Mage Lumiere ???

Répondre
Partager Rechercher
Il faut dire aussi que les mages lumière sont très fort en pvp puisqu'ils peuvent tuer les gens sous sanctu...sinon moi je vois bien le 25 25 25 X 76...sans boulder je pense c'est possible.
(j'ai mis 72 et je pensais 76 ^^)
oué 25 25 25 max 37 pour la puissance du repousser


25 25 25 max 174 pour un meilleur heal, plus resistant a la magie, et puis plus polyvalent quoi, mais bon le repouss est moins bon que celui d'un 37 int, je suis sure a 100% a moins d'etre lvl+190 je crois...

mais bon le pretre lumiere 174 int je trouve ça moyen quand meme, vaut mieux mettre moitié terre moitié sag
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
Il faut dire aussi que les mages lumière sont très fort en pvp puisqu'ils peuvent tuer les gens sous sanctu...
comment ?????
__________________
Dracarde Solari
Un Bourgemestre
(Grapevine) FLeur Raiser
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
Il faut dire aussi que les mages lumière sont très fort en pvp puisqu'ils peuvent tuer les gens sous sanctu...sinon moi je vois bien le 25 25 25 X 72...sans boulder je pense c'est possible.
Parce que les autres classes peuvent pas apprendre sanctuaire...?
Puis pour un level près autant mettre 76 intellect pour bouclier de mana.
C'est simple, beaucoup de sagesse, peu d'intellect, beaucoup de puissance lumière, autant d'endurance que tu veux (ça dépend si tu veux tanker ou pas).

Sinon tu peux mettre 174 en intellect pour avoir le sort d'afflux.
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
Il faut dire aussi que les mages lumière sont très fort en pvp puisqu'ils peuvent tuer les gens sous sanctu...
Tu as rêver je crois... Enfin si comme toutes les autres classes avec la 1.25, si la victime qui fait sanctu avais son armlet (ou un bouclier feu/eclair) activer, tu continu de lui envoyer des sors, en activant toi même ton armlet, les dégâts de l'armlet passe le sanctu, et comme ton armlet répond a la sienne, mais bon la toutes les classe le peuvent, pas seulement les prêtres lumière...
l'éternelle question....
He ben, je ne compte même plus combien de fois cette question a été posée...

En tout cas pour moi c'est en première renaissance:

25 28 25 max 76

Voila

ps: heu pour les 25, c'est qu'il me semble que c'est les stats de départ à la première renaissance... de mémoire...
76 en intelligence c'est bien beau pour avoir une grosse sagesse mais tu perd énormément d'esquive sans l'instinct majeur sans compter la résistance au feu.

Ca devient presque un personnage en carton pour moi, mais c'est sûrement parce que j'avais 300 en endurance que je dis ça
Moui mais bon quand tu as une béné qui te met 1,3k pv et une guérison qui te remonte d'un coup toute ta barre, ben ça rattrape la fragilité...

Et puis pour peu que tu de balade en groupe avec quelque mages, tu leurs fait des bénés et eux te font des instinct majeurs, et afflux, échange de bon procédé

En tout cas moi c'était mes stats, j'ai jamais eu à m'en plaindre
Juste une précision qui change pas grand chose à l'argument:
avec une béné à 1k3, il te faut déjà légèrement plus de 2 coups pour remonter juste les 1K3 pv de la béné

Disons qu'avec 3, tu as environ toute ta barre.
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
Juste une précision qui change pas grand chose à l'argument:
avec une béné à 1k3, il te faut déjà légèrement plus de 2 coups pour remonter juste les 1K3 pv de la béné

Disons qu'avec 3, tu as environ toute ta barre.
De toute façon avec ce genre de stats, il faut en moyenne 3 coups pour remonter la barre, mais bon le sort étant assez rapide, ça change pas grand chose, j'exagérais la chose exprès pour augmenter l'impact de l'argument....
Heu la dex pas besoin pour un pretre?La dex est bonne pour toutes les classes, elle est bonne pour la parade l'esquive et toutes les compétence se raportant a la dex, max 75, sa augmente les chances d'esquiver et de parade les coups de l'adversaire, rien de plus utile.
On dirait que beaucoup ici n'ont jamais joué de prêtre...
A la liche on y va jamais sans mage feu...les sentis au repouss c'est trop long (bah vi, 4 repousser sans afflux, lvl 130 avec le meilleur repoussé de glyph, + d'1Ksag, 37int pur et tous mes points en lulu )...Donc le mage feu me mettait bouclier de mana et afflux et là bah on se pose plus de questions ^^
Mettre 76int selon moi c'est pour monter lvl 120 max...Pourquoi ? Parce qu'on a pas de puissance terre et qu'on a déjà perdu trop en puissance lumière...115int j'trouve ça encore plus mauvais...Beaucoup d'int qui sape la béné et la puissance lumière et rien pour réellement compenser...personnellement pour monter hlvl je conseille afflux, le 37int c'était juste pour le défi que je l'ai fait...Sinon les heals qui soignent 1K3 pv en 3 coups là je peux vous dire que vous exagérez légèrement
Déjà une béné à 1K2 c'est 1Ksag boosté...tout le monde ne les a pas (lvl 126 je pense en 37int x2, pas loin du 145 en 115int et bien au dela du 150 si on a afflux) même si en 1.25 le bracelet immo permet de gagner l'équivalent de qques lvl sur la sag boostée Pour le heal avec 1Ksag, anneau templier, vrai foi, grand prêtre, tiarre, 40 puissance lulu de piaf (en bref tout ce qu'il faut en prêtre lumière) et bien mon heal dépassait de très peu les 300pv...alors des heals à 400-500pv faut pas rêver...faut soit que vous ayez 37int et qqun qui met afflux derrière soit être lvl 170 et avoir afflux
Comme le disent Zeil et Thor, le mieux a mon avis c'est de monter afflux mais dans ce cas la, il vaut mieux monter un pretre full terre car tu perd beaucoup en lumiere.

Si tu veut monter un pretre lumiere, la bonne solution parait de monter a 37 d'intel pour po de pierre. Mais dans ce cas la pense bien que tu n'aura pas boulder!!!!! Et sans boulder tu va vraiment lutter pour faire ta quete Oracle et pour monter XP a la liche ou au sentis seul, ca risque d'etre tres dur..... de plus tu n'aura pas non plus bouclier de mana ni barriere!!
Enfin a mon avis et crois moi, j'y ai pense souvent.
Dans ce cas la, tu as au moins intérêt a monter a 60 voire a 76 a mon avis.
Moi a 95 d'int, j'avais une bene qui pouvait atteindre les 1k pv au max!!!!

L'autre solution c'est de monter un Pretre full terre comme je te le disais tout a l'heure.
La meilleur solution dans ce cas la, c'est de monter afflux (25,28,25,max,174). Comme ca tu peut etre en drachen, tiare ,vrai foi et jade!!!!
De plus comme ca, a H lvl tu te defend pas trop mal en pvp ce qui rajoute de l'interet!!!

voilou!!! enfin, quoi que tu fasse, pense bien qu'il faut que tu puisse te balader et d'XP un peut partout sans assistance sinon c'est vraiment lourd...

Mais bon en fin de compte je crois que tu as raison de vouloir monter un pretre car, qu'il soit lumiere ou terre c'est pour moi la classe la plus intéressante a jouer!!! (ai toujours eu un chtit faible pour les pretres!!!!)

Voilou bon courage et a bientot!!! :bouffon:

Ps: Thor, tu jouais sur quel serveur?
__________________
Ex Nanaki Shizuka, Serapin, Pretre pur (Feyd)
Peuple d'Althea!!
Tu as ma Benediction
J'en profite pour poser moi aussi ma question.

C'est quoi le must pour avoir une pur béné, avec également les sorts de protection jusqu'a Bouclier de Mana ?

(en gros 76 d'int)


Un vrai prêtre quoi


-Edit-
Je précise que c'est pour RP, donc faut que le perso soit cohérent. Si à coté il tient bienau pvp c'est cool, mais c'est un peu moins important. Le perso doit avoir le profil du pretre, c'est pour ca que j'me tate a monter + de 76 int. (en humain je pensais monter à 83 pour avoir la necro avancée, parce que je me suis dit que sa reborn point de vue RP lui ferai atteindre un autre stade etc. M'enfin ca j'en dis pas plus)

-Re Edit-
Je précise aussi que les 3/4 des posts dans ce topic disent "ca c'est mieux, ca c'est mieux, non ca c'est mieux, etc"
Donc je demande plus précisement en ce qui concerne mon perso, parce qu'avec tout ce qui a été dit, chui completement paumé.
Je crois qu'on a deja répondu a ta question dans environ 90% des messages de ce post mais bon....

pour avoir la meilleur bene, si tu réfléchis un peut, il faut avoir le plus de sag possible donc en deuxième reborn, c'est 25,25,25,max,76
et comme équipement, il te faut foi, vrai foi, grand pretre,cuillere du prophete, tiare, et talisement de protection contre le mal!!!


Ps red, je vois pas l'utilite de monter a 165 d'intel sans aller jusqu'a 174.

voilou :bouffon:
__________________
Ex Nanaki Shizuka, Serapin, Pretre pur (Feyd)
Peuple d'Althea!!
Tu as ma Benediction
Citation :
Provient du message de Cobalt Lex
Je crois qu'on a deja répondu a ta question dans environ 90% des messages de ce post mais bon....

pour avoir la meilleur bene, si tu réfléchis un peut, il faut avoir le plus de sag possible donc en deuxième reborn, c'est 25,25,25,max,76
et comme équipement, il te faut foi, vrai foi, grand pretre,cuillere du prophete, tiare, et talisement de protection contre le mal!!!

voilou :bouffon:
Pour la béné je suis ok mais pour le pvp faut monter afflux
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
Pour la béné je suis ok mais pour le pvp faut monter afflux
Si tu monte un pretre lumiere je pense que c'est un erreur de monter afflux vu que de toute facon c'est pas un perso oriente pvp
je pense que dans ce cas la, pour avoir un pretre pvp avec des sorts de lumiere, comme je le disais tout a l'heure, le mieux et de monter un pretre terre avec tous le points seraph en terre. Dans ce cas la c'est sur, c'est mieux de monter afflux.
de toute facon a Haut lvl les sorts de lumiere sont pas si mal non plus: on reste un pretre avec pas mal de sag!!!

:bouffon:

Ps rout ta reponse red: c'est clair et crois moi je suis bien place pour le savoir vu que a l'epoque je n'avai pas afflux moi meme!!!!
Citation :
Provient du message de Cobalt Lex
Si tu monte un pretre lumiere je pense que c'est un erreur de monter afflux vu que de toute facon c'est pas un perso oriente pvp
je pense que dans ce cas la, pour avoir un pretre pvp avec des sorts de lumiere, comme je le disais tout a l'heure, le mieux et de monter un pretre terre avec tous le points seraph en terre. Dans ce cas la c'est sur, c'est mieux de monter afflux.
de toute facon a Haut lvl les sorts de lumiere sont pas si mal non plus: on reste un pretre avec pas mal de sag!!!

:bouffon:
ok évitons le pvp puisque cétait un full terre
MAis Je t'assure que passer son temps a demander afflux a la liche c chiant
Prophetia à la fin de Feyd:

Nephi première renaissance, lvl 104 tout les point en puissance Lumiere
25 30 25 max(je sais plus combien ça faisait) 80 (stats sans boost)

Equipement:
Robe du Grand prêtre ou Robe céleste ou manteau de feuille selon les cas
Tiare, foi, vrais foi, Cuillere en argent du prophète, bracelet de saphir (je crois que c'était celui la, enfin c'était le +7int et +7 sag), symbole d'espoir.

Ma meilleur bene dépassé légèrement le 1kpv en général c'était entre 900 et 1000

Les sentis en 4 repousse, et je remontais ma barre en de vie en 4 guérison (environ 1600 pv avec ma bene)

Maintenant on est pas obligé de me croire mais c'est bien ce que j'ai vécu

Prophetia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés