concerant les 3j

Répondre
Partager Rechercher
voloi je vien de lire que GOA offrait 3j au joueur penaliser par lmes multiple crash de Orca, même si j'ai été pénaliser par ces crash, je ne beneficirait pas du rajoue car mon abo c fini Dimanche soir a 0h00, et comme goa le precise seul les comptes actif auront leur jour en plus, mais le mien ne l'est plus depuis dimanche, donc je suis penealiser, suis-je en droit de les reclamer ou doi-je me taire??
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
j'arrete pas de jouer mais pour le moment je peut pas me reabo pour raison perso avant 1 mois, mais je ne voit pas poukoi je n'aurai pas le droit de beneficier de c trois jour
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de asiendra
j'arrete pas de jouer mais pour le moment je peut pas me reabo pour raison perso avant 1 mois, mais je ne voit pas poukoi je n'aurai pas le droit de beneficier de c trois jour
fo arreter de se prendre la tete pour 10 balles
Citation :
Provient du message de Snowcelt


C'est de pire en pire Lulu ^^

Vais en parler à Moman moi
bah il demande si il doit réclamer ou se taire, je lui répond
Si tu te sens en droit de réclamer, tu envoie un message a GOA demandant ce qu'il en est pour toi.. Faut prendre ses responsabilités parfois non ?

Je ne saisis pas le but du post et encore moins le https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon8.gif du titre vu qu'il n'y a pas faute d'un coté ou de l'autre..



Poser une question a GOA n'a jamais induit un ban de compte/lynchage publique/rendez vous chez le psy tant que ça reste poli évidement .

Edit: LOL Tixu
Re: concerant les 3j
Citation :
Provient du message de asiendra
voloi je vien de lire que GOA offrait 3j au joueur penaliser par lmes multiple crash de Orca, même si j'ai été pénaliser par ces crash, je ne beneficirait pas du rajoue car mon abo c fini Dimanche soir a 0h00, et comme goa le precise seul les comptes actif auront leur jour en plus, mais le mien ne l'est plus depuis dimanche, donc je suis penealiser, suis-je en droit de les reclamer ou doi-je me taire??
des fois la vie est tres nulle... mais des fois qu'est ce qu'on se marre
Expliques poliment ton affaire à GOA... Il n'est pas du tout impossible qu'ils te fassent cadeau de trois jours de rab.

Ca ne coûte rien de demander.. Mais évite de réclamer ça comme un droit.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
moi je dit, pose une bombe chez GOA, c'est un SCANDALE de t'avoir faire perdre 3 jours !!!!!!


Ben moi jte dit ta gueule
il a pas le droit de poser des questions?
Arretez un peu de vous la raconter la si vous vous etes des bourges et avait pas besoin de 3 jours ben y en a oui c tout..
Pi c meme pas ca qui m'enerve mais bon..lol..
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
Ben moi jte dit ta gueule
il a pas le droit de poser des questions?
Arretez un peu de vous la raconter la si vous vous etes des bourges et avait pas besoin de 3 jours ben y en a oui c tout..
Pi c meme pas ca qui m'enerve mais bon..lol..
12€ pour 30 jours ca fait 1,2€ pour les 3 jours. :x

En mendiant 1h au supermarché du coin y a moyen.



Sérieusement il a pas ses 3 jours bha tant pis pour lui hein, soit il mail goa soit il arrete de se prendre la tete pour 1,2€.
On ne peut rien pour lui, nous ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés