[sondage] kel arc utiliser?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis scout 50 sur Alb/Ys et je me posait une question. Je me demandait kel arc utiliser. Je m expliquer. Etant pas 5L0 les degats de l arc long lourd ne st po débloquer et il a une vitesse de 5.4 . Alors me demandait pourquoi pas utiliser un arc de chasse ou les degats st de 16.1 et comme o 50 on est llimité a des dps de 16.2 < qd on est po 5L0 biensur > car cette arc a une vitesse de 4 . Voila ma question apart les dps Est ce que le long lourd fait t il plus de degats car plus ayant une vitesse superieur a l arc de chasse ou seulement les dps joue un role?

Sur ce je salut tous les arches de chaque royaume et bon jeux
il n'y a que le dps limité a prendre en compte, o lvl 51 ton arc lourd fera plus de dmg mais o lvl 50 ils font exactement la meme chose ( en proportion bien sur, le lourd fais plus mal mais tir moins vite )

en clair oublie cette histoire de dps et considère que tu as le choix entre un arc dps 16.2 vit 4 et un arc dps 16.2 vit 5.4, la plupart des archers preferent des armes lentes .. c un choix tlm ne le partage pas
Citation :
Provient du message de Headshoot-MacGamani
ba vi je me pose la question mais pourquoi choisir un arc lent plus qu un rapide si le dps si pareil lol doit avoir un truc en plus non?
parce que tu passeras presque toujours le meme nombre de flèches alors autant que ca fasse mal.

vaut mieux faire un tir précis à 1000 plutot qu'à 750.
A bas rang mieux vos prendre un arc long, le lourd sans Dext III et Maitre Archer c'est hyper lent ( Genre je faisait du 5 sec en tir precis au debut )

L'arc de chasse je m'en fait pas je suis faucher et vu que rapid fire arrive je suis sauver
lis le guide du ranger, il dit solo le lourd, pour maximiser l'avantage du critique, en grp beh c le rapide pour misser autant mais + vite
en rvr beh lourd pour le sniper et si mage bubulle fonce au cac
__________________
Caredrin, Maitre d'arme 34 [Dieux du sang], en pause.
Caredrinn, Prêtre d'arwan 32 [Unguild], pl-bot.
Citation :
Provient du message de Headshoot-MacGamani
Donc le lent fait plus mal :=)
oui mais c'est plus lent.

meme dps quoi.

face au mage de base j'arrivais à mettre 2 flèches avant de me faire quickcast alors autant qu'elles fassent mal.
Citation :
Provient du message de Eramoslalégendeperdu
si mage bubulle fonce au cac
Quand un scout fonce o cac, en général, c'est mal parti pour lui
Citation :
arc lent en solo et arc rapide en groupe, toujours
Exactement ce que je faisait avec en plus un switch vers une arme plus rapide après mon 1er precis si la cible réagissait...faut un peu d'entrainement mais après cela devient royal
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Tant que je suis pas 5LO, c'est arc de chasse : le scout maintenant il fait 16,2 de dégâts une fois sur deux (non, non pas dps, dégâts, quoi j'exagère là ?!) donc il est juste bon à faire paniquer les adversaires en lâchant des cure-dents sur tout ce qui bouge. Donc faut taper en moins de 2 sec donc arc de chasse. Cqfd.

L'arc long lourd oki une fois 5L0, avec OdA 3 MA 3 Viva 3 Dex 3, ........... et buff bot dex/viva .

A+
Un arc 16.5 supporte plus de points d'enchantement. Si tu n'es pas rang 5L0, il fera les dégâts d'un arc 16.2, voilà tout... Par contre tu auras une capacité d'enchantement de 32 (pour un arc de qualité 100).

Pour la vitesse, je dois dire que je n'ai jamais utilisé autre chose que des arcs longs et des arcs longs lourds depuis que ça existe, alors...

Enfin, avec "rapid fire" la question de changer d'arc ne se posera plus, autant garder un seul arc et moduler la vitesse de tir avec "rapid fire".

Le problème avec les arcs lents c'est surtout la PBT, mais là aussi ça va changer avec la 1.62...
Citation :
Provient du message de atlantik
Rapid fire consomme plus d'endu qu'un tir normal
L'avantage étant de tirer plus vite, pour contrer les Bt, ça ne le sera plus, puisque les Bt pulse en 1.62 je m'en fous royalement ^^ sauf sur les senti et le hel ( ou l'autre je sais plus) mais ça me permettra de placer un précis sur les bardes que j'apprécie tellement sans me prendre 3 bulles de suite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés