[1.62 US] Eldritch void et les nouveaux debuffs

Répondre
Partager Rechercher
La sur le coup, je crois que mythic n'a absolument rien compris :
En farfouillant sur catacomb, j'ai pu voir que le builder était mis à jour, et j'ai cru tomber sur une erreur phénoménale
mais non, le herald le confirme, les 2 debuffs de force et constit sont en ligne de base void, et nullement en ligne de spe

A moins d'une modification lourde permettant aux bolts de fonctionner correctement, ami void, votre spe est désormais bonne pour les oubliettes, vu l'intéret que mythic y porte
Au risque de passer pour un idiot , mais j'ai un eld lvl 25 spe vide , et je n'ai jamais remarqué de bugs avec les bolts :/ Alors pourquoi dis tu qu'il faudrait un grosse modification des bolts ?
Les bolts sont souvent bloquées...
De toutes facon les elds void c trop weak, arrete tout de suite et reroll
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
C'est étrange mais je n'ai jamais remarqué outre mesure ce que tu dis , c'est vrai que des fois ca rate , mais la grande partie du temps ca touche et fait extremement mal, mais en xp c'est pareil , et je ne trouve pas que ce soit weak comme tu dis , j'arrive en xp tres facilement a chain du orange , , bon c'est un peu plus long le temps que la mana remonte , mais ca marche tres bien a mon gout.
Citation :
Provient du message de Angel
C'est étrange mais je n'ai jamais remarqué outre mesure ce que tu dis , c'est vrai que des fois ca rate , mais la grande partie du temps ca touche et fait extremement mal, mais en xp c'est pareil , et je ne trouve pas que ce soit weak comme tu dis , j'arrive en xp tres facilement a chain du orange , , bon c'est un peu plus long le temps que la mana remonte , mais ca marche tres bien a mon gout.
Premièrement tu es lvl 25 donc écoute ce que te disent les lvl 50 et ne les contrarie pas
Deuxièmement on parle de RVR si ta vision du jeu c'est exper exper exper puis une fois lvl 50 arrêter le jeu c'est sur que tu t'en fous des bugs du bolt.
C simple, void avant c t ubber ^^

qd tu veux pex avec qqun, y a des bolt qui miss pask le type intercepte ta bolt, mm sil est 5 metre derière toi. En rvr, ca miss nimporte coment, passait un moment parait quen sortant son baton le mage adverse te faisait miss ( a po eu confirmation de ce bo bug). Sinon des amis de ton groupe qui sont bien loin de toi peuvent tt de mm réussirs a intercepter un bolt sur un ennemi lorskil est de dos qui fuit et que personne n'est aux alentour, et quand ca touche, tu te rend compte que c pour (pas tjrs mais des fois) degats qui valent pas mm un dd sun ( mouai qd mm ;p ).

voila voila ..
Je commence a voir ce que vous voulez dire , c'est vrai que ca m'a déjà étonné de voir un type tout seul sur lequel mes bolts rataient car il était considéré comme en combat , alors que le combat était fini depuis plusieurs secondes. Enfin en toute honneteté si ce n'est que ca les bugs , bah alors je continue mon eld spe vide , car j'aime beaucoup ca , et il faut pas non plus oublier que les dd font bien mal aussi
Mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai lu a de tres nombreuses reprises que de nombreux eld attendaient la 1.62 qui corrigait les bugs pour respe void , donc a ce que vous dites la 1.62 ne corrige rien du tout ?
Et ce que je trouve aussi bizare c'est qu'au début il n'y en avait que pour les spe vide , qui étaient considérés comme extremement puissants , alors comment ont ils pu passer de classe ubber a classe gimp de cette facon , alors que rien n'a été rétrogradé ?
Enfin merci de ces précisions ^^
Disons que le val de quartz n'est pas l'idéal pour donner une idée du perso tel qu'il le sera au 50.....

Tu te rendras vite compte que l'xp et le rvr ne sont pas tout à fait la même chose..... Si aujourd'hui n'importe quels voideurs puissent éclater un mob jaune avec un super bolt à 2000+ (avec critiks qd mm ), tu connaitras vite une certaine désillusion...
grosso modo, aujoudh'ui et malgré quelques bonnes RA Survitaminées, un bolt en Rvr équivaut à un joli pétard mouillé, ne valant pas mieux que le DD de base... Bien sûr de temps en temps tu fais un joli score, un petit oneshot sur un mago alb lvl 50 gardien tout frais, sans SC et mal buffé (ca fait bcp de conditions qd mm ) ca m'est arrivé qques fois, mais trop rarement

Enfin les nvx debuffs vont perdre de leur utilité, sachant que les debuffs force sont "débuggés" dans le sens où ils ne permettront plus de rooter la cible (les malus due à une force réduite seront bien pris en compte, mais la cible pourra qd mm bouger...)

J'attends qd mm de voir ce que ca va donner, histoire de ressortir mon eld void, et lui préparer sa SC
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Mouahahah Papy Gooney il dit que Mythic doit arreter de fumer les sachets de tisane....
Je joue un Eld vide depuis la fermé et je vois de plus en plus du n'importe quoi, des debuffs en ligne de base vi et pkoi bas le bolt aussi enfin vu comment il tartine c'est meme pas en ligne de base qu'il est le bolt c'est dans une autre spé que vide
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Citation :
Provient du message de -Gooney Bird-
des debuffs en ligne de base vi et pkoi bas le bolt aussi enfin vu comment il tartine c'est meme pas en ligne de base qu'il est le bolt c'est dans une autre spé que vide
Hem, juste comme ça, tu as une bolt en ligne de base, non ?
(bon, d'accord, je prend la porte)
Citation :
Provient du message de -Gooney Bird-
Mouahahah Papy Gooney il dit que Mythic doit arreter de fumer les sachets de tisane....
Je joue un Eld vide depuis la fermé et je vois de plus en plus du n'importe quoi, des debuffs en ligne de base vi et pkoi bas le bolt aussi enfin vu comment il tartine c'est meme pas en ligne de base qu'il est le bolt c'est dans une autre spé que vide
Ecris a Sanya, demande lui de passer le bolt en spé lune

Quand aux 2 debuffs, je vous rappelle qu'il sont monocibles et incantés, donc, ils ne sont pas utilisables en rvr
Citation :
Provient du message de Angel
Et ce que je trouve aussi bizare c'est qu'au début il n'y en avait que pour les spe vide , qui étaient considérés comme extremement puissants , alors comment ont ils pu passer de classe ubber a classe gimp de cette facon , alors que rien n'a été rétrogradé ?
Enfin merci de ces précisions ^^
Enormement de chose ont changer depuis le début du jeu entre autre les resists
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Quand aux 2 debuffs, je vous rappelle qu'il sont monocibles et incantés, donc, ils ne sont pas utilisables en rvr
Selon les annonces de 1.62 ils devaient être en Instant de ligné Spé non ?
Je viens de me balader ur catacombs, apparemment les nouveaux debuffs sont en instants mais cibles seulement, donc moins intéressants que le bon vieux debuff AE de l eld moon mais je pense qu'il pourrait fournir un bon complement

Enfin j'espère que les bolts seront debugges meme si je suis triste que leur puissance ait été baissée.....

Enfin, ce serait bien qu'un jour ils filent un ou deux bons debuffs à l'eld vide, c'est vraiment limite la
Mouais les bolt auront bo etre baissé MAIS leld void gardera son AE degat ki est assez bien et son GTAE pour delogé les spe glace en defense ont pour faire des degat o enemi ki assiege sans se prendre 1 PBAE ds la gueule. et les dd void sont plus ke passable ce n'est ke mon umble avis et je suis extremement content de ma spe void en tant ke eld 50 Brehon
Citation :
Provient du message de Dalanar
Mouais les bolt auront bo etre baissé MAIS leld void gardera son AE degat ki est assez bien et son GTAE pour delogé les spe glace en defense ont pour faire des degat o enemi ki assiege sans se prendre 1 PBAE ds la gueule. et les dd void sont plus ke passable ce n'est ke mon umble avis et je suis extremement content de ma spe void en tant ke eld 50 Brehon
C'est débile.
L'ae dd du void est moins bien que celui du lune, et pour le gtae, ce sort ne servant qu'a gêner les ennemis intouchables autrement, ben, la première version est tout aussi bien que la dernière.
Le vraie spécificité du void, c'est le bolt, et c'est un sort complètement naze car mythic refuse d'en faire une véritable arme...
Leur but semble bien de transformer tout les voids en lune...

P.S.
@Elaerie
Il est beurk ton avatar ou tu embrasses Elcampeur...
Citation :
La 1.62 réduit les dégats de tes bolts, mais leur permet de toucher nettement plus souvent.
Euh??
Moi je croyais qu'ils augmentaient leurs dégâts ET réduisait leur temps d'incantation...c'est pas le cas??
Non, ca a tellement ouiné sur les VN boards qu'ils les ont remis normal, voire baissé (mais ça c'est pas completement sur)
M'enfin bon les bolt n'aurait pas été Ubber avec le up de dégat + up vitesse
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est débile.
L'ae dd du void est moins bien que celui du lune, et pour le gtae, ce sort ne servant qu'a gêner les ennemis intouchables autrement, ben, la première version est tout aussi bien que la dernière.
Le vraie spécificité du void, c'est le bolt, et c'est un sort complètement naze car mythic refuse d'en faire une véritable arme...
Leur but semble bien de transformer tout les voids en lune...

P.S.
@Elaerie
Il est beurk ton avatar ou tu embrasses Elcampeur...
Ca sert à la prise de fort aussi lol
tu envoie une ombre ciblée le lord, tu mets 5 void à l'arriere du chateau qui font groundassist et il te degomme à la longue le lord (ca prend pas bien longtemps) tu ne casses meme pas les portes et il faut quelques butors pr gerer les rares gardes qui viennent à cet endroit ;-).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés