le rez des paladin est t il utiles?

Répondre
Partager Rechercher
Si j'étais pala, je rezerai tout le monde, juste pour les RP's ;p
Citation :
Provient du message de Yuyu
Et me dite pas un rez paladin avec Science du crystal mystic permet au mage de jouer... vous oubliez qu'on doit recaster nos protections avant (sinon c dead direct)
Ce qui résoud ton "problème", le paladin ayant déjà bien entamé sa mana pour te rappeler à la vie alors que le clerc à coté frétille comme un gardon...

<Vivement le débat: le rezz du moine est-il intéressant?>

Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Si j'étais pala, je rezerai tout le monde, juste pour les RP's ;p
Je joue un moine, je rezz pour rezz, pas pour un compteur.
<tapote le compteur dans les plaines de Salisbury>
Tu montes pas vite toi, pfff...
Heureusement que la majorité pensent qu'un rez et un rez, par ce que sinon franchement je l'aurai enlevé de ma macro.

Moi g les 3, g un clerc, un palouf et un mago

Ben je peux vous dir que j'aime pas rester a terre !!! et que ce soit rez de palouf ou de clerc ou de moine (meme si bien sur je prefere le rez de clerc pour la mana) ben j'adore !!

Hier on tombe sur une mass, g le temps de dot, mais j'me fait rush, un paldin me rez, je balance scm et je retourne au front je dis pas que c moi qui ai fait remporté la victoire... mais ca m'a permis d'ae dot et d'ae maladie, ceux qui déstabilise fortement la partie adverse.. et je remercie ce paladin pour son geste tres technique et super bien joué.

Avec mon paladin je rez en combat, si z'avait peur de mourir ds les 3sc qui suivent, changez de jeux

Une fois apret m'etre ernervé car une mass m'avais laisser pret de dc mort, alors que gt visible. G fait greve du rez, et je m'en veut encore de n'avoir pas rez la personne que g croisé seul sur macha personne autour je m'excuse gt hors de moi et j'en fait encore des cauchemards)
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de Yuyu
Les rez superposés, j'en ai super souvent et forcément après le mage et le clerc ralent.
Les rez de paladin que je suis obligé d'annuler pour permettre au clerc de me rez 100% c'est aussi super courant et bien embetant.
Dans ces 2 cas, evidement je rale.

Et me dite pas un rez paladin avec Science du crystal mystic permet au mage de jouer... vous oubliez qu'on doit recaster nos protections avant (sinon c dead direct) et en dessous de 50% de mana, on recup encore plus lentement la mana pour le thaumaturge et theurgiste...
Y a bien les potions qui sont utiles mais autant éviter de perdre des potions à chaque rez... (vu le nombre de fois où un mage meurt, il va se ruiner)

C'est bien un problème de mana et pas un problème de mal de rez ou de vie.
Donc comme beaucoup de paladin l'on dit, rezzez pas les mages en premier, voir même pas du tout, sauf si les clers sont oom ou si on vous demande le rez.

Je pense que les paladins qui ralent devrait jouer un mage.. il verrait ce que ça fait de se faire rez à 0% mana et d'être inutile pour plusieurs minutes.

Donc le rez des paladins est pas inutiles, mais totalement déconseillé pour les classes mages ou clerc.
Et toi tu comprends pas que pour nous, les paladins, c'est exactement la même chose ! Un res 10% vie / 0% de mana, je ne peux pas NON PLUS mettre ma protection, je ne peux pas faire ma fonction principale (regen endurance), je ne peux avancer non plus (j'peux pas aller protéger avec mon bouclier j'avance pas), je ne peux reser personne avant un moment (après une res 100% moi je peux res 1 joueur tout de suite) etc ... C'est pareil : avec une res 10% un paladin ne fait rien non plus. Ce qui est hallucinant c'est que y'a que vous les mago qui ralez. Vous êtes tous des aristocrates ou quoi les magos, pour vous croire plus indispensables qu'un paladin ou quoi ? Moi aussi je joue un mago (un thauma glace), jamais il ne viendrait à l'esprit de râler parce qu'on m'a res avec un sort moins bon que le meilleur du jeu. Un res 100% n'est pas un dû, boudiou, c'est une chance.

Et tu te rends pas compte qu'en déclinant une res de paladin parce qu'elle a écrasé une res clerc, tu fais perdre plus de 50% de mana au clerc, et 50% exactement de mana au paladin, sans compter la mana qu'il faut encore pour te res parce que t'as annulé. En gros, pour que MoNSieuR ait sa res 100%, pour MônSeiGNeUr le mago il faut la mana suffisante pour res 3 joueurs, rien que pour qu'il ait sa res 100%. Les paladins et autres tanks aussi aiment les res 100%. Mais n'en refusent aucune, et ne râlent pas. Franchement j'ai honte pour toi. Il ne faut pas râler pour une res, quelle qu'elle soit. Non, il faut juste adapter son remerciement à sa qualité (un petit merci pour un paladin, et un énooorme merci et plein de bisous pour un res 100%).

Ca commence vraiment à m'énerver cette histoire.
Ca va finir que je vais plus res 100% les magos avec mon clerc tiens, ça apprendra aux magos d'avoir un peu d'humilité.
Le mage dépend à 100% de sa mana... il a pas de mana, il peut plus jouer. C'est pas dur à comprendre, il est totalement inutile.
Même vivant, le joueur peut rien faire.

Et donc il y a que les mages qui ralent car c'est la seule classe avec le clerc à dépendre a 100% de sa mana.
Et la mana c'est super long à remonter pour un mage.

Toutes les autres classes hybride même oom elles peuvent encore tapper ou styler (vu que l'endurance ça se recupere vite par rapport à une reserve de mana).

Citation :
Et tu te rends pas compte qu'en déclinant une res de paladin parce qu'elle a écrasé une res clerc, tu fais perdre plus de 50% de mana au clerc, et 50% exactement de mana au paladin, sans compter la mana qu'il faut encore pour te res parce que t'as annulé. En gros, pour que MoNSieuR ait sa res 100%, pour MônSeiGNeUr le mago il faut la mana suffisante pour res 3 joueurs, rien que pour qu'il ait sa res 100%
Oui.
Quand on peut avoir un bon rez, on va pas s'en priver non plus, surtout si ça peut éviter le afk 5min assis pour récuperer full mana.
De plus, je vois pas pourquoi tu rales que j'annule les rez paladins, car si j'accepte un rez de paladin qui a écrasé celui du clerc, je me fais incendié par le clerc et ça c'est véridique (un clerc qui a pas réussi à rez, ça s'enerve sur la paladin et aussi sur le mage qui a accepté le rez de paladin ^^)

Personne n'aime voir son rez annulé car c'est de la mana gaché, mais d'un autre côté, Personne aime rester comme un con à rien faire de nombreuses minutes pour récupérer sa mana.
C'est un débat sans fin.

Moi tout ce que je peux expliquer, c'est pourquoi seul les mages ralent. C'est déjà pas mal.
Avec zéro endu, zéro mana, 10% de vie, faudra m'expliquer comme un tank va pouvoir styler. Bah non, j'insiste, nous non plus on ne fait rien après un res 10%.

Bref. Je te remercie quand même, parce que ça me conforte dans ma décision de ne plus res aucun mago. Tu préfères rester mort plus longtemps dans l'espoir d'avoir une res 100%, plutôt que d'être res 10% et remonter ta mana (assi, potions, RAs, ...). C'est ton choix, je le trouve débile, mais bon, c'est ton choix. Et malgré tout, ce n'est pas une raison pour insulter un paladin, qui ne veut que bien faire, à la base. En tout cas je te conseille de ne pas me dire ton nickname ingame, parce que toi c'est sûr t'aura jamais un res 100% de mon clerc.
Pour moi quand tu viens de mourir et que ton seul souhait c de ne pas avoir à release et de te retaper le voyage, n'importe kel REZ est le bienvenu.
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
PTDR mais vous vous relisez parfois ?!
Un Midgardien passe pas la mais il va vous prendre pour des tarés serieux.

Quand je pense qu'eux militent pour-que le Spiritmaster ait un rez en ligne de base... (le plus merdique hein)
Ca fait franchement gâte pourri les réactions de certains ici.

Un rez c'est un rez, qu'il soit de 10% ou de 100% ne change rien a l'affaire...
Vous etes hors jeu pour un moment, de toute facon.

Et puis ca montre bien le phénomène de masse a Emain tiens...
Quand tu te balade à Odin ou HW, tu vas pas t'amuser a faire le difficile si un Paladin passe...

Fin bref, débat sans queue ni tete sérieux.
Moi j'attends avec impatience le 1er mago qui me sendera pour râler que je le res pas, juste pour lui donner le nom du dernier mago qui m'a insulté pour l'avoir res 10%. Comme ça ils pourront discuter ensembles du fait que râler n'apporte rien, pour quoi que ce soit.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Moi j'attends avec impatience le 1er mago qui me sendera pour râler que je le res pas, juste pour lui donner le nom du dernier mago qui m'a insulté pour l'avoir res 10%. Comme ça ils pourront discuter ensembles du fait que râler n'apporte rien, pour quoi que ce soit.
La tu généralise et j'aime pas ca !
J'dis toujours merci a un rez quel qu'il soit pourtant en ce moment j'suis mago... et la majoritée de magos aprécie le rez quel qu'il soit.

si tu fait ca, tu tombera vite dans l'ignore liste de beaucoup et tu finira par battre des record de release ce qui est un comble pour un rez

(encore une fois dsl celui que g po rez quand gt furax si j'suis en ignore je l'aurai bien mérité)
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Le rez Paladin est plus qu'utile en rvr.
1. des le lvl 33 un paladin peut rez un lvl 50 (lvl 35 min pour un cleric)
2. meme res a peut de hp et peut de mana c est top tu le compense avec tes ra que tu n'utilise jamais
Cm pour les casters et hop sa repart
premier soins pour les tank et hop sa repart

3. la mana du paladin ne luis sert qu 'a rez si il joue bien il ne la perd pas sur le reste

4. la mana cleric sert a soigner moin a rez sinon 2 rez cleric -> cleric oom super les heal

une personne rez avec un rez paladin peut tjr se faire soigner par son cleric, ( sa coutera largement moin de mana au cleric)

Personellement je joue cleric et paladin donc je sait de quoi je parle.

le mec qui broute et qui n'accepte pas mon rez ben il release.
Pour conclure un paladin qui rez permet a son royaume de compenser un manque d'effectif et de gagner face a une masse d'assaillants plus importante.
Citation :
Provient du message de Asham
huhu


c'est comme un finelame qui voudrait tanker la place d'un proto bouclier, il faut savoir laisser faire d'autre quadn possible et mieux pourl'interet de tous.

Suis finelame bouclier et sur les mob qui font degats tranchant je tank mieux que les proto bouclier, voir meme sur les autre grace a esquive 3, donc l'exemple tiens pas
perso je joue 3 rezeur alb

paladin = rez de merde
moine (spé buff/baton) = rez de merde
clerc (spé smit) = rez de merde

pas le choix avec moi ta une rez de merde

que ce soit en pvm ou rvr mes priorités de rez reste les mêmes

1- clerc ou moine (heal/rez)
2- ménestrel ou sorcier (regen mana)
3- paladin (rez)
4- le reste

et évidement les gens de mon grp en premier les autres après
de toute façon avec moi les magot son en général les derniers rez
si y en veulent pas bin rienafoute

ces grace a des gens qui ce plaignent de rez que TOUS mes perso rezeur sont /ano

sinon pour ça --->

Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Si j'étais pala, je rezerai tout le monde, juste pour les RP's ;p
oui ces une façon de farmer quelques rp (pas des masses avec des rez de palouf)
mais a ce moment la si le but en de gagner le plus de rp possible ta priorité dois être de rez scoot et sicaire
par expérience je peu te garantir que ces eux qui rapport le plus et y s'en plaignent pas eux d'une rez de pal

avec les sicaires/scoots j'ai souvent un tit send merci pour la rez et je leur renvoie un tit merci pour les rp
et ça finis en smile
je joue un moine et un clerc, je joue très souvent avec des paladins.

reflexion personnelle:

En pvm et en pvp l'objectif primordial et de détruire l'ennemi, pour cela il faut être actif, donc il faut éviter de brouter l'herbe.

Pour cela les soigneurs soignent, les clercs d'abord évidemment, mais les moines aussi si besoin. Un moine tape fort, mais si il prend l'aggro il va pas taper longtemps, de même si un méchant troll le prend pour cible et plus de gentils bourrins pour le protéger.

Et si par malheur il y a un mort, bein soit les clercs et les moines ont plus de mana, soit c'est eux les morts, soit bein il doit encore y'avoir besoin de soins ailleurs. Donc vive le rez du paladin!

Conclusion:

En groupe, il faut s'expliquer, tout le monde est pas un "super joueur qui sait tout comment il faut faire pour super mieux jouer son perso". Pour vaincre il faut améliorer ses compétences et on gagne plus en apprenant d'autres joueurs qu'en ramassant une poignée de rp sur emain. Si un paladin rez quand un clerc veut le faire, bein discutez en pour voir qui a raison, tout dépend de la situation.

En masse rvr, comme dit plus haut, on peut pas tout voir ni tout faire. (si qq'un a la recette je la veux bien )

send: "pourquoi tu m'as pas rez??"
rép: "dsl je t'ai pas vu, t'es ou?" ou "je m'occupe de mon groupe dsl" ou "oom"

mon rez est refusé: je considère le perso AFK, mais en général si la personne est pas ds mon groupe je ne regarde même pas le résultat de mon rez, j'ai autre chose à faire. Mais j'apprécie tjrs les "merci " même si je ne les attend pas non plus.

J'ai jamais eu de send pour m'engueuler après un rez...
mais je pense que je le prendrai mal...on est pas sur le serveur pvp? erf...


L'important c'est de s'amuser
suite.....
Je veux juste apporter encore un rectificatif :

Ne généralisons pas tous les magots ne réagissent pas de le même façon...quand je rvr en guilde les magots présents sont souvent bien content d'être rez d'une manière oui d'une autre par un clerc / moine / palouf.

Certes les qualités des rez sont pas tous identiques mais le rez 100% reste peu répandu qd même car les clercs en rvr sont souvent énormément sollicités et ils pas toujours la mana nécessaire pour effectuer ce type de rez paradisiaque !

Il est fréquent également en rvr que je propose au clerc présent dans le gpe (en rvr !) de faire les rez du groupe tant que ma mana me l'autorise ce ki permet au clerc d'être full mana pour effectuer des soins souvent importants lors de chocs avec nos ennemis .

J'ai souvent remarque que ce sont souvent les magots qui râlent (je pense même affirmer que parmis les râleurs ce sont les seuls, ça m'a souvent donner l'envie de ne plus les rez ....) la plupart du temps et je les comprends sur le fait que d'etre OOM / pv etc.. ce n'est pas drôle ! Mais à condition d'un rez 100% (ci qui reste encore une fois assez rarissime) c'est pareille pour toute les classes : je suis palouf et lors d'un rez je ne peux rien faire, pas de mana, peu de pv, endu a zéro (etc..) donc pas de style, pas de sprint etc...la seule solution est de récupérer, il ne me prend pas l'envie de rusher (ce serait la mort assurée) ou même d'être protecteur vis a vis du magot que je garde ci ki est plus fréquent...

Pour ceux ki pensent encore que de rez est une manière de gagner des rp c'est faux : un palouf groupé ne gagne rien (le message des logs affiche le contraire : vous venez de gagner 55 pr ....mais en regardant ds la fiche du perso ca ne bouge pas. QQ un a répondu à ce sujet en disant kil fallait déco reco (je crois) mais bon je pense que pour gagner des rp il y a mieux...je crois que la seule fois ou le palouf gagne des rp c'est qd il n'est pas groupé à vous de juger...

Bref si tu me vois et que je commence l'incantation pour te rez, plz de me send (Saunvan, car je me cache pas, c'est mon pseudo) avant afin de réserver ma mana à qq un ki en plus besoin et ki fera moins la fine bouche l'ami



Bon continuation a tous....
SAUNVAN
PALOUF
Un magot qui se retrouve à 0 mana peut mettre 4-5 minute à la remonter ( sans Ra, ce qui est il faut le dire tout de même tres stupide, bah oui, pour un magot, les Ra ca sert d'abord a avoir de la mana de temps en temps ).

De part leur classe, ils sont bien souvent cibler en premier par les classes a distances ( archers/magots/fufus ) et quand non buffé ( ca coute de la mana )/sans ou peu de pv, c'est du one shot systématique.

Les magos sont la classe qui bénéficie le plus d'un rez 100%.
Quand on ajoute la fréquence de leur mise à terre par rapport à d'autres classes, on peut comprendre un certain énervement quand un paladin vient imposer son rez 10% le rez de clerc lancé juste avant ou à venir.
Happy ^^

je suis content de la tournure ke prend se post cad

UN REZ EST UN REZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
UN REZ EST UN REZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
UN REZ EST UN REZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

certe il y a encore kelke irréductible mé bon il y aura tj des imbécile ...

heureusement ke preske tt le monde pense ke tt rez est bon a prendre pour ceux ki se juge prioritaire sur les rez 100% sache mon petit mago ke sans un tank pour te protéger avec full vie ou 0.1 de vie la différence va etre aller de 2 coup ??? donc de toute facon c du mana gacher car faut recommencer ....

de plus arrêter de dire ke mago fait vraiment rien kan il vien d'etre rez !!! un tank ou n'importe ki passera par l'étape mal de rez recup vie mana car n'importe ki sans vie /mana ben il sert a rien
penser au sic/eclair comme dit plus haut c pareil pour eux et ils font pas la fine bouche

serieu ami mago je croit ke le fait d'etre ceux ki font le plus de dommage vous monte a la tete !!

===> le role d'un tank c'est de tank c pas avec 0.1 de vie ke tu va etre super utile
moi je suis palouf je demande jamais un rez a 100% pour te dire je regarde meme pas ki me rez j'accepte c tout

FAUT IL VOUS RAPELLEZ KE VOUS ETEZ MORT ?????? donc kan t mort tu ferme ta gueule et t'attend ke kelkun te rez et tu choisie pas ton rez .... le rez mé pas un du mé un service kon te rend
imagine on te vire de chez toi un pote veut bien te dépanner tu va aller dormir dehors car il te fait dormir par terre sur un matelas ??? ya des mec sans gene kan meme ... a la base kan t mort ben t mort ya plus rien alors estime toi content d'avoir une 2eme chance stp !

merci a tous ceux ki on argumenter se sujet et ki ont essayer de faire entendre raison a c'est kelke mago top imbu d'eux meme
(moi aussi g un thauma et j'accepte tt les rez ... c mieu d'avoir une petite chance de se sauver ou de recup puis caster ke de brouter car la c sur tu sera d'aucune utiliter a part faire rire les hib/mid ma foi c'est deja ca et puis regarde les chose du bon coter si on te rez et k'on te rekill dessuite a cause d'un méchant palouf ki ta rezer a 0.1 ben au moins ta servi a faire depenser du mana au ennemie et les autre sont en vie un poil plus longtemps )
Re: suite.....
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
Je veux juste apporter encore un rectificatif :

Ne généralisons pas tous les magots ne réagissent pas de le même façon...quand je rvr en guilde les magots présents sont souvent bien content d'être rez d'une manière oui d'une autre par un clerc / moine / palouf.

Certes les qualités des rez sont pas tous identiques mais le rez 100% reste peu répandu qd même car les clercs en rvr sont souvent énormément sollicités et ils pas toujours la mana nécessaire pour effectuer ce type de rez paradisiaque !

Il est fréquent également en rvr que je propose au clerc présent dans le gpe (en rvr !) de faire les rez du groupe tant que ma mana me l'autorise ce ki permet au clerc d'être full mana pour effectuer des soins souvent importants lors de chocs avec nos ennemis .

J'ai souvent remarque que ce sont souvent les magots qui râlent (je pense même affirmer que parmis les râleurs ce sont les seuls, ça m'a souvent donner l'envie de ne plus les rez ....) la plupart du temps et je les comprends sur le fait que d'etre OOM / pv etc.. ce n'est pas drôle ! Mais à condition d'un rez 100% (ci qui reste encore une fois assez rarissime) c'est pareille pour toute les classes : je suis palouf et lors d'un rez je ne peux rien faire, pas de mana, peu de pv, endu a zéro (etc..) donc pas de style, pas de sprint etc...la seule solution est de récupérer, il ne me prend pas l'envie de rusher (ce serait la mort assurée) ou même d'être protecteur vis a vis du magot que je garde ci ki est plus fréquent...

Pour ceux ki pensent encore que de rez est une manière de gagner des rp c'est faux : un palouf groupé ne gagne rien (le message des logs affiche le contraire : vous venez de gagner 55 pr ....mais en regardant ds la fiche du perso ca ne bouge pas. QQ un a répondu à ce sujet en disant kil fallait déco reco (je crois) mais bon je pense que pour gagner des rp il y a mieux...je crois que la seule fois ou le palouf gagne des rp c'est qd il n'est pas groupé à vous de juger...

Bref si tu me vois et que je commence l'incantation pour te rez, plz de me send (Saunvan, car je me cache pas, c'est mon pseudo) avant afin de réserver ma mana à qq un ki en plus besoin et ki fera moins la fine bouche l'ami



Bon continuation a tous....
SAUNVAN
PALOUF
Plusieurs points de ta remarque on retenu mon attention:

Un tank qui se fait rezzer a 10 % il lance premier soins et hop full vie et il peut bosser meme en mal de rez.

Un caster qui se ait rezzer oom il lance CM et hop il peut dd.

Jouant un caster, je sait qu'ils se font souvent one shoot donc ils ont tjr cm d'actif,le rez meme paladin leur permet de jouer et non de rester a brouter.

Car un caster meme en mal de rez sa fait mal .

Pour les rp sur les rez, j'ai remarqué le bug suivant:
de manière aléatoire ils se comptabilisent sur ta fiche.
Si lors du rez ils n'aparaissent pas, si tu ne broute pas jusqu a la save de ton perso ils vont s'y comptabiliser a ce moment.
Surement une règle de mytic pour éviter les abuse sur les rp rez.
Ce bug affecte les cleric les paladins et les moines.

De plus refuser un rez, c'est inadmissible pour la raison suivante la mana est gachee.
Re: Re: suite.....
Citation :
Provient du message de RUUT

Pour les rp sur les rez, j'ai remarqué le bug suivant:
de manière aléatoire ils se comptabilisent sur ta fiche.
Si lors du rez ils n'aparaissent pas, si tu ne broute pas jusqu a la save de ton perso ils vont s'y comptabiliser a ce moment.
Surement une règle de mytic pour éviter les abuse sur les rp rez.
Ce bug affecte les cleric les paladins et les moines.
Il sont comptabiliser quoi qu'il arrive, seulement ça ne se rafraichit pas.

Preuve: j'ai déjà gagné un rang de royaume en rezant

Quoi qu'il arrive tu verra tes rp la prochaine fois que tu gagneras des rp autrement ou que tu zoneras
Citation :
Provient du message de Dae
Vous n'avez pas remarqué une petite fenêtre qui vous demande d'accepter oui ou non la réssurection lorsqu'un moine/clerc/paladin lance un sort de retour à la vie ?

Si vous êtes en groupe et qu'il y a un meilleur rez de disponible (Comme celui du clerc 100% heal) et qu'un paladin vous lance un sort de retour à la vie, n'acceptez pas, c'est tout. Si vous êtes solo, sans groupe, la question ne se pose même pas.

Sinon le rez d'un Paladin est utile en de nombreuses situations. Notamment si les joueurs savent bien jouer. Exemple utiliser des potions juste après le retour à la vie ou mieux des RAs Actives comme Premier soin ou Science de cristal.
Le problème c'est que si je cast un rez, qu'un palouf commence le sien une demi-seconde après le mien, le mort n'aura pas le temps de cliquer pour accepter le mien, et se retrouvera avec le rez du palouf
Citation :
Provient du message de facoche
Le problème c'est que si je cast un rez, qu'un palouf commence le sien une demi-seconde après le mien, le mort n'aura pas le temps de cliquer pour accepter le mien, et se retrouvera avec le rez du palouf
Pour éviter ce problème dit en /say Je rez INTEL

tu vera tu n'aura pas gaché ta mana.
Si il refuse laisse le releaser (refus ou afk rez c est la meme chose pour moi mana dépenssé évément clos)
Re: Re: Re: suite.....
Citation :
Provient du message de Mandalloren
Il sont comptabiliser quoi qu'il arrive, seulement ça ne se rafraichit pas.

Preuve: j'ai déjà gagné un rang de royaume en rezant

Quoi qu'il arrive tu verra tes rp la prochaine fois que tu gagneras des rp autrement ou que tu zoneras


ok
je ne savais pas ça....(le fait d'une remise a joiur des rp dans la fiche...


Cela dit ca change rien moi je rez pas qq un pour faire des rp mais bien pour retablir les copains sur pieds
re re re re re :)
Citation :
Provient du message de RUUT
Pour éviter ce problème dit en /say Je rez INTEL

tu vera tu n'aura pas gaché ta mana.
Si il refuse laisse le releaser (refus ou afk rez c est la meme chose pour moi mana dépenssé évément clos)

ben je sais pas si tu rvr l'ami mais en général c'est souvent déns l'urgence ...s'il fo demander en send avant l'autorisation de rez ou de faire /say...où va t'on.

Je trouve kun rez ca se refuse pas

Je dis toujours merci apres un rez quel qu'il soit et j'ai pris l'habitude de ne jamais attendre merci.
J'ai rien d'un surhomme quio se la peterais mais je trouve que c'est une competence de mon perso autant la jouer.

La seule chose qui me degoute ce sont les afk et les fines bouchent ki n'attendent qu'apres un rez 100% ...
Citation :
Avec zéro endu, zéro mana, 10% de vie, faudra m'expliquer comme un tank va pouvoir styler. Bah non, j'insiste, nous non plus on ne fait rien après un res 10%.
Suffit de t'assoir un petit peu et tu as full endurance très rapidement, la vie suffit d'être soigné par un clerc (on joue pas souvent sans clerc). Et même eventuellement sans endurance tu infliges toujours des dégats et encaisses toujours.

Le mage, tu lui redonnes full mana comment ? Et oui tu peux pas lui redonnes sa mana comme ça, il a plus qu'à rester à rien faire plusieurs longues minutes. (il existe un seul sort pour redonner la mana super vite, c'est le necro spé visio c'est tout)
Je vous fais pas de dessins non plus sur la vie d'un mage sans protec...

Donc c'est la MANA qui est le problème dans un rez 0%, l'endurance et la vie ça se récupère très vite comparé à la mana. (faite des tests, c'est pas comparable endurance et mana)
Hors comme les mages dépendent à 100% de la mana...

Je sais pas comment expliquer plus clairement.

@tonton
Citation :
En tout cas je te conseille de ne pas me dire ton nickname ingame, parce que toi c'est sûr t'aura jamais un res 100% de mon clerc.
Look ma signature et ne me rez pas
Je changerais pas mes habitudes de jeu, je prend le premier rez qui me tombe dessus, sauf quand j'ai un bon rezzeur qui va me rez (dans ce cas j'annule tout).

J'ai encore jamais eu de problèmes avec ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés