[Broc] GG mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Ya vraiment mieux que de defendre un fort pour faire un max de RPs mais bon ceux qui ne le font jamais sont ceux qui pretendent le contraire...
Restez a Emain serieux là le gain en RPs est incomparable.
Une guilde incapable de se suicide pour proteger ce qu'il y a de plus important dans ce jeu n'a pas sa place dans une quelconque alliance. Leur jeu se fait au depend de tous les autres qu'ils en assument les conséquences. Avis personnel bien sur.

A voir certaines guildes dont HoM on serait pret a croire qu'ils tueraient père et mère pour 50krp par soir.
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
C est un bien grand mot cela peut etres tres fun, Mais reprendre un fort defendu surtout par hibernia c est faire ce qu il attende de nous c est a dire leur donner nos rp, et on a constater ,un peu tard, que les alliance attaquer les fort meme defendu par des mago ,dot ,pbae, champi et beaucoup d entre nous apprécie moyennement de donner ces rp.
Je pense que l admission des HoM au sein de l alliance aurai donner des moyen offensif ce qui manque cruellement a l alliance.
défendre sa zf ne consiste pas seulement a reprendre des fortsdéfendu par hib.
Citation :
Une guilde incapable de se suicide pour proteger ce qu'il y a de plus important dans ce jeu n'a pas sa place dans une quelconque alliance
Je vois pas ce qu il y a de catastrophique de perdre un fort

Citation :
A voir certaines guildes dont HoM on serait pret a croire qu'ils tueraient père et mère pour 50krp par soir.
bravo tu gagner la palme du poste le plus ...... du jour

Et le plaisir de rvr sa n existe pas ?? on rvr seulement pour rp ??

Certain je vois n ont plus de plaisir a rvr,bein c est votre probleme donc evite de te venger sur nous.
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Je vois pas ce qu il y a de catastrophique de perdre un fort
Par contre, vu le temps de réaction sur Fensa, là ça a l'air catastrophique.
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Je vois pas ce qu il y a de catastrophique de perdre un fort
C'est justement le pourquoi une guilde avec cette mentalité n'a rien à faire dans une alliance qui a pour principal but le rayonnement de son royaume et pas l'exhibition de du rang de royaume au dessus de son avatar a emain.
T'étais peut etre pas là quand hib faisait poper un CS par soir dans le Jamtland?
Crois moi sur hib quand ca peut se passer on est rapidement en alerte.
L'interet du jeu c'est pas de farmer des PJ comme des mobs a mon sens .
Mais chacun joue comme il veut.

Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Certain je vois n ont plus de plaisir a rvr,bein c est votre probleme donc evite de te venger sur nous.
Venger de quoi? je m amuse en RvR a d autres endroits que les votres c'est a dire entre autres dans votre propre ZF
C est sur tu est tranquille tu ne fait que recevoire les rp que les mid te donne vu que les alliance de midgard n attaque casiment jamais la zf hibernien et les seul qui "ose" s attaquer a vous sont que des pauvre farmeur.
Je trouve regretable que midgard ne prenent des fort que sur albion
Bah on trouve regretable que les HoM ne prennent pas de forts du tout, et ne reprennent pas les notres ... si ta guilde est puissante, va claim un fort hib
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Par contre, vu le temps de réaction sur Fensa, là ça a l'air catastrophique.
Ils n'y étaient pas, ils sont arrivés seulement à la fin pour /claim
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Je trouve regretable que midgard ne prenent des fort que sur albion
Plus dur de prendre un fort sur hib car en soiree la ZF est assez surveille et meme si c pris en journee les tentatives de reprises sont assez rapides.

Et si tu trouves ca regrettable vous avez qu'a orga en sendant les gens je pense pas qu'ils refuseront de venir vous epaulez quand meme?
Citation :
Ils n'y étaient pas, ils sont arrivés seulement à la fin pour /claim
je n etait pas connecter ce jour la aussi et d apres ce que j ai compris les HoM etait au drak donc desoler il peuve pas etres partout et l apres midi il y a pas mass HoM.
Par contre attaquer fensa de 22 h a 5 h du mat la il sera defendu

donc petit message au Mch qui reve d avoir notre fort vu qu il nous attaque souvant vers 4, 5 h du matin:

le matin vers 8 9 h du matin voir l apres-midi
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
je n etait pas connecter ce jour la aussi et d apres ce que j ai compris les HoM etait au drak donc desoler il peuve pas etres partout et l apres midi il y a pas mass HoM.
Par contre attaquer fensa de 22 h a 5 h du mat la il sera defendu

donc petit message au Mch qui reve d avoir notre fort vu qu il nous attaque souvant vers 4, 5 h du matin:

le matin vers 8 9 h du matin voir l apres-midi
je pensue quand meme que fensalir est le fort le plus pres de la rk et a 1h30s a pied du bind a sva.
Ce fort est celon moi le dernier fort a devoir tomber.

ne pas etre capable de défendre ce fort est quand meme grave.
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA

Si tu a envi de reprendre un fort defendu c est pas mon probleme, mais on aime pas trop crever en boucle et satisfaire nos enemi.
et si tu pense que les rp n ont aucune influence dans le rvr et bien.....je prefere ne rien dire... , les hib sont deja assez haut rang pour que des mid leur en donne +

Je te remerci de rendre nos enemi plus fort...:/

pour le poste que tu donne en exemple d apres ce que j ai compris il etait moins que vous et ne sont pas mort dans le fort,
beaucoup de hib on deco peut etres que vous avez pas ete assez rapide pour leur donner leur quota de rp
Héhé, pour info, la défense de Hlidskialf (c'est au Sud-Ouest dans les Monts Jamtland), les reprises de Bledmeer et de Nottmoor m'ont rapportés 20k RP pour aucune mort pour moi

Et surtout le plaisir de défendre le royaume et avoir participé à 2 énormes attaques de fort.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
je n etait pas connecter ce jour la aussi et d apres ce que j ai compris les HoM etait au drak donc desoler il peuve pas etres partout et l apres midi il y a pas mass HoM.
Par contre attaquer fensa de 22 h a 5 h du mat la il sera defendu
8 HoM non /anon pendant l'attaque : 3 au Drake, 4 sur Emain, 1 sur Uppland (désolé, suite au sujet sur le forum de l'Althing, je voulais vérifier un peu votre volonté de vous impliquer)

La perte de Fensalir à eu lieu vers 21h30.

Mais je tiens à préciser que vous avez parfaitement le droit de jouer comme bon vous semble. Mais ne soyez pas surpris de certaines attitudes vis à vis de votre guilde.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
ne pas etre capable de défendre ce fort est quand meme grave.
Les fort claim par une guilde ne doit etres defendu que par elle ?
Je pense que l ont a tous échouer en perdant fensa pas seulement les HoM.

et on a fait echouer beaucoup d attaque de fensa et certain jour il y avais que des HoM car a 5 h du mat il y a pas grand monde.

j avou ne comprendre pas comment un fort pres du bind et a une heure ou il y a pas mal de connecter ,peut tomber c est kler .
mid a boycotter la defence de fensa ? non je croit pas .
donc faudrai m expliquer comment vos patrouille sur odin on pu louper un bus hib en route vers fensa.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
donc faudrai m expliquer comment vos patrouille sur odin on pu louper un bus hib en route vers fensa.
Nos patrouilles venaient de repousser une attaque sur Arvark et fonçaient sur Hlidskialf pour la même chose

Nous avons appris l'attaque sur Fensalir pendant le rush sur Hlidskialf.

Et les Tempest ont pour grande qualité de prendre un fort très vite.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
donc faudrai m expliquer comment vos patrouille sur odin on pu louper un bus hib en route vers fensa.
j'ai tout pigé ^^
en fait, d'un côté, ya Midgard, et de l'autre côté, ya les Heroes of Midgard
alors pkoi Midgard dans le nom ?
Citation :
Provient du message de Aba
j'ai tout pigé ^^
en fait, d'un côté, ya Midgard, et de l'autre côté, ya les Heroes of Midgard
alors pkoi Midgard dans le nom ?
Je pense que quand il parle de "vos patrouilles" il parles des patrouilles organiser par l'alliance GN pour surveiller votre ZF.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Je pense que quand il parle de "vos patrouilles" il parles des patrouilles organiser par l'alliance GN pour surveiller votre ZF.
et Althing et autres alliances alors
mais je pense pas qu'il parle des patrouilles HoM à Odin's ? ah ... c'est un mythe ?
Citation :
Provient du message de Aba
et Althing et autres alliances alors
mais je pense pas qu'il parle des patrouilles HoM à Odin's ? ah ... c'est un mythe ?
Spas bo la mauvaise foi roooooooo, j'ai encore jamais vu un HoM dire "on orga des patrouilles pour surveiller la ZF de mid" c'est leur droit. C'est d'ailleurs pour ca qu'il dis "Vos patrouilles".
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
[i]a vi c est vrai c est toi qui nous accuse de pas defendre fensa...
demande au Mch si on defend pas notre fort ...
Si tu a envi de reprendre un fort defendu c est pas mon probleme, mais on aime pas trop crever en boucle et satisfaire nos enemi.
pour quelle raison tu joue, si tu ne veux pas avoir d'ennemis en face ??

a te lire, pour te rendre heureux faudrait que tous les alb et hib se plantes comment des potaux et tu nous tue un par un, pour gagner des RP, si c'est le jeux pour toi ??


et si tu crève en boucle , tu ne te dirais pas par hazard , que tu t'y prends mal ???
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
C est sur tu est tranquille tu ne fait que recevoire les rp que les mid te donne vu que les alliance de midgard n attaque casiment jamais la zf hibernien et les seul qui "ose" s attaquer a vous sont que des pauvre farmeur.

meme remarque pour vous qui allez dans les 2 autres ZF

Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Je trouve regretable que midgard ne prenent des fort que sur albion


c'est peut-etre que n'ayant jamais fait d'attaque de fort sur hib que tu ne sais pas que les hib essayent de reagir au plus vite pour defendre les forts.

donc ces remarques je pense que tu peux te les garder deja
Larson pkoi fensa n'a pas été defendu ce soir là c parce que quand on a été au courant la porte 1 était deja down et des portes upper a 3 ou 4 ça tien pas le coup et vi suffit pas de upp les gardes ya aussi les portes ça coute plus chère mais c utile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés