[Orcanie] Dédommagement : Qu'attendre de GOA (raisonnablement) ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kreick
ensuite si t pas content attends je vais te dire ca de facon poétik :
Je m'en tape le cul par terre
Alors je vais te donner un autre exemple: je suis abonné à un quotidien. Il y a une version Val de Marne, une version Essonne, etc... Quand, pour une raison quelconque, la société n'a pas les exemplaires Val de Marne, elle essaie de me donner un exemplaire de l'Essonne. Je n'ai pas de dédommagement. Quand elle n'a pas les exemplaires de l'Essonne, elle ne me dédommage pas non plus parce que j'ai reçu mon journal habituel du Val de Marne. Et quand elle ne peut pas me livrer le moindre journal, il est rare que mon abonnement soit prolongé d'un jour...

Si je fais un parallèle avec les problèmes d'Orcanie du week-end dernier, j'estime pour ma part que GOA se montre plus que conciliant avec les joueurs français.

Et pour ta gouverne, je ne suis ni content, ni faché. Je trouve juste que tu te moques légèrement du monde. Stout.
en fait le support technique a été assailli, j'ai pas eu besoin de rouspeter, en général, avant de brailler, j'attends toujours de voir quelle solution est proposée, en l'occurence, étant donné le nombre de personnes bloquées, l'entreprise en question à offert le mois en question, et je trouve que ça c'était très bien de leur part.

Il n'est pas question de Justice au sens judiciaire du terme, oui il y a eu rupture de contrat, oui, je pouvais demander dédommagement, mais là n'est pas la question, ce qui différencie un simple prestataire d'un prestataire de qualité, c'est la façon dont il traite le client, en l'occurence j'ai rien de ce coté la contre goa, puisque les réponses sont la meme si parfois tardives mais également la façon qu'ils ont de te "rembourser" c'est pas le terme parfait mais bon, en cas de problème. Goa a ici choisi l'option de base, et c'est encore une fois le minimum.
Citation :
Provient du message de Jeriwen PadProblem
sa depend je me suis peu etre mal exprimer, ce que je pense c`est que goa devrait penser a nous donner un serveur qui marche bien plutot que des jours gratuit

c`est sur qu`ils ne peuvent pas cibler les joueurs ... mais ils pouraient faire qqch a l`origine du probleme ( le serveur )
On est tous d'accord mais visiblement le problème qui a eut lieux ce we est résolue et si c'est pour lagger moins, d'autres serveurs, plus chargés qu'Orcanie passeront devant assez logiquement.


@ Kreick : Ce qui différencie aussi "Un simple prestataire d'un prestataire de qualité" C'est aussi le choix d'un service technique 24/24.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés