[Ys] plus de sens

Répondre
Partager Rechercher
Hum cela me rapelle ma jeunesse de chamy



Je me baladais seule a Yggra et près de l'entree je vois un Hib (de dos) je m'approche, je le root et commence a incanter mon poison.

La je recois un Send : "touche pas on fait des duel"
Moi : "oups desolée pouvais pas savoir"

je m'approche du hib pour faire un wave et la paf, il me tue ! (eh oui chamy au cac c pas le top)

Un peu ennervée je send le Midgardien en disant "alors moi j'ai pas le droit de le tuer et lui si ?"

sa réponse : "C'est ca la guerre !"

Bref je release puis /ignore le midgardien

Depuis, pas la peine de me send, je vois je tue !! car c'est la guerre !
ca m'est arrivé une fois de laisser un ennemi tranquille c'etait a dodens duel avec un ma, tous les deux au pixel de vie on s'est arreté on c'est assis et j'ai demander a un archer de le laisser vivant.

Sinon le nombre de fois ou je me suis fait insulter parce que je tuais des gars comme ca. Mais bon c'est normal les mecs duel a des endroits ou tout le monde passe. Donc tant pis pour eux ils avaient qu'a allez ailleur.
Kikou sweat ^^ cest la barde qui ta /kiss pendant un moment hihi^^

J ai bien recu le send le cf jelui est repasser le kissou pour toi !

Moi perso quand je vois un enemi me /wave /kiss ^je lui rend la pareil si me tape ba je le instant mezz puis re emote et si il comprend pas que je ve pas me battre <et la on aurais pu la poutrer en boucle> ba tant pis dd mass mezz puis pull des tank jusqua la mort mais franchement si le gras comprend pas cest que vraiment il est lourd^^.

Et puis pour infos les tanks qu etaient avec ba zetait tous 6L+ et y avais un 9L alors bon ..... cetait pas la peine de venir me PA en solo lol.. faut apprendre les rangs enemi et choisir les cibles lol hein warlix tetait tout mimi avec avec tes PA mais bon quand y a une healeuse deriere moi spa la peine dinsisté a moin que tu me OS...

Sinon kissou encore a sweat qui ma bien fait rigoler et a warlix aussi /em fais un gros poutou sur le front de koby a warlix^^

Y a pas que la guerre hein y a le role play rigolo aussi !!

Et pour les gris j ai deja tiré les oreilles au mechant celte ka fais ca et puis je rapelle que tuer en rvr il a pas perdu d xp le jeune gris ... on la pas xp kill ^^

/kissou encorea la zentille sweat !!
SPN ? vois pas le rapport de ton post avec le sujet perso le BB de Warlix m'en fou un peu comme les BB en general.

Si t'a rien à dire ne post pas, si le sujet ne t'interesse pas ne le lis pas....

Forcement si c'est pour tenter de discréditer quelqu'un suis pas sur que se soit la meilleur méthode tu passe plutot pour un guignol. (avis perso)


Retour au sujet :

Perso j'ai deja eu a faire a se genre de chose bien que rarement, mais j'admet que si il m'arivais la chose réguliérement je continurais a taper.

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
SPN ? vois pas le rapport de ton post avec le sujet perso le BB de Warlix m'en fou un peu comme les BB en general.

Si t'a rien à dire ne post pas, si le sujet ne t'interesse pas ne le lis pas....

Forcement si c'est pour tenter de discréditer quelqu'un suis pas sur que se soit la meilleur méthode tu passe plutot pour un guignol. (avis perso)
.
tu sais que je m'en fou de ton avis perso


et le guignol t'emmerde
Message supprimé par son auteur.
a mon souvenir warlix na pas de koby sont assassin est une jolie viking


SPN je t aime pas !!!!! Moi Gentil Chamy me suis pris une baffe a 855 avec ton arme a la con !!
g deceder violement comme tu te doute !!
t mechant
> boude <



ps : je plaisante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés