[Orcanie] A nous deux maintenant

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de marypoppins
sans prendre parti aucunement ( a la relecture, si en fait ), je tiens a te faire remarquer que tu n'as pas cessé de provoquer les modos avec des posts a flood absolument sans interet

ça n'st pas grave en soit, apres tout tu n'est pas le seul a flooder, seulement tu l'as fais a repetition et d'une manière qui visais les moderateurs directement.
tu as créé une guerre ouverte entre toi et eux, tu n'as pas arreté de les provoquer et ils n'ont fais que leur travail, tu les enerves, tu les nargues et au moment ou l'un d'entre eux fais un derapage tu te permet de critiquer en redevenant serieux d'un seul coup ?
les modos ne sont pas des machines, tes attaques a repetition n'ont reussi qu'a miner leurs nerfs et alterer leur jugement a ton egard tu ne recolte que ce que tu as semé !

je ne concluerais pas car la phrase qui suivrais serais contraire a ma politique de post sur ce forum, mais l'idee est la

200% /agree Mary

Je n'ajouterai que ceci : Elvis, il y a une fonction qui s'appelle Messages Privés... Elle est ton amie.
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Re: A nous deux maintenant
Citation :
Provient du message de Elvislives ForEver


t'es propos sont un peut limit, ce genre de chose est interdit pas la loi française, et peuve conduire a 5 ans de prison

Tu pourrais nous donner le numéro de l'article de loi , ca doit être tirer du Code Pénal non ?
Je trouve que tu y a va un peu fort, ca me fait bien rire les gens qui se sentent obliger de "s'abriter" derrière les lois. T'as vu ca dans "Cordier, juge et Flic" ???
En plus tu demande aux autres d'utiliser le correcteur orthographique mais je vois que tu ne l'utilises pas non plus toi.

En bref, quand je lis ce genre de post et bien je pense que tu passes plus pour un rigolo qu'autre chose.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
J'ai rien compris
Notes que moi non plus j'ai rien compris, et je suis pas blonde pourtant
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
J'avoue rêver parfois... quand je vois ce genre de post je me dis que c'est beau d'avoir arrêté la modération.

M'est avis qu'il ne sert à rien d'user de jolis mots pour essayer de faire croire que l'autre à tort. Si besoin est je sais faire des posts très pompeux, mais ça me gaverait de devoir en faire un pour ce sujet ci.

Première chose à savoir : les modérateurs suivent une charte de modération, co-écrite par Caline (actuellement Coordinatrice de la modération de l'ensemble du réseau) et moi même (anciennement Coordinateur de la modération de l'ensemble du réseau).

Seconde chose à savoir : l'humour est quelque chose de subjectif. Ce que tu peux considérer comme humoristique peut être considéré comme outrageant par un autre. Par sécurité, le modérateur se doit d'intervenir.

Troisième chose : Le dialogue n'était pas fermé, simplement un post l'était. Il existe ces choses miraculeuses que l'on appelle messages privés ou encore e-mails qui sont d'un grand secours pour dialoguer.

Quatrième chose : je trouve la comparaison à l'avatar stupide. mais le débat n'est pas là.

Cinquième chose : tu dis avoir administré des forums et des chats durant 3 ans et demi. Peut-être alors t'informes tu des lois passées ces derniers moi sur l'internet et la netiquette. Si tel est le cas tu sauras que tes propos n'étaient convenables sur ce forum. Et ajouté à cela, tu devrais savoir respecter les règles du forum.

Sixièmement : avant de donner des leçons que ce soit sur l'orthographe ou la gestion d'un forum, l'on essaie d'être parfait soi même. En effet, critiquer sur l'orthographe alors que ses fautes sont nombreuses est risible, et coté gestion je doute que ce soit en étant un brin trolleur que tu arriveras à quelque chose. (ajouté à cela, je doute que tu sois en connaissance de la législation actuelle de l'internet)

A bon entendeur...


Franck.
Citation :
Provient du message de marypoppins
darkimp, la phrase que tu cite etais deja une citation dans le post d'elvis, il s'est juste planté dans les /quote c un modo qui l'avais citée
Oups !!!!!!!!!!!

C'est bien moi ca
Bon j'ai pt pas tout compris alors
enfin je te remercie de me l'avoir signalé
@ Manwe arrête de fantasmer sur les avatar et les signature C MAL

Sinon stop d'aggro les modo

Kiss a tout les modos et toute les modotes(<copyright sur Modote)


Moi je dit aimez vous les un sur les autres

Kiss
Je dis pas que j'ai rien compris sinon Kari va me dire que c'est normal ^^ ....

un conseil: prend un peu de recul, et reflechit a tout ca; pars en vacances au soleil sinon, c'est dur de se mettre dans des états pareils
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
retour au post de départ
responsabilité et internet

pour info, l'incitation à la haine raciale, la diffamation, les injures etc sur tout support sont punissables par la Loi (voir le code pénal). des internautes ont été punis au début du mois pour leur participation sur des forums se croyant à l'abri grâce à internet.

Je te rappelle qu'avant de poster sur JOL tu t'es engagé à une certaine nuance et un respect d'autrui du moins sur les forums généraux. SI comme tu dis tu as administré des forums pendant 3 ans tu as du assimilé cela non ??

enfin pour en venir à ton attaque sur l'orthographe du modo.. je te conseille "l'art d'avoir toujours raison" de Schopenhauer .. si tu en viens a attaquer les qualités d'une personne dans une discussion cela veut dire qu'avant le début de la discussion tu as déja perdu et que ton message ne passera pas ..

voila bon courage aux modo et modotes©

killrabe nain discret
le post est bien fait
tu y reconnai , sans pour autant etre un demon , avoir pu choquer les mineurs , du moins les plus jeunes .
donc deja la i a forcement reaction de la moderatrice
moderatrice qui si ca se trouve pourrait bien s entendre merveilleusement avec toi irl , mais qui ici sur ce forum n as pas le choix ; elle doit moderer . Et ceci est imposible a faire en parfaite equitée vu qu elle ne connai pas tout un chacun irl et donc ce qu il entend vraiment derriere son mode d expression .
Ceci dit avec de bons arguments tu souleve des choses interessantes c est juste un peu dommage que cela tombe sur ce moderateur la qui , a mon humble avis , si tu regarde ces interventions sur la durée , fait peut etre partie de ceux qui restent le plus souvent impartiaux et mesurés .
" l erreur " que tu semble vraiment lui reprocher n est pas ca moderation sur la durée mais de t avoir moderer toi
raaaaaa mai a qd le mode bisounours ? stop de vouss boutffer le nez a tout bou de champ

et sérieusement qd vou écrivez un truc sur jol posez vous juste une question le diriez vous en irl a une personne inconnue en face de vous ?
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Re: A nous deux maintenant
Citation :
Provient du message de Elvislives ForEver

Enfin, sachez que j'ai administré des serveurs, des chats et des forums pendant 3 ans et demi. Cela m'a appris à faire preuve de discernement entre des termes agressifs visant à blesser et l'humour cru que de personnes connaissant les limites de tolérance de leurs copains en la matière. J'ai aussi appris à fait la part des choses entre un tricheur (que je reprouve, dénonce et sanctionne après lui en avoir parlé avec lui) et un joueur de talent jalousé par des diffamateurs qui eux ont souvent beaucoup à se reprocher. Il ne faut pas confondre responsabilité et pouvoir de sanctionner. Chaque sanction est un aveu de défaite du dialogue dans une société qui se veut moraliste et intègre. Pire, nous qui sommes dopés au luxe de la liberté et du confort quotidien, avons pris la mauvaise habitude de nous défendre avec des faits mal argumentés et souvent pas ou peu vérifiés afin de surtout éviter d'exprimer nos propres opinions. Or, cela est si vrai que des humoristes se sentent obligé de se servir de l'humour pour nous alerter sur des sujets graves car c'est ainsi que l'on souhaite les entendre de nous jours.
Blablabla (bon, ok, mon resumé est tres succint, mais y a beaucoup de blabla dans ce texte pour finalement peu de substance)

Juste pour info, toi qui a gerer des forums, chats etc (des vrais forums et chats publics, ou juste des structures amicales de quelques dizaines de personnes ?).
Il existe une loi sur le net qui en general se verifie qui dit que ce que tu dis sera toujours compris de la pire facon possible par un de tes lecteurs (dans le cas de forums publics du moins. Les forums privés reunissent des gens qui ont des reperes communs, donc plus a meme de se comprendre.
Sachant cela, il aurait du t'importer d'eviter l'humour trop "specifique" qui peut (et a été il me semble) compris dans un sens different par certains. Gardes les private jokes pour les forums de guilde ou d'alliance, ils n'ont pas leur place sur Jol a mon sens (sauf a dose homéopathique, ou quand la private joke peut etre comprise par tout un royaume)

Voila
Le D
qui danse tant que les modos dorment ;p
J'ai pas grand chose à dire là dessus, à si, tout de même, c'est intéressant de voir comment on peut sauter du coq à l'âne sans faire aucune transitions, aucunes explications.

Ca en devient pénible à lire, voir même à comprendre, je pense pas être particulièrement stupide, mais pour comprendre ce que tu voulais dire, j'ai du m'y reprendre à deux fois.

Et c'est très drôle de toujours se moquer de l'orthographe des gens, surtout quand soit même, on arrive pas à ne pas faire de fautes, et quand tu écriras sa langue comme elle écrit la tienne, tu pourras de permettre de l'attaquer la dessus.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
/agree elvis (c pas dur il est assis a coté de moi )

mais ce post du debut n etait qu une reponse a une atac disant l auteur xenophobe (???????? pk une telle enfamade????)

bon on pe blablater la dessus tan k on ve l interet restant limité....

il est evident ke l admin ferme et bani tan k il ve sans qu on puisse rien y faire mm kan il comprend rien.....

et merci a ceux ki post pour ne rien dire


et noubliez pas

il vo mieu se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a se sujet...meditez la dessus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés