arf os :/ C'était un buffbot d'occaz ? :/

Ps: J'aide mon pote Ipse à taunt j'fais que passer :x
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
C'est triste d'en arriver là mais quand le plaisir de jeu n'y est plus...
Je préfere encore voir des frères et soeurs dont je connais la valeur devenir buffboat et continuer a exercer leur métier avec passion que les voir arrêtter de jouer...
Citation :
Provient du message de Kouraille



Mdr Kasoumi, lol c'est un assa ca ? Ou quelqu'un de vivant deriere son pc ?
A part être pl du lvl 10+ à son 50, j'ai pas vu grand chose, elle se la pète mais on l'a jamais vu faire quelque chose de bien.



hum, tu m'expliques ?
Non parce que je te connais ni d'Adams ni d'eve alors tes remarques a 2 balles tu peut te les garder.
Citation :
Provient du message de aesthetics
serieux je crois ke ta un grave probleme mental screen a chak fois ke je rude c sur ke c dur puiske je rude jamais contrairement a la plupart d sic ki le font c comme kan i te tombe a 8 dessus tous buff et ki te laugh c sur c t dur


toi t bidon tu te cherche d excuse pr te monter un bot alors monte le et nous fais pas chier point barre comme tu dis
/agree !! et je grp de temp en temp avec aesth et je l ai jamais rude ( qd jt avec elle en tt cas ) et pi c bizarre comment ca s enerve des quon parle des buff bott ( hein NFG )

@ misteria : vi sombrelames deja sorti sans buff

et nfg tu gueule car aesthics rude ( soit disant ) mais t pas mieux :'/


tt le monde s enerve pour un povre screen fo arreter :'/
Citation :
Provient du message de NFG
allé , les alb c des mechants , les mid c des gentils , vous avez raison , on des pas beau , on a pas de cerveau , on sait pas lire , tout les albionnais sont comme ca


mais pff mdr ou ta vu quon disait ca ? on a jamais dit que on etait gentil et ke les asn mid il i en avait aucun buff bott et pi le but ds daoc c de tueur deja c pas gentil ca deja

Citation :
ah oui j'oubliait , lon a tous creer des sicaire pour rox nos mere.. on est des no skill , on sait pas jouer. ayé vous vous sentez mieu ?:baille:
parano inside
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés