pb de carte mére elle detecte un proc 2000+ a la place d un 2600+

Répondre
Partager Rechercher
humm ma carte mére détecte un proc 2000+ (info du systéme)
au lieu d 'un proc 2600+
idem donc pour la vitesse du bus 2 x 133 mhz (soit 266 mhz) au lieu de 333 mhz

ayant pris contact avec mon revendeur ca commence pour un "S" ca fini par un "COUF":bouffon: je crois que tout le monde voit de ki je parle le mec me demande de bien verifier la box d 'achat (genre je sais pas lire ) c bien marqué 2600+ et bus à 333 mhz........il me dit que je dois changer la vitesse du bus dans le bios.......


j'essaye mais bon c pas trop simple

moi en info je suis plutot hardware pas software


un ti peu d aide pliz
Histoire de ne pas flooder l'autre fil, j'ai eu le même problème sur ma carte mère Abit AT-7 MAX2 lors de l'installation d'un Barton 2800+ (avec FSB à 333 Mhz)

Pour ma part, cela a nécessité une mise à jour du BIOS, afin que les nouveaux CPU AMD, avec leur FSB de 333 Mhz soient détectés.

Je vais voir ce que je peux te trouver pour te faciliter la MAJ de ton BIOS.

[edit] Justement, c'est du Hardware [/edit]
Ouaip c'est pas grand chose au niveau software là

Tu rentres dans le Bios et tu farfouilles, là où il est écrit 133 MHz, tu changes en 166 MHz, et ce sera bon...

Un p'tit reboot là-dessus et tu auras ton 2600 +.

C'était pas si dur à trouver !

Edit : bah zut alors, me suis fait griller dans les grandes largeurs
Si ta carte mère est récente, tu n'auras pas besoin de flasher le bios. En revanche, si elle date un peu...
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


J'ai trouvé LE prog qui va te rendre heureux.

Il s'agit de l'utilitaire Asus "Live Update" qui te permet de mettre à jour ton BIOS sous windows, de manière automatique et tranquille pour toi.

Voici le lien: Télécharges le prog, installe le, et suis les instructions (c'est simple )

Le lien qui va bien


[edit] MDR foerdom [/edit]
Waaaa j'avais pas vu qu'il y avait un autre post !!
Eh ben j'aurais mieux fait de me taire moi lol

Conseil : quand les sujets sont proches, pose ta question sur le même topic, n'en crée pas un deuxième...

Et là tu peux demander à un modo la fusion des deux topics, ça serait pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés