titre

Fil fermé
Partager Rechercher
Un intérêt... ^^

Heuu je dirai que ça permet d'identifier rapidement ceux qui a priori connaissent JoL depuis des lustres, et supposer par la même occasion qu'ils détiennent la Sainte Vérité, qu'il faut se prosterner dès qu'ils s'expriment, et qu'il faut tolérer leurs égarements, et surtout leur flood de vieux croutons ?

*se met un 2/20*
Faire joli, à noter qu'il est dommage qu'on ne puisse pas les "verrouiller" une fois arrivé à un certain titre, j'en connais beaucoup qui seraient restés ange/archange moi.
Je pense que la seule utilité reelle et qu'un moderateur, en general aura plus de scrupules a locker un compte Dieu supreme qu'un compte roturier

Mais ca ne protege pas d'une reduction de posts ^^

*connait quelques dieux superieurs qui ne sont plus que des Dieux desormais.*
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Faire joli, à noter qu'il est dommage qu'on ne puisse pas les "verrouiller" une fois arrivé à un certain titre, j'en connais beaucoup qui seraient restés ange/archange moi.
J'ose espérer que tu ne parles pas pour toi JP .

* Prépare ses couteaux de cuisine *

Non non, je n'ai pas oublié .

Quant à l'ancienneté, elle est nécessaire pour pouvoir poster sa photo dans l'album.

De plus, il y a encore quelques mois, l'idée circulait aussi de titres personnalisés en fonction des forums... elle court, elle court... l'idée ...
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
De plus, il y a encore quelques mois, l'idée circulait aussi de titres personnalisés en fonction des forums... elle court, elle court... l'idée ...
Stoppée net par un mur de briques.
Citation :
Provient du message de Oracle
Un intérêt... ^^

Heuu je dirai que ça permet d'identifier rapidement ceux qui a priori connaissent JoL depuis des lustres, et supposer par la même occasion qu'ils détiennent la Sainte Vérité, qu'il faut se prosterner dès qu'ils s'expriment, et qu'il faut tolérer leurs égarements, et surtout leur flood de vieux croutons ?

*se met un 2/20*
Bouu le roturier ! Dehors !!

Sérieusement, c'est vrai qu'il y a un intérêt.. la modération envers les jeunots/ pépé.. est differente.
Ainsi on se pendra plus facilement un averto/sanction lorsqu'on jeune que lorsqu'on est plus vieux.



edit : Aaaaaaaaaaaaan, j'viens d'dire qu'il y avait une modération à 2 vitesses
Pas du tout Zdravo, au contraire, le but est d'exterminer les vieux pour repousser le problème du dernier titre atteind trop rapidement.

[Loekit : Dehors...
Stop le flood une fois ! ( )]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés