[1.62] Allons nous tuer le théurgiste spec terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
ok donc on va prendre un MA bouclier au hasard.

je prend un chasseur et un pretre d'odin, à ton avis lequel des 2 mets le MA par terre le plus vite ?

Sauf s'il est fou, le chasseur n'attaquera pas le MA.
Le mage va égratigner le MA et se fera torcher au CaC.
Citation :
pareil pour un mage ? (ils ont pas une bulle les mages ?)
Duel de mage ? 50/50.
Le chasseur va torcher le mage en 3 flèches (c'est une bt, pas une pbt sur les mages à part le théu et le rm).
Citation :
pareil pour un healer ?
Le chasseur va être hors de portée du healer et aura le temps de placer ses coups. De plus, la seule solution du healer sera de fuir. Contre un mage, le healer va plutôt rusher pour le finir au CaC, sachant que suivant sa classe, il aura des manières différentes de contrer le mage.
Alakhnor je parle de combat de groupes, et de la comparaison de la puissance de 2 types de classe dans un groupe complet.

je parlais pas des situations de duel.
Citation :
Provient du message de lukiel
Alakhnor je parle de combat de groupes, et de la comparaison de la puissance de 2 types de classe dans un groupe complet.

je parlais pas des situations de duel.
Ca ne change pas grand chose sinon qu'un mage aura à faire face à des resists augmentées par les buffs dans un combat de groupe et l'archer aura à faire face à la pbt. Dans tout les cas, les deux doivent se faire allumer par le MA, avoir leurs chances contre un mage et de bonnes chances de finir le healer.
personnellement étant une théurgiste terre (non non, relevez vous je ne suis pas une déesse ... quoi mes chevilles ? )
et je n'ai jamais eu l'intention de respec air ou glace
ne vous inquiétez pas il y aura toujours une change au cas ou, si besoin est, il faudrait faire une progéniture théu Terre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés