[Orcanie] l'Animiste, et la 1.62

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zergo
par contre mythic nerf les bogdar c nimporte quoi comme classe
J'aimerais bien que les gens qui disent ca rajoute affai apres bogdar, car des que les gens voient un bogdar il pense au pet healer, l'instant drain et tout et tout alors que les autres spé du bogdar on vraiment vraiment vraiment besoin d'un boost
Citation :
Provient du message de Zergo
par contre mythic nerf les bogdar c nimporte quoi comme classe
Le problème là c'est l'incompréhention

Quand on ne connait pas une classe on dit: nerf truc nerf machin.

Tout le monde croit que le Bogdar est un mago comme les autres, alors il se fait rusher, mais le fait est que le bogdar n'est pas un vrai mago.

Si le Prêtre de Bogdar avait exactement les mêmes caractéristiques mais que sa classe de départ était combattant personne ne viendrait ouin ouin

De plus il a déjà été nerfé

De plus plus ce n'est pas la discussion actuelle

De plus plus plus les Gnous c'est mal, poustache et stoi M2 Ango !
Je trouve que c'est une classe de protection assez intéressante, voire très chiante pour les ennemis. En effet, les champis créent une zone de replis, voire une zone safe pour le soutien du groupe... Une fois les healers, magos là-dedans, pour aller les déloger faut être sûr d'avoir un healer qui assure derrière, ce qui n'est pas vraiment le cas des mids en général... donc je peux plus rien faire, sans voir ma vie descendre à vitesse grand V. Et j'avoue que ça me refroidit, mais bon je connais encore mal et il doit bien y avoir des parades, dont la mobilité... :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés