mercenaire en quete de conseil

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un mercenaire breton , et je vise le template 50 deux armes , 39 estoc et le reste en parade , sachant que j'ai mis +10 en dext , +10 en const et +10 en force à la création , pensez vous que ce template est bon ???


Si non , pouvez vous me dire quel template prendre sachant que je veux utiliser des armes estoc car les animation me plaisent plus qu'avec tranchant et contondant .


ah oui , si vous pouviez aussi me conseiller pour les ra ( je suis 1L4 et g détermination 1 et résistance magie 1 ) .


D'avance merci
Le template c est du tout bon, la distrib ca va.

Pour les RA:

-Passives: Dex2, maitre de la douleur (je crois, enfin la RA pour augmenter les critiques) 2 voir 3, détermination 3, resist magie3, voir coupe jaret (mais c est cher 14 pts)

-Active: ip/purge.

Il te reste plus qu a monter rang 8 ou 9.
Citation :
Provient du message de Tiyagaris
On dirait que personne ne peut m'aider snif , bon je remonte ce post en espérant que quelqu'un finira par y répondre .
Tu n'as peu etre pas eu de reponses, car elles ont deja ete données dans des posts anterieurs, certains sont encore sur la premiere page. Donc je te recommande le guide du mercenaire accessible a partir du post sur les guides des classes en persistant.

POur ton template, tu desires te spé en estoc, ce qui est tres viable pour un mercenaire, le template stereotypé du merco 50 50 28 sadapte mal a la spé Estoc, en effet le style ravageur DragonFang (lvl 50) se place apres une eskive... et avec Evade I autant dire que les esquives...

Maintenant tu as donc 2 templates envisageables :

50 dual (je te le conseille vivement, le style de face sans ouverture etant tres bon).
44 estoc (n'etant spé estoc avec aucun de mes persos je ne peu pas de trop m'avancer sur lefficacité du style 44 qui senchaine apres le detaunt il me semble)
37 parade

ou ton idée :

50 dual
39 estoc
42 parade

Maintenant est-ce interessant de perdre le style 44 estoc et se retrouver avec une parade legerement plus efficace (37+11 ou 42+11) ?


Fait ce que tu a envie de faire, ton personnage sera dautant plus interessant et propre a toi.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés