Blabla officiel [GOA]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Point info philo ?
[2003-13-06]

Cette semaine dans le point hebdomadaire il sera question : des serveurs, de la version 1.62, des animations, de la commande /level à venir, et enfin pour conclure de l'outil de sondage.

Serveurs

Commençons par la situation d'Orcanie ce week-end. Comme vous n'êtes pas sans le savoir, Orcanie a connu de nombreux crashs ce week-end, le problème a finalement pu être isolé et corrigé en début de semaine. Nous avons pris la décision de compenser les désagréments qu'une partie des joueurs ont pu connaître ce week-end en attribuant, à l'ensemble des joueurs enregistrés sur l'interface française et possédant un compte actif durant cette période, 3 jours d'abonnement supplémentaires. Ces 3 jours seront automatiquement ajoutés à la fin de votre abonnement actuel. Même si ces 3 jours ne compensent pas complètement la frustration compréhensible de ceux qui n'ont pas pu jouer pleinement ce week-end, les joueurs concernés auront au moins la satisfaction de ne pas avoir « réellement » perdu de jours sur leur abonnement.

Concernant l'amélioration des serveurs non encore équipés en version Bi-Xéon, nous continuons régulièrement à investir dans les ressources techniques nécessaires pour permettre à tous de jouer dans les meilleurs conditions. Excalibur est toujours le prochain serveur sur la liste. Nous avons connu cette semaine un léger contre-temps dans la préparation de ce serveur, mais il n'est pas oublié pour autant. Orcanie sera très certainement le suivant sur la liste. Enfin nous continuons à envisager sérieusement l'ouverture d'une quatrième plate-forme de jeu française. Si les statistiques de fréquentations ne fléchissent pas, ce quatrième serveur FR devrait voir le jour dans le courant de l'été.

Version 1.62

Nous avons reçu aujourd'hui les fichiers de traduction 1.62, et visiblement c'est un très gros morceau (on parle de plus de 130 000 mots à traduire en deux langues). L'équipe de traduction qui vient tout juste de terminer la traduction de la version 1.61, examine la possibilité de venir désormais travailler avec une perfusion de vitamines dans chaque bras. Plus sérieusement, il s'agit réellement d'une version riche en traductions (en comparaison, la version 1.61 faisait « seulement » 70 000 mots.). Les estimations de fin de traductions préliminaires laissent donc supposer une version 1.62 en test courant juillet. Par ailleurs la version qui nous a été envoyée contient normalement les divers correctifs passés jusqu'à présent par Mythic sur la version 1.62 US.

Animation

Nous avons commencé cette semaine l'ajout de 3 nouvelles quêtes exclusives sur les serveurs européens. L'objectif n'est pas de remplacer les animations dynamiques (scriptées ou non, avec participation des bénévoles ou non) mais de fournir un contenu supplémentaire par l'adjonction de nouvelles quêtes.

Plus d'information sur les 3 premières quêtes.

Pour information nous vous rappelons qu'il n'y a pas d'animation sur le serveur Camlann, ces nouvelles quêtes ne sont donc pas implémentées sur ce serveur.

Trois nouveaux textes roleplay rejoignent la bibliothèque. Vous pouvez les consulter directement en cliquant sur les liens ci-dessous, ou alors vous rendre dans la section Univers du site officiel et consulter les nombreux autres textes déjà publiés.

La lumière de Camelot
La couleur perdue de Bifrost
Je déteste la neige


Commande de jeu /level

Avec la prochaine version du jeu, vous allez avoir la possibilité de créer des personnages de niveau 20 (30 dans certains cas particuliers) sur n'importe quel serveur européen dès lors que votre compte possède au moins 1 personnage de niveau 50 sur n'importe quel serveur. Par défaut tous les serveurs et tous les royaumes de ces serveurs autorisent uniquement la création de niveaux 20. Toutefois nous devrions avoir la possibilité de proposer des niveaux 30 sur les royaumes des serveurs qui en ont le plus besoin. Rappelons que cette option a été introduit dans le jeu par Mythic avec une double volonté. D'une part permettre à tous ceux disposant d'un personnage de niveau 50 de pouvoir plus facilement tester les autres classes de personnages en accédant directement à des personnages plus développés, mais également inciter les joueurs à jouer leurs personnages secondaires sur des royaumes moins peuplés grâce à la commande /level 30. Les serveurs et les royaumes dans chaque serveur qui bénéficieront des niveaux 30 ne sont pas encore connus et ne le seront pas avant la sortie de la version 1.62 sur les serveurs européens.

Outil de sondage

Nous avons fait modifier plusieurs options cette semaine et le premier sondage est actuellement en cours de rédaction. Sauf contre-temps vous devriez donc voir apparaître l'outil de sondage et son premier sondage sous 15 jours.

Et voilà qui conclu ce point du vendredi, bon week-end à tous, bon jeu aux uns et bonnes révisions aux autres !
Comme d'hab du vent enrober d'humour et surtout on aborde aucun des problemes et on annonce sans le moindre remort les habituels retard (cf le systeme de sondage senser etre operationnel il y a deja plus d'un mois).
Si la 1.61 est prête, pourquoi ne pas la mettre en ligne, plutôt que d'attendre une hypothétique version 1.62 pour fin juillet/début septembre?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Soyons positifs : il essayent de faire de l'humour ^^
(ca m'a fait esquisser un sourire , sisi jvou jure !)

et puis bon un 4eme serveur français pour le courant de l'été avec pas trop de retard ca devrais etre sympa ..... nan ?
Pourquoi Blabla ? c'est des bonnes infos je trouve, je vois pas l'interet de les insulter a longueur de journée quand ils disent ca la tout va bien Bientot la 1.62 c'est trankil
Franchement... quand je lis les corrections de la version 1.62, je me demande où sont les 130'000 mots à traduire...

http://www.camelotherald.com/more/888.php

Pas de nouvelles quêtes
Pas de nouvelles zones
Quelques nouvelles lignes de sort


Les 9/10 de ce patch, ce sont des corrections de bugs, ajustement de classe donc du code qui n'est pas à traduire.
Si GOA t'emmerde à ce point, pourquoi tu arrêtes pas de jouer au lieu de leur filer du pognon dans ce cas ?
Je vois pas de blabla dans ce que tu cite, juste des mecs qui font de leur mieux avec du matos un peu bancale, meme si le crash d'Orcanie peut vraiment foutre les boules
laen decroche une fois de plus la medaille... mais cette fois j'y adjoins la mention du plus sado maso.

C'est tres fort, car etant resolument antigoa elle (il) doit quand meme passer pas mal de temps a checker le site officiel pour pouvoir reporter ici ce qui s'y dit et cracher son venin. belle performance
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
En résumé, ils envisagent de peut-etre pouvoir un jour si tout va bien (mais c'est pas sur) pouvoir enfin arriver a...

Bla bla bla

Ils foutent quoi chez goa franchement ?
euh et tu voulais quoi ?

ils ont fini la traduction de la 1.61.
ils passent a la 1.62 qui est sorti la semaine derniere aux US, je trouve que c'est deja pas mal.

a part doubler le temps de test car test 1.61 puis apres lors de la 1.62 re-test... la periode de test 1.61 rallongant d'autant plus la sortie de la 1.62. ( a moins qu'il est assez de monde chez eux mais j'en doute )


au royaume de JoL les aigris sont rois ?
<regarde son titre> arffff :bouffon:
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Arf un "dieu" qui ouinouine, mais poste pas alors ou développe nous un jeu sans bug avec une équipe de choc et des news originales toutes les semaines ....
Je milite pour le développement d'un compteur de ouinouin qui passé un certain seuil empêcherait de poster ^^
Citation :
Provient du message de Ekky
J'avoue qu'à moi aussi cette longueur de 130k caractères m'étonne beaucoup.
Ils traduisent les lignes de codes aussi ?
/me se demande pourquoi goa irait mettre des informations fantaisistes sur son site officiel...
Citation :
Provient du message de Tixu
/me se demande pourquoi goa irait mettre des informations fantaisistes sur son site officiel...
Ben pour ceux qui se plaignent que le patch arrive pas assez vite .....

"Désolés les lignes a traduire sont enormes"
Citation :
Provient du message de Tixu
/me se demande pourquoi goa irait mettre des informations fantaisistes sur son site officiel...
C'est pour ça que je me pose la question. Il y a bcp de modifications de loots, peut être que les quêtes sont verbeuses aussi. Puis le rajout de la newb guild, rajoute peut être aussi du texte explicatif...
Citation :
Provient du message de Peha
Laen c'est bien de critiquer Goa mais je ne pense pas que tu sache vraiment de quoi tu parle.
Ha,

Tiens l'exemple du systeme de sondage, datant du 25 avril on nous dit 15 jours pour le premier sondage sauf gros probleme (lien), je passe les autres messages officiels ne parlant que de test et autre (test ayant debuter durant la semaine du 19 au 23 mai normalement) et enfin nous arrivons a ce message qui dit que cette semaine des options ont ete modifier sur le systeme de sondage impliquant donc un sondage sous 15 jours sauf probleme. Donc on remarque qu'entre le 25 avril et le 13 juin l'etat d'avancement a visiblement pas bouger d'un iota.

Je rappels qu'on parle d'un systeme de sondage qui est vrai semblablement calquer sur celui qu'a Mythic depuis des mois.
Ce qu'on apprend c'est que la commande /level 30 ne sera pas pour un serveur faible en population mais pour un royaume faible en population donc c'est possible que cette commande (/level 30) soit implantée aussi sur Ys ou sur Broceliande (ou sinon j'ai mal compris ce qui est tout à fait probable )!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Thumbs down
Re: Blabla officiel [GOA]
Citation :
Provient du message de Laen
Comme d'hab du vent enrober d'humour et surtout on aborde aucun des problemes et on annonce sans le moindre remort les habituels retard (cf le systeme de sondage senser etre operationnel il y a deja plus d'un mois).


Quel vent ? C'est plutôt concret comme infos .....

On aborde aucun problème ? Je trouve au contraire que l'éventualité d'un 4eme serveur est une preuve de la prise en compte du plus gros des pb : le surpeuplement.

Les retards ? Ils se mettent à la traduction de la 1.62 qui est sortie aux US la semaine dernière...

Y'a vraiment des raleurs professionnels, c'est hallucinant...
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Les serveurs fonctionnent, les modifications arrivent, vous vous amusez toujours sur DAoC.
Si le contenu des nouvelles de GOA ne vous plait pas, rien ne vous oblige à les lire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés