Question:kill task et medaille

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Apres le level 40 quels PNJ donnent des kill task?

Au sujet de la medaille du courage apres le level 40:
Je sais qu'il faut prendre un fort marchand mais quels sont les condition de level et de rang de royaume?

voila merci
Citation :
Provient du message de Little lipo
Non, les kills tasks c'est seulement jusqu'au level 20.

Pour la médaille, il faut être 2l5 et avoir participé à une prise de fort.
NOn je suis sur qu'il ya des kill task apres le level 20, j'en avais fais une au pelaidh une fois avec des tetes de je sais plus quoi.

Et pour la medaille il n'ya pas de condition sur le level?
les "kill tasks" d'avant et après le lvl 20 ne sont pas les mêmes
avant le niveau 20, on dit "task" a un garde et on reçoit une taches
après le niveau 20, il faut souvent ramené un loot a un PNJs (répétable plusieurs fois)

il y a plein de "kill task" il suffit de parler un peu avec les PNJ pour les découvrir...
Il y a plusieurs kill task au relais des pleines, il faut tuer des mobs dans Barrow, au niveau du ponts.

Mais il y en a aussi sur SI

Les Kill Task sont generalement répétables 15 fois, au dela de cette limite il vaut mieux donner les objets a d'autres persos car ils ne valent presque rien.
Citation :
Provient du message de Katupia
Il y a plusieurs kill task au relais des pleines, il faut tuer des mobs dans Barrow, au niveau du ponts.

Mais il y en a aussi sur SI

Les Kill Task sont generalement répétables 15 fois, au dela de cette limite il vaut mieux donner les objets a d'autres persos car ils ne valent presque rien.
Ha bon..merci du conseil j'irais voir ce soir au relais..sinon on ma parlé de mini quete sur si qui donné des 2 ou 3 bulle au level 42..quelqu'un saurait..?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés